Aller au contenu

[Week-End] Vercors : Les Routes Du Vertige (Octobre 2015).


WillHO3

Messages recommandés

RAvi de faire enfin ta connaissance. Et celle de Madame par la même !

 

nous nous sommes déjà vu a deux reprises lors de ballades il me semble.. Au moins celle où nous avions picniqué au lac de CECELES, par contre je ne pense pas que tu connaisse ma femme. Ou bien je suis pas au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous nous sommes déjà vu a deux reprises lors de ballades il me semble..

 

Bon ben dans ce cas, tu n'as pas besoin de venir ; Madame n'a qu'a venir toute seule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il perd jamais le nord ce will... en meme tps vu tout ce qu'il vous propose, heureusement pour vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes savants calculs, l’hôtel devrait déjà être rempli.

 

Ce qui signifie que s'il y a d'autres intéressés, ils ne pourront s'inscrire qu'en négociant le partage d'une grande chambre (2 lits doubles) avec un couple déjà inscrits ; ou en profitant du désistement d'un autre membre.

 

Ne souhaitant voir personne lésé, j'inscrirais en liste d'attente tous les futurs intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes savants calculs, l’hôtel devrait déjà être rempli.

 

Ce qui signifie que s'il y a d'autres intéressés, ils ne pourront s'inscrire qu'en négociant le partage d'une grande chambre (2 lits doubles) avec un couple déjà inscrits ; ou en profitant du désistement d'un autre membre.

 

Ne souhaitant voir personne lésé, j'inscrirais en liste d'attente tous les futurs intéressés.

 

Salut WillH03,

 

t'as calculé d'après les inscriptions ou en fonction des chèques envoyés ? ? ? ?

 

question pertinente , ? ? ? !!!! isn't it ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qu'es tu fous Le Prof , ...? ? t'as pas envoyé le chq encore ? ?? on te fera une place dans notre chambre, ..... sur la descente de lit.

 

De toute façon les lits sont réservés en priorité pour les vieux, . . .. ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut WillH03,

 

t'as calculé d'après les inscriptions ou en fonction des chèques envoyés ? ? ? ?

 

question pertinente , ? ? ? !!!! isn't it ? ?

 

D'après les inscriptions, cela va sans dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris que les chèques n'étaient pas encaissés, et comme je n'en n'avais plus, j'ai envoyé du cash ! À déduire du règlement final donc, on verra en temps et en heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoues qu'au début, j'avais pas non plus l'info. Il faut dire que la mère Henriette : elle a l'âge de ses artères ! Magnifique modèle d'ailleurs, à l'époque, on fabriquait costaud ; mais le modèle ne se fait plus depuis longtemps...

D'ailleurs ca me rappelle une histoire ! C'était bien avant la guerre tout ça ; pas comme aujourd'hui avec tout ces jeunes chenapans et leur télégraphes portables ! Nous : on savait se tenir à l'époque !!

 

Oups, je m'égare... Elle a déteint sur moi la mère Henriette ! :D

 

Bref, ne t’inquiètes de rien, et profites bien de tes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tout est prêt mais un seul timbre...Et comme il y avait les impôts : pas le choix !

Tout part mercredi !

Mais vous pouvez compter sur moi.

Par contre, pour le type de chambre ....alors là : on verra bien !

Priorité aux couples (officiels !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter