Aller au contenu

[Week-End] Vercors : Les Routes Du Vertige (Octobre 2015).


WillHO3

Messages recommandés

  • 3 months later...

Un bagster avec le tapis de réservoir… pour une er6. Je te le donne ! x)

Merci flohw mais un bagster j'ai de l'époque du cbr rr

Il me manque le tapis gris assorti au zzr mais comme je vais changer au printemps, ça m'embête de collectionner les tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flohw mais un bagster j'ai de l'époque du cbr rr

Il me manque le tapis gris assorti au zzr mais comme je vais changer au printemps, ça m'embête de collectionner les tapis

C'était un peu ironique, le tapis n'est pas adapté pour et je ne sais pas quoi faire du mien. Il m'embête plus qu'autre chose, ceux que j'ai trouvé sur le bon coin n'ont pas l'air de vouloir partir donc je n'ai pas mis le mien… Bref, il m'embête ce truc ! ^^

Changer au printemps ? La S1000RR t'as tant plu que ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Changer au printemps ? La S1000RR t'as tant plu que ça :-)

 

J'avoue qu'elle m'a bien plus mais c'est pas la bécane de garrigue ... Trop sport, c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais séparé de mon 1000 cbr

Mon choix se porte pour l'instant sur la nouvelle 1400 zzr, on verra si je ne change pas d'avis pour un autre modèle d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci will, c'est quoi une rounch ?

 

Je ne me souviens plus de la marque, un truc genre g-squatt ou e-square ou rounch... BRef, c'est le modèle premier prix que l'on trouve sous plein de marques avec un soufflet pour en faire un repose menton... ;)

 

sacoche-de-reservoir-magnetique-tp_90360

 

Ca ressemble a ça. Bon, je m'en suis tout de même servi une paire d'année ; ça fait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard, on se tiens au courant semaine prochaine alors. Moi je suis du côté du stade Yves du manoir (altrad stadium) à côté du rond point du grand M

 

Quand je bosses, moi, c'est plutot Beziers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains auront noté que depuis le lancement de cette balade, le temps a tant et si bien passé, que nous ne sommes maintenant plus qu'à quelques jours du départ.

 

Le sujet étant resté très calme jusqu'à présent ; j'en profite pour faire un point sur l'organisation.

 

 

- Le départ se fera le Samedi 12 septembre à 08h30. Rendez-vous au McDonalds de Baillargues, réservoir plein. Tout est dans le message n°2.

 

- Prévoyez un pique-nique pour le samedi midi ; un peu de monnaie pour le repas du dimanche midi (en boulangerie) et les cafés ; et 8€50 pour payer l’autoroute (désolé) depuis Crest au retour.

 

- Comme l'an dernier, nous ferons 2 groupes. Un dispatche homogène se fera le samedi matin. Merci à Olivier qui, cette année encore, ouvrira le second groupe. Les Serre-files ne sont pas tous définis (quoique), avis aux volontaires. Les débutants sont priés de se faire connaitre au départ.

 

- Dans le Premier post, vous trouverez les cartes imprimables ; et le road pour vos GPS. Servez-vous : c'est gratuit !

 

- L’hôtel est équipé d'un bar, n'amenez pas vos liqueurs cette année. Tachez de savoir commander une tournée en Burgonde d'ici là.

 

J'essayerais de tous vous appeler pour me confirmer votre présence. Ceux dont je n'ai pas le numéro peuvent le faire ici.

 

Enfin et pour finir... sachez qu'il me tarde !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon SDS et moi sommes prêts, et serons à l'heure.

 

Moi tout me vas, un peu plus d'autoroute ou un peu moins c'est pas grave. Pour ce qui est des liqueurs j'avais pas prévu ça tombe bien..

 

J'ai hate, pourvu qu'on ne soit juste pas obligés de prendre les combi pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent aussi !

 

Newbeeloo, d'expérience, la combi est obligatoirement dans les bagages pour les trajets à météo incertaine ou long. :-)

Après, mon expérience est encore courte. Mais la pluie, je commence à connaître et ne plus prendre de risque :-D

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je suis sur, je viens seul

Accident de cheval pour ma moitié : impossible de faire de la moto ou de la voiture longtemps pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince !! passe lui notre bonjour et dis lui qu'on lui souhaite un bon retablissement

qu'a t elle eu et comment a t elle fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter