Jump to content

Flohw

Membres
  • Content Count

    4,044
  • Joined

  • Days Won

    143

Flohw last won the day on December 18 2020

Flohw had the most liked content!

Community Reputation

525 Excellent

7 Followers

About Flohw

  • Rank
    Guidon d'argent
  • Birthday 08/12/1991

Contact Methods

  • Website URL
    https://moto.f-pa.site

Infos

  • Prénom
    Florian
  • Localisation
    Devant toi ;-)
  • Monture
    ER6N et Tiger 800 XC
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

1,807 profile views
  1. Ha, 200 pour moi et la moto est dégueu 😀(plus que d'habitude je veux dire) et cette dernière partie... Pfiou ! Ça envoie du gras ! Et j'veux une crf250 aussi. 😍
  2. Je crois toujours que vous me connaissez mal.
  3. Non, les protections sont inaugurées et j'ai une bosse sur la jambe. Rien d'autre. Excès d'optimisme et prise de confiance trop rapide. J'ai mal maîtrisé ma vitesse, je me suis laissé embarqué, regard fixé où il ne fallait pas aller et pouf. Je n'allais pas bien vite, heureusement, on était deux. J'aurai fait demi tour je pense autrement ou j'y serais allé plus tranquillement.
  4. https://photos.app.goo.gl/oueVpLK4bmpSjYuc6
  5. par delà les mers, pour essayer d'apprendre à prononcer les noms de volcan correctement 🙂 Mais on est un peu loin d'Oulan-Bator, on fera un autre sujet le moment venu.
  6. Je suis plutôt pour une régularité plutôt que des pics de performance. C'est plus facile à gérer et ça fatigue moins je trouve. 🙂 Mais comme on l'a dit, à c'qui paraît, il faut faire en fonction de comment on se connaît et comment on aime rouler. 😘
  7. Au moins 4 jours, le temps de l'aller retour en bateau. Mais c'est pas tout seul. Aucune idée du quand, ni du combien de temps. Tout ce qu'on s'ait, c'est qu'on y va. Enfin, j'espère en tout cas, on a des chaussettes étanches, ça serait dommage de ne pas les utiliser ! 😀
  8. C'est vrai qu'il était bien oui 🙂
  9. Difficile de voir avec tous les liens, mais plusieurs jours de suite des étapes de 350+km, c'est chaud même si en terme de temps il t'annonce quelque chose de raisonnable. Il ne compte pas les pauses, arrêts photos etc. Pour ma part, je me fais des étapes de 250/300km sur les portions intéressantes, un peu plus lorsque c'est plus droit. Ça permet de s'arrêter, je roule entre rythmé et tranquille selon les moments mais en fin de journée, je suis pas mal rincé quand même (ma limite est autour des 300/350km) Reprend ce que j'ai fais dans les Alpes par exemple, je pars autour des
  10. Oui, il est concrètement reporté d'un an ^^ Entre vaccin à faire (et sans doute pas fait avant le printemps dans le meilleur des cas), visas à faire et valider (ce qui ne sera pas le cas avant un certain temps compte tenu des délais de vaccinations), ça va mener trop tard et j'ai pas très envie de me confronter à l'hiver sibérien. 🙂 Deux grands fous ont tenté, ils ont échoué aux portes de Moscou. C'était pas tout à fait le mêmes conditions et ils avaient un peu plus de matériel que moi mais j'y vais pas pour souffrir exprès non plus ^^ (un peu quand même, mais pas à ce point
  11. C'est qu'ils n'ont pas du apprendre dans le bon ordre. 😂
  12. Du moment qu'on le prend dans le bon sens et avec les motos 😉
  13. Je pense que tu ne m'en voudras pas si je te spoil, c'est chiant. Pour les trucs beau, il faut les repérer à l'avance parce qu'une fois sur la route, compliqué d'aller se perdre. Il y a des forêts IKEA de chaque côté (non démontables), un fil de fer au milieu (non démontable, c'est pour te transformer en fromage), et que c'est plutôt plat, difficile d'apercevoir si ça a l'air bien pour tenter. Comme ça pour les fils au milieu : https://goo.gl/maps/BQFG8hkD19Zfh6R37 Voilà. Par contre, je pense que le TET et en s'y prenant comme il faut pour aller sur l'offroad, y'a moyen de moy
×
×
  • Create New...