Aller au contenu

[Week-End] Vercors : Les Routes Du Vertige (Octobre 2015).


WillHO3

Messages recommandés

Rappel pour ceux qui viennent :

RDV demain à 08h30 sur le parking intermarché de Baillargues (A9 sortie 28).

Le road du Samedi reste inchangé. A priori celui du dimanche non plus, on avisera dimanche.

Dans la mesure du possible, soyez à l'heure. Si vous n'arrivez pas avec le plein, essayez d'arriver en avance. En cas de quoi que ce soit, appelez moi. Si vous pensez ne pas venir demain, dites le moi maintenant que l'on n'attende pas pour rien et que je previenne le restaurant (pour ceux qui ne se sont pas déjà désisté).

 

Prévoyez de la monnaie pour les cafés chauds.

Emportez une combi pluie pour l’éventualité où les météorologues auraient vus juste (pour une fois) + pull, chaussettes, gants...

Pensez au repas du Samedi Midi. Peut-être aussi de la monnaie pour payer le repas du dimanche et l'apéro.

N'oubliez pas les 45€ pour la demie-pension (CB, chèques vacances, tickets Restaurants acceptés).

 

Suis tellement chaud que m'importe la météo !

 

A demain !

VV

 

Ceux qui ont reconfirmé à ce jour :

- Flohw

- Onzerod

- Joz34

- Denis

- Babou30

- Jean-Jacques

- Motard du Dimanche

- MotardJP

- Levla

- Fabulus

- Buzz

- Laly34

- Lolo1 + SDS

- Alain et Laurence

- WillHO3

- Marion

- Newbeeloo34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneu neuf à l'arrière pour moi,montée ce matin.

Pour le carburant, il y a une pompe à l'inter de Baillargues à côté de McDo.

 

Onzerod, c'est toi que j'ai croisé tout à l'heure sur la voie rapide à Lattes, en direction de la Grande Motte, vers 11h45 ?

 

Je remontais de la Grande Motte vers Montpellier. J'ai pas fait coucou : je voulais pas décoller les mains des poignées chauffantes, je roulais sans gants. J'ai perdu (ou on m'a volé ?) mes gants hiver pendant un séminaire pour le boulot à la Grande Motte.

 

J'ai du faire un arrêt à Motoshop juste après. J'ai pu profiter de la reduc Evasion Moto. Ouf, car ça fait une boulette à 3 chiffres quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les guerriers !!

 

Trop froid pour en rajouter, si ça ne dérange pas trop vous nous prenez au passage à 9h ( précise ) au rond point de Sommières avant de traverser le Vidourle.

 

N'hésitez pas à vous couvrir, moi j'ai ressorti mes slips à cols roulés ..

 

A demain les petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Onzerod, c'est toi que j'ai croisé tout à l'heure sur la voie rapide à Lattes, en direction de la Grande Motte, vers 11h45 ?

 

Je remontais de la Grande Motte vers Montpellier. J'ai pas fait coucou : je voulais pas décoller les mains des poignées chauffantes, je roulais sans gants. J'ai perdu (ou on m'a volé ?) mes gants hiver pendant un séminaire pour le boulot à la Grande Motte.

 

J'ai du faire un arrêt à Motoshop juste après. J'ai pu profiter de la reduc Evasion Moto. Ouf, car ça fait une boulette à 3 chiffres quand même ...

 

Salut Olivier, oui c'est moi, je rentrais de chez GM MOTOSERVICE à Baillargues.

A demain.

J.Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non j'en suis pas :( , je traine une sciatique depuis une semaine et j'ai peur que la route n'arrange pas mes vertèbres, j'ai pas envie de me retrouver bloqué dans le Vercors, je préfère me soigner pour repartir de plus belle quand çà ira mieux.

J'ai trop développé les abdos au détriments des dorsaux,..... ! ! :lol:

 

Suis dègue de ne pas en être, ... profitez en bien ... vous me raconterez... ! ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter