Jump to content

levla

Membres
  • Content Count

    596
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

levla last won the day on April 8 2018

levla had the most liked content!

Community Reputation

64 Excellent

5 Followers

About levla

  • Rank
    Fou du message

Infos

  • Prénom
    Fred
  • Localisation
    Castries
  • Monture
    Crosstourer
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

688 profile views
  1. Bon Jérôme, je crois qu'il va falloir reporter... Sans moi du coup 😉
  2. Bon est donc ? Changement de date ? Annulation ? Tu as raison..... tu vas prendre cher !! 😂
  3. levla

    Gilet Airbag

    Le pot de yaourt suffit amplement chef !
  4. levla

    Gilet Airbag

    Ben....je dirais qu'à refaire je prendrais un système à fil....🙄
  5. levla

    Gilet Airbag

    Hello 🙂 Pour ceux qui ont eu la "bonne" idée d'investir dans un airbag sans fil, voici la réponse qui m'a été faite par Inmotion sur les conditions de déclenchement. Un utilisateur averti....vous connaissez la suite 😉 Ce qui m'embête fortement dans cette réponse c'est qu'en cas de non déclenchement de l'airbag, je suis moins bien protégé qu'avant : la dorsale de l'airbag est une classe 1, j'avais une classe 2 intégrée à la veste... Bonjour Frédéric, Merci pour votre message, Dans la notice, nos assurances nous ont demandé d’indiquer le scénario d’accident testé lors de crash tests, de manière répétable, dans des laboratoires scientifiques agréés. Dans la réalité, depuis que la technologie airbag In&motion est utilisée, plusieurs dizaines de gonflages ont été répertoriés dans différents types d’accident. L’airbag s’est ainsi activé lors de collisions avec une voiture ou un autre véhicule, une perte d’adhérence de la roue avant, une glissade sur verglas, etc. Les vitesses d’accidents sont comprises entre 10 et 130 km/h. Nous ne garantissons pas, pour l'instant, le gonflage du gilet pour un low side, un high side, le choc à l'arrière, une glissade sur l'huile ou gravier en mode "Street", car cela va dépendre de plusieurs paramètres, et surtout de la puissance du choc que vous subissez. Nous travaillons en continu sur la couverture de plus en plus de cas en mode "Street" et "Track" et les utilisateurs en seront informés via les mises à jour automatiquement téléchargées sur votre In&box. Nous vous proposons un mode piste sur la In&box qui vient se rajouter en option du mode route. Les modes de détections sont destinés à un usage propre à leur application. Ainsi, le mode piste doit être utilisé sur circuit fermé uniquement et le mode route est destiné à la pratique en usage normal sur route ouverte. Comme indiqué dans le manuel, le mode piste couvre : High side Le système de détection In&motion (‘‘In&box’’) peut détecter une chute de type ‘‘high side’’, c’est à dire lorsque le motard est propulsé en l’air et vers l’avant de sa moto suite à un décrochage du pneu arrière, à une vitesse supérieure ou égale à 50 km/h. Low side avec roulades Le système de détection In&motion (‘‘In&box’’) peut détecter un ‘‘low side’’ avec roulades, c’est-à-dire une glissade sur le côté suite à une perte d’adhérence de la moto, suivi de roulades à une vitesse supérieure ou égale à 50km/h. Le mode piste ne couvre pas les cas de détection en mode route, c'est à dire l'impact de la moto contre un véhicule ou un obstacle solide. La différence va être porter sur les seuils de déclenchement de l'airbag, avec la prise en compte de différents paramètres entre ces deux activités, par exemple la vitesse. Vous trouvez les différences entre les deux modes sur page 20 - 21 de notre manuel que je vous ai ajouté en annexe. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Belle journée et bonne route !
  6. Et personne ne réagit là ? ? Aucune culture musicale ces jeunes 😂😂 Sinon +1 pour la ballade 😉
  7. Non aux boîtes diesel sur moteur essence🙃
  8. @Ben : accord trouvé avec Mecadiag34 🙂 Tu avais raison très bonne adresse !
  9. Bien rentré aussi, pas eu froid moi 😎, c'est bien les veste chauffantes 😍 Jolis paysages et rythme comme j'aime 👍 Nous avons été rejoint par le motard masqué à St Hypo ! Merci
  10. Ouais... Si je chope cet encatané qui réponds pas au téléphone, je lui pète l'autre bras !!! (j'en connais une qui doit râler...) Remets toi bien et fissa, Claude il a été très rapide lui 😉 Bizz vieille branche pas solide 😋
  11. il y en a cependant un devant, à droite, qui joue sur son portable au lieu de boire les paroles du maitre ! bouhhhhh !!!
×
×
  • Create New...