Jump to content

Motard Du Dimanche

Membres
  • Content Count

    591
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Motard Du Dimanche last won the day on August 20

Motard Du Dimanche had the most liked content!

Community Reputation

19 Good

5 Followers

About Motard Du Dimanche

  • Rank
    Fou du message
  • Birthday 08/24/1953

Infos

  • Prénom
    Rachit
  • Localisation
    66 Villemolaque
  • Monture
    Explorer XC 1200
  • Intérêts
    Plein dont le rugby à 13.
  • Sexe
    Homme

Recent Profile Visitors

970 profile views
  1. Waouh, super compte rendu et belles photos. Il faut attendre que le cuir se tanne après cela va beaucoup mieux et la route va paraître plus courte. Bravo.
  2. Respect et au niveau logistique, c'était camping? (là c'est plus correct).
  3. Respect. Au niveau logistique, çà était camping?
  4. Mais enfin c'est un sacré boulot et une sacrée balade que tu as fait. Bravo.
  5. Désolé de ne pouvoir t'aider non seulement je suis mauvais mais je n'y comprend rien. Alors je copie les autres. on dit: il vaux mieux un qui sait que dix qui cherchent.
  6. Salut, très beau voyage en effet. Désolé, je ne te suis d'aucune utilité sur ce coup. Je suis sûr que dans des revues spécialisées, tu trouveras ton bonheur en plus des expériences de chacune et chacun.
  7. Salut Luc. Cette année, je viens de m'assurer chez la MDM, j'étais à la Macif auparavant, depuis 1979 mais cette année, non seulement les tarifs avaient augmentés, mais les garanties avaient fortement baissé. Cela s'est passé pile juste avant le confinement. Je suis prélevé normalement tous les mois mais je n'ai toujours pas reçu mon contrat définitif avec l'échéancier. Au vu de ce que j'ai pu lire plus haut, j'ai le douloureux sentiment d'avoir fait une connerie. Pour la petite histoire, j'avais, dans les années 80 assuré une de mes motos à la Mutuelle et j'en étais parti pour le même souci que JohnWolf (un accident non responsable où l'on m'a baladé pendant 4 mois et 1/2 d'un service à l'autre et d'une personne à l'autre et impossible de faire réparer ma moto (heureusement j'en avais une autre assurée à la Macif) J'ai dû menacer de porter plaint contre eux en dommages et intérêts pour qu'ils débloquent l'affaire. Cela a été particulièrement chiant comme affaire. Je me suis dit que depuis le temps, les mentalités avaient dû changer et avaient enfin un vrai service client ( le service est la base du métier). Je pense que l'année prochaine je risque de changer de crèmerie. Ce n'est que mon sentiment, donc subjectif.
  8. Superbe sujet et C.R. Ne dit on pas "'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse". Dans ce cas, le réservoir. Le principal c'est que vous vous soyez éclatés sur cette journée riche en péripéties (un devoirs de jeunesse: "le réservoir de ma moto, réserve incluse fait 24l. Elle consomme 6l aux 100kms. Dans combien de kms vais je tomber en panne sèche?" Pour un prof. tu la fiche mal. Pour vous, re-super balade et pour nous re-superbe compte rendu.. (p;s;: la photo de la gare de Thyoïs, à l'endroit, j'ai bien aimé). ✌️
  9. Super débrief. et photos. Heureux que vous vous soyez régalés.
×
×
  • Create New...