Aller au contenu

[Week-End] Vercors : Les Routes Du Vertige (Octobre 2015).


WillHO3

Messages recommandés

Voyant les difficultés que j'avais a obtenir les information auprès d'Henriette, nous nous sommes mis d'accord pour qu'elle nous réserve tout l'hôtel et que je gère les inscriptions. Je tenterais tout de même de l'appeler ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raccroche d'avec la mère Henriette. Grosso modo, il ne lui reste qu'une seule chambre, et il ne me reste qu'un seul chèque non encore envoyé (mais présence confirmée). Donc l’hôtel est réservé, et je considère tous les règlements reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaints toi... l'an dernier c'aurait été pareil, mais avec une bête et un paquet de tarés qui rodaient !!!

 

Plus sérieusement, j'ai fais le Vercors en 2009 et en 2012, Henriette était déjà là et je penses qu'elle tiendra encore longtemps...

Mon seul regret est de n'y être allé avant 2008 et du coup ne jamais faire les grands goulets ... (SAD)

 

En tous cas, ravi de voir qu'il n'y a pas que moi que cette balade démange... Z'avez vu les road sur le post 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...SONDAGE A DEUX BALLES...

Contrairement à l'an passé : pas de bête cette année. Par contre un road... velu ! Temps de parcours plutôt longs, routes assez difficiles, mais tant de choses magnifiques à voir !!

D'après moi, raccourcir le parcours, c'est se passer de quelques détours indispensables. Mais je ne voudrais pas que ça devienne un calvaire pour nos pilotes en herbe.

Alors voilà ma réflexion.
Cette année, nous devrons encore scinder le groupe. Que diriez vous d'en profiter pour les niveler en fonction du niveau de chacun.
- Je pourrais facilement supprimer quelques détours ou quelques portions difficiles pour les moins expérimentés ; au détriment de paysages somptueux que l'on ne peut voir qu'en levant les yeux de la route... L'exercice réclame une certaine aisance.

- A l'inverse, un autre groupe pourra profiter de tronçons plus techniques et de points de vue plus exceptionnels sans souffrir de contraintes de groupe trop importantes.

 

Soyons clair : pour tous ceux que je connais, je recommandes la version actuelle du parcours. Là où je suis moins catégorique, c'est pour les tout nouveau permis (peut-être d'ici là), et les conducteurs non coutumiers du duo.

 

Donc, je voudrais juste avoir l'avis de ceux qui craignent un niveau trop élevé, de ceux qui accepteraient d'encadrer un tel groupe, ou de ceux qui pensent que ce parcours est trop optimiste pour certains (que je connaîtrais mal). Sachant que d'après moi, le mieux serait de se boire une bière quelque part pour en discuter.

 

Bien à vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis partant pour le circuit long et si tu en as besoin, je peux faire serre-file avec sans doute mon ami Babou30. Pour la bière, par contre, çà fait un peu trop loin pour moi, à moins que vous veniez la prendre du coté de Carcassonne.

 

A+ Amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben puisque tout le monde semble d'accord, je clôture les votes et annonce le résultat : ce sera une bière ! Pour le reste, je n'avais aucun doute sur tous ceux qui se sont prononcés, pour les autres : vous pourrez toujours venir boire une bière vous aussi...

Bon, la partie la plus compliquée. Où et quand ? Moi je propose l'Irish Corner à Montpellier ; et pourquoi pas ce Samedi 19h00 pour que plus de monde soit dispo. Peut-être il y aura des lait-fraise-tagada-tsoin-tsoin pour le prof, et des vraies bières pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter