Aller au contenu

Réunions FFMC34


lpm34

Messages recommandés

C'est pareil pour toi Tiger alias :Invision-Board-France-94: j'ai encore mangé ton prénom.

:divers (159): Arf... Je suis comme Columbo, je n'ai pas de prénom :rolleyes:

 

C'est vrai que Rémi va nous manquer rien que pour ça, il a vraiment une vision objective des réunions, neutre et indépendante de ses pensées. :apl001::Super19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Réunion FFMC dernier jeudi du mois c'est la semaine prochaine donc jeudi 29 juillet.

 

Ce devrait être la Der pour moi avant un bon moment...

 

Alors, je vous espère nombreuses et nombreux pour partager un bon moment ensemble.

 

Je vous donne RDV au bar de Macadam à Partir de 18h00 boire la bière du Biquet Biker ou autre chose, suivi d'une tite bouff' où vous voudrez et pis la réunionite où l'on devra cette fois essayer d'arriver à l'heure !

 

Alors à jeudi prochain ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose, non seulement on t'accepte... mais tu es même plébiscitée.

J'espère même que Mimille pourra se joindre à nous pour une fois.

 

Donc, je ne sais pas à quelle heure;.. mais je/nous serai/serons là.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez... pensez a moi je serais a 1500km de vous, mais vous serez dans mon coeur !!

 

par contre si l'autre sujet revient sur le plateau pour une raison ou une autre, vous connaissez mon avis que vous pouvez donner en insistant bien sur le fait que je ne porte aucune critique sur le reste du boulot de la fede ni sur l'organisation du machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu il n'y a pas de machisme dans ce RDV, alors les Motardes sont aussi les bienvenues.

 

Bien pris pour 18h30, de toute façon Macadam ferme à 19h00, en général on y reste jusqu'à cette heure.

 

Nous déciderons ensemble où on ira casser une petite graine.

 

Luc, Yes on aura une tite pensée pour toi, et concernant le sujet, t'inquiète, la page est tournée on ne va pas ressasser cela durant des siècles. Il y a suffisamment de choses plus importantes à traiter dans l'univers du 2RM...

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes pour moi aussi mais il sera peut etre ressorti ce jour la en prive. et donc si c'est le cas hesites pas a dire que j'ai rien contre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a suffisamment de choses plus importantes à traiter dans l'univers du 2RM...

 

:victoire-584:

Ha bon....?????

 

Dans l'Univers du 2RM, je ne sais pas, en tout cas dans l'univers de la FFMC34, il y a les nombreuses actions à venir qu'il faudra traiter et discuter pour prévoir des organisations les plus efficaces possibles !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion FFMC dernier jeudi du mois c'est la semaine prochaine donc jeudi 29 juillet.

 

Ce devrait être la Der pour moi avant un bon moment...

 

Alors, je vous espère nombreuses et nombreux pour partager un bon moment ensemble.

 

Je vous donne RDV au bar de Macadam à Partir de 18h00 boire la bière du Biquet Biker ou autre chose, suivi d'une tite bouff' où vous voudrez et pis la réunionite où l'on devra cette fois essayer d'arriver à l'heure !

 

Alors à jeudi prochain ! :victoire-584:

 

Macadam, c'est dans un rond point non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macadam, c'est dans un rond point non ?

 

Oui... c'est au rond du carrefour de St Jean de Vedas...

Ex Ducati et toujours HD.

 

A ce soir les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc RDV chez macadam et pas moto expert aloes. C'est bien ca ?

 

Je mangerai avec vous mais je n'irai pas a la reunion FFMC34

 

A ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de la réunion.

R.A.S.

Fatigué et pis j'avais dis à ma Douce moitié que je ne la réveillerai pas à 1 H du mat'...

Pas de résumé de ma part comme je l'avais annoncé.

Ca ne serait pas bien fait vu que je suis parti avant la fin.

 

Bon j'espère que les présents à la réunion et qui sont restés jusquà la fin nous concocterons un ptit résumé sympa ;)

 

Allez, extinction des feux, bonne nuit et @ ++

Blac-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé interressant de pouvoir assiste a cette réunion.

 

Celà donne vraiment envie de plus s'investir et je me rend compte qu'il y a beaucoup plus d'actions menées que ce que l'on crois.

 

Dommage que le reste du temps ca me soit pas vraiment possible de me dégager le jeudi soir.

 

Je laisse à Varap' vous faire ce résumé car il est meilleur narateur que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello....

 

Désolé mais je fus absent ces derniers jours et n'avais même pas vu le post.

Maintenant tou ça est loin et sans note.....

S'il le faut, je m'armerais pour la prochaine.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter