Aller au contenu

[Week-End] Vercors : Les Routes Du Vertige (Octobre 2015).


WillHO3

Messages recommandés

Hé bé non. Moi, je ne te pardonne pas. Mais c'est quoi cette organisation ?! On a payé et tu avais prévu du beau temps : il suffit de voir les photos !

De plus, j'ai fait tout mon boulot pour Lundi et Mardi, bossé, comme un dingue afin d'être dispo ! C'est vraiment nous prendre pour des cons !

De plus, je me faisais un plaisir d'aller finir de charger la moto.

C'est ma big sortie de l'annéee, la seule, l'Unique et tu me chies dans les doigts ...

Même pas en rêve mes excuses !

 

 

Peuchère, que c'est dur de jouer les ronchons, les abrutis de service.

Nous en avons parlé, tu as su prendre une sage décision. Même pas tu dois nous demander de t'excuser. Déjà, nous avons plein de souvenirs des précédentes éditions, d'autre part, nous serons tous là pour la prochaine.

Déjà, l'an dernier, nous sommes rentrés limites ! Moins de 2 heures après mon arrivée à la maison, des trombes d'eau s'abattaient sur la région. L'année d'avant, nous avions flâné avec Kagamie et Boris (une autre façon de dire que nous nous étions paumés) et quel retour !

Tu n'y es pour rien et nous sommes tous responsables.

De plus, il est possible que les pompiers aient besoin de sortir plusieurs fois pour les autochtones (ce qui est normal), pas la peine de leur redonner du boulot à cause d'une trentaine de motards inconscients qui seraient bloqués sur la route.

On attend la prochaine avec impatience ! Et puis au moins, je pourrai aller me tremper au stade de la Mosson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto était prête et le temps ne me faisait pas peur, mais à la fois c'est plus sympa qu'il fasse beau.

 

Pas de soucis Will, tu ne peux effectivement prendre la responsabilité d'un truc qui s'annonce assez compliqué. En meme temps tu a déjà géré toute l'organisation et c'est déjà beaucoup.

 

Pas de soucis donc pour reporter et même si on perd les arhes, perso c'est pas grave.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut. Comme dit au téléphone, tu as eu parfaitement raison d'annuler, sécurité oblige. Certe c'est beaucoup plus agréable de partager une très belle balade avec le groupe que de passer le week-end à faire attention à sa conduite dans des mauvaises conditions climatiques.

J'attend avec grand plaisir l'occasion d'en faire une autre avec tout le monde.

 

Avec toute mes salutations amicales, Will.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Prochaine balade sur la liste, et plus que deux semaines à patienter. Je vous préviens, j'ai les crocs !

 

J'espère que la météo est fiable cette fois ci ! Les températures par contre font bien comprendre que l'on est passé à l'automne : prévoyez une petite laine.

 

Plus question de report ou d'annulation, le 1er post a donc été mis à jour avec les nouvelles modalités. La plupart des inscrits du premier départ ont reconfirmé leur présence, je suis désolé pour les autres (vous êtes toujours invités a changer d'avis).

 

Sans vraiment m'en confirmer clairement les aboutissants ; l’hôtel m'a plusieurs fois promis d'être arrangeant. Je n'ai pas vraiment insisté en ce sens, puisque l'encaissement des arrhes me semblaient évident ; et d'accepter une nouvelle réservation sans garantie me semble déjà un sacré arrangement. Par contre, l’hôtel ce coup ci ne nous est plus privatisé ; il va falloir dévergonder quelques cohabitants (6). Pour le menu, c'est truite ou volaille : cuisine locale. Mais ça, ce sera après l'apéro !

 

Le road reste inchangé, je me suis fait confirmer la réouverture de la D531 "just in time". On fini toujours par ~2 heures d'autoroute (A7, sortie 16, Loriol), prévoyez 10€ environ, ou une heure de plus par la route. Départ le samedi matin avec pique-nique du midi ; les repas du dimanche seront achetés en chemin. Retour du dimanche prévu vers 19h00 sous un beau soleil et un feu d'artifice sera tiré par le président de la république en personne pour fêter notre retour (enfin... tout n'est pas figé, reste quelques détails a peaufiner).

 

VVoilou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine balade sur la liste, et plus que deux semaines à patienter. Je vous préviens, j'ai les crocs !

 

J'espère que la météo est fiable cette fois ci ! Les températures par contre font bien comprendre que l'on est passé à l'automne : prévoyez une petite laine.

 

Plus question de report ou d'annulation, le 1er post a donc été mis à jour avec les nouvelles modalités. La plupart des inscrits du premier départ ont reconfirmé leur présence, je suis désolé pour les autres (vous êtes toujours invités a changer d'avis).

 

Sans vraiment m'en confirmer clairement les aboutissants ; l’hôtel m'a plusieurs fois promis d'être arrangeant. Je n'ai pas vraiment insisté en ce sens, puisque l'encaissement des arrhes me semblaient évident ; et d'accepter une nouvelle réservation sans garantie me semble déjà un sacré arrangement. Par contre, l’hôtel ce coup ci ne nous est plus privatisé ; il va falloir dévergonder quelques cohabitants (6). Pour le menu, c'est truite ou volaille : cuisine locale. Mais ça, ce sera après l'apéro !

 

Le road reste inchangé, je me suis fait confirmer la réouverture de la D531 "just in time". On fini toujours par ~2 heures d'autoroute (A7, sortie 16, Loriol), prévoyez 10€ environ, ou une heure de plus par la route. Départ le samedi matin avec pique-nique du midi ; les repas du dimanche seront achetés en chemin. Retour du dimanche prévu vers 19h00 sous un beau soleil et un feu d'artifice sera tiré par le président de la république en personne pour fêter notre retour (enfin... tout n'est pas figé, reste quelques détails a peaufiner).

 

VVoilou.

:18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter