Aller au contenu

[Week-End] Vercors : Les Routes Du Vertige (Octobre 2015).


WillHO3

Messages recommandés

Et si on la faisait en voiture ou en bus ? Ça doit être bien avec la musique ;)

 

 

 

 

 

 

 

Je plaisante

 

Gaz quand même, pluie ou pas et puis.... Ça me rappèlera ROUEN

He he meme en camping car avec la tele le chauffage et le canape ben j'aime pas la pluie.

C'est pas la pluie en moto que j'aime pas ...... c'est la pluie.

Mais bon ca s'arrange a premiere vue et on risque d'en avoir que pour le retour, et la c'est ok je viens.

ah oui.....j'aime pas ROUEN sous le pluie non plus

 

:Forum82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voire même un peu avant si il faut que je dépose le blouson du chef a Castries préalablement au rdv..

 

On passe pas loin de chez lui... Tu n'auras qu'à partir un poil avant les groupes !

 

@tous : la météo semble s’embellir tranquillement. Si certains appréhendent de rouler sous ce ciel incertain, mais souhaitent tout de même passer la soirée avec nous ; pourquoi ne pas nous rejoindre en voiture ? Le Vercors est une région magnifique qui s'apprécie aussi en bar ! Je pourrais proposer un RB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On passe pas loin de chez lui... Tu n'auras qu'à partir un poil avant les groupes !

 

@tous : la météo semble s’embellir tranquillement. Si certains appréhendent de rouler sous ce ciel incertain, mais souhaitent tout de même passer la soirée avec nous ; pourquoi ne pas nous rejoindre en voiture ? Le Vercors est une région magnifique qui s'apprécie aussi en bar ! Je pourrais proposer un RB.

 

C'est quoi, une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la galère la météo en cette période. Je viens de regarder sur La chaine météo or, de très grosses très grosses pluies sont prévues Dimanche alors que Météo France annonce de rares averses...On se donne jusqu'à quand ?

En effet, je me souviens que l'an dernier, nous étions rentrés sous un temps limite et que le Lundi, nous avions les grosses inondations.

 

@ Onzerod : bien vu !

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, est ce que comme dans les autres hotels, la serviette de toilette est fournie? Car dans le top-case ou le sac à dos, ça prend de la place.

 

Je te conseilles de troquer la place des serviettes dans les valises contre une combi pluie... D'autant que les serviettes sont fournies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter