Aller au contenu

[Week-End] Vercors : Les Routes Du Vertige (Octobre 2015).


WillHO3

Messages recommandés

Ah merde je vais avoir la fouine sur le dos :wacko:

 

Bon l'avantage c'est que la fois où on y est allé, c'était avec le fourgon (c'est tout de suite moins fun) et mémère n'arrêtait pas de parler :0006: , là je ne l'entendrai pas :lol::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'hotel envoyé en MP aux préinscrits.


Pour le paiement définitif, l'hotel accepte

  • Chèques bancaires
  • Carte Bleue
  • Chèque-Vacances
  • Chèque de Table
  • Ticket-Restaurant
  • Espèces, dick ou Nasse !

 

POUR INFO :

La plupart des chambres ne disposent pas de salle d'eau. Toutes les commodités sont néanmoins accessibles à chaque pallier.

 

POUR LES CÉLIBATAIRES :

Merci de vous regrouper via le forum pour former des chambres de 3 ou 2 lits séparés.

 

POUR LES GROUPES :

Il existe de grandes chambres équipées de 2 lits doubles.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flohw d'essayer d'ordonner les réservations... Je penses que tu peux demander à Boris de partager sa chambre ; si tu n'as pas peur qu'il te refasse toute la nuit les hurlement de la bête du Gévaudan ;-) Entre Bête et Loup, vous pourriez même vous entendre, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh,... juste une petite précision, ... dans la chambrée "célibataire homme" l'année dernière, ..y avait pas que la bête du Gévaudan, y avaient aussi :

un ogre des montagnes,

un orang outan de Sumatra,

et un yéti pétomane du Népal

 

reste plus qu'à choisir son monstre de chambrée ......

 

Parait aussi que dans celle des filles, y en a une qui avait oublié d'éteindre son bicylindre avec sortie Akrapovic,....! ! !

 

Je languis d'y être ..... ! ! ! :0067:

 

P.S. : je rajouterai juste,... pour rendre à César etc.... que seul Leprof était silencieux,.... normal, lui, il dormait pas , il écoutait la fureur de la jungle....! ! :D:lol::D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je viens !

@ Borris, on se refait une petite nuit ensemble ? A moins que Lolo ne me refasse cette année une proposition honnête ! Cette fois, je ne traîne pas !

@ Lolo : si tu me refais une proposition honnête, promis craché, juré, je ne traîne pas devant la moto cette fois ! En tout cas, on ne te voit pas trop sur le fofo mais je vois que tu repères vite les bons plans ! Bisous Miss !

@ Whill : je t'envoie un MP. Et merci pour l'organisation ! Si on peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter