Motard Du Dimanche Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Moi aussi, combi de pluie et balade en chantant (?j'espère) Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Et si on la faisait en voiture ou en bus ? Ça doit être bien avec la musique Je plaisante Gaz quand même, pluie ou pas et puis.... Ça me rappèlera ROUEN Modifié le 7 septembre 2015 par newbeeloo34 Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 On verra bien ! @ Newbeeloo et Borris : on se retrouve à Intermarché Cournonsec vers 8 H 00 ? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 Ok voire même un peu avant si il faut que je dépose le blouson du chef a Castries préalablement au rdv.. Citer
borris34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 On verra bien ! @ Newbeeloo et Borris : on se retrouve à Intermarché Cournonsec vers 8 H 00 ? OK , ..... mais si pluie en continue confirmée, j'en serai pas, .... j'ai eu ma dose de combi pluie pendant mes congés .... ! ! ! Citer
katoche34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bande de petit veinard encore quels jours ! j'aurais bien aimé être avec vous m'en fou je vais me rattraper la semaine d’après avec le bol d'or Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 tu pars au bol d'or toi aussi ? j'y serais !! Citer
katoche34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 oui, j'ai loué un bungalow à Bandol pour 3 nuits !! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 moi j'ai une maison a roquevaire faudrait se retrouver la bas. Citer
metms34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Et si on la faisait en voiture ou en bus ? Ça doit être bien avec la musique Je plaisante Gaz quand même, pluie ou pas et puis.... Ça me rappèlera ROUEN He he meme en camping car avec la tele le chauffage et le canape ben j'aime pas la pluie. C'est pas la pluie en moto que j'aime pas ...... c'est la pluie. Mais bon ca s'arrange a premiere vue et on risque d'en avoir que pour le retour, et la c'est ok je viens. ah oui.....j'aime pas ROUEN sous le pluie non plus Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 en meme temps il y a pire que le camping car... la road king !! Citer
metms34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 C est quoi ca une road king ? Mdr Citer
levla Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 C est quoi ca une road king ? Mdr T'as pas honte ! Citer
llfouine Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Qui d autre va au bol d or façon campingggggg sans luxe de maison ou bungalow lol ? Citer
Le prof Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 @ Newbeeloo : on se donne rdv à quelle heure ? @ ceux qui vont au Bol : veinards cachotiers ! On pourrait organiser un truc pour l'an prochain ! En plus, il y a une maison .... Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 @ Newbeeloo : on se donne rdv à quelle heure ? @ ceux qui vont au Bol : veinards cachotiers ! On pourrait organiser un truc pour l'an prochain ! En plus, il y a une maison .... 8h00 on a dit, c'est bon ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 Ok voire même un peu avant si il faut que je dépose le blouson du chef a Castries préalablement au rdv.. On passe pas loin de chez lui... Tu n'auras qu'à partir un poil avant les groupes ! @tous : la météo semble s’embellir tranquillement. Si certains appréhendent de rouler sous ce ciel incertain, mais souhaitent tout de même passer la soirée avec nous ; pourquoi ne pas nous rejoindre en voiture ? Le Vercors est une région magnifique qui s'apprécie aussi en bar ! Je pourrais proposer un RB. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Je serais avec le groupe sans décalage , blouson déposé ce soir à LUC. Citer
Flohw Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 On passe pas loin de chez lui... Tu n'auras qu'à partir un poil avant les groupes ! @tous : la météo semble s’embellir tranquillement. Si certains appréhendent de rouler sous ce ciel incertain, mais souhaitent tout de même passer la soirée avec nous ; pourquoi ne pas nous rejoindre en voiture ? Le Vercors est une région magnifique qui s'apprécie aussi en bar ! Je pourrais proposer un RB. C'est quoi, une voiture ? Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Je serais avec le groupe sans décalage , blouson déposé ce soir à LUC. encore merci pour le blouson ! Citer
onzerod Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Hello, est ce que comme dans les autres hotels, la serviette de toilette est fournie? Car dans le top-case ou le sac à dos, ça prend de la place. Citer
Le prof Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 C'est toujours la galère la météo en cette période. Je viens de regarder sur La chaine météo or, de très grosses très grosses pluies sont prévues Dimanche alors que Météo France annonce de rares averses...On se donne jusqu'à quand ? En effet, je me souviens que l'an dernier, nous étions rentrés sous un temps limite et que le Lundi, nous avions les grosses inondations. @ Onzerod : bien vu ! Alors ? Citer
FredKiRoule Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 Oui, moi aussi, je trouve que la météo est plutôt moyenne et pas trop envie de sécher seulement le soir... Pour le moment, on dirait que samedi va être relativement calme et que dimanche sera très moyen. Qui penses quoi ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2015 Hello, est ce que comme dans les autres hotels, la serviette de toilette est fournie? Car dans le top-case ou le sac à dos, ça prend de la place. Je te conseilles de troquer la place des serviettes dans les valises contre une combi pluie... D'autant que les serviettes sont fournies. Citer
Messages recommandés