Aller au contenu

Réunions FFMC34


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Hier soir, 3ème "rencard" de la Fédé...

 

il y avait des motos :

 

10091109545735043.jpg

 

Un mini stand :

 

100911095734125633.jpg

 

des militants :

 

100911095921132067.jpg

 

des motards (et militants)

 

 

100911095944555822.jpg

 

encore

 

100911100031823030.jpg

 

et puis encore :

 

 

100911100058346107.jpg

 

Bref, peu de monde à ce RDV et peu de motards et scootéristes...

 

 

 

____________________________________________________________

 

 

Je vous rappel que ce RDV à lieu un vendredi soir sur deux par mois de 20h00 à 23h00 à la station chez Jean-Mi.

 

:0094: Rencontre entre tous possesseurs de 2 roues.

 

:moto-cool: Faire connaissance, connaître la Fédé et ses actions, boire un coup (offert - pas d'alcool)

 

:genoux: En espérant vous voir au prochain :victoire-584: (vendredi 24 septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
D'main souair réunion Fédé mensuelle, alors les ch'tiots Biloutes RDV mêmes éléments qu'Dab !!!

 

ADMAIN

 

V

 

 

Ok pour moi............... comme d'hab......

A 2m1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'taing, 4 ans oO !!

 

Bon je serais surement là ce soir, je passerais faire un coucou :);)

 

Alex,

 

On se retrouve généralement avant la réunion pour boire un coup et casser une croute vers st jean de vedas....

Ca partira certainement de chez Macadam (tu dois connaitre non....???) un peu avant 19h.

Si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je partirai du taff (pézenas) vers 18h... le temps d'arriver à la maison, de prendre la bécane... ca sera trop tard... a moins que je tappe un chrono avec la 205 sur l'autoroute, mais c'est pas mon trip... si tu as un n° de tel à me laisser en mp, qu'au moins je te tienne au courant ;) ca serait sympa

 

Merci pour "l'invit'" en tout cas ;)

 

Je vais voir mais de pezenas - st clément à st jean de védas... mouais ca peut le faire 19h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit résumé comme Dab' !

 

 

Rencard était donné en cet A.M. chez Pascal Moto. Ben le Préz. a changé d'Meule alors fallait ben l'accompagner, comme il commence à être sénile, s'il tombait de sa 3 pattes on était là pour le ramasser...

Jolie moto, neuûve d'un bleu profond un peu terne à mon goût pour moi qui roule sur une moto de Cirque...

 

 

Blues, Azumi et son compagnon (gné ?...), Vero34, Epicure, Barjoteam, Varap' and I étions au RDV . Le motard en Fazer j'ai oublié ton pseuuuuuudoooooooooooooooooo, excuz ami motard mais bon, j'deviens sénile aussi... Bouhouhouuu

 

Lpm après avoir osculté Sa New-Meule , pris les consignes et vérifier qu'il pouvait bien mettre dans ses valises : un frigo américain, le grille-pain et un micro-onde accompagnés d'un tas d'autres petits trucs se mit en route et le petit cortège le suivi.

 

Nous voilà roulants sur l'A75, ouaip bof, mais nous avions des impératifs d'horaires alors... jusqu'au Chantier à Bédarieux où nous attendait Rose...

 

Tite Mousse, cette fois on l'a réellement fait ! Vero nous quitte ainsi que Jocelyne et Epicure.

 

Les restants s'ébrouent vers Cournonterral où nous attend Steff (et Manon ;) )

Route bucolique s'il en fut que je vous déconseille fortement, demandez à Varap ce que ça fait de rouler avec un hypersport sur ce genre de revêtement (Mouarf j'aurais pu l'pourrir pour de vrai...)

 

Bref, à Cournonterral Izumi et son compagnon nous quitte, et nous repartons à La pizza 'ch'sais plus koa où nous attendait Epicure et Metms34 (pting, c'est chiant à écrire ce pseudo, pfffff - MnM's va ! ;) )

 

Ptit graillou avec chambrage obligatoire et conversation interessante, des confirmations d'inscriptions " Aux Mille Vaches" ont été faites également.

 

On se dirige alors vers le lieu de réunion Fédé avec notre 1/4 d'heure de retard réglementaire. Bah ça allait y'en avait d'autres en retard aussi.

Alors EN FORCE comme dab' nous investissons les lieux.

 

-- Il y avait pas mal de nouveaux/ nouvelles hier soir il fut décidé de faire un tour de table de présentations personnelles rapides.

 

C'est avec plaisir que nous avons pu retrouver Jinids avec son compagnon (Gné ?) !

 

-- Un motard Carcassonnais était présent afin de solliciter les bonnes volontés Montpellieraines (motardes) pour le relais Téléthon national qui doit passer comme chaque année depuis trois ans sur Montpellier. Les RDV sont pris avec la Fédé et Evasionmoto.

 

-- Suite à l'excellente initiative de Max en ce qui concerne les "Rencards de la Fédé" 2 vendredis par mois à la station chez Jean-Mi il a été constaté (une fois de plus ?) que cela s'avérait être un échec au niveau de la fréquentation, en effet, les seuls motard(e)s présent(e)s étaient généralement celles et ceux de la Fédé. Alors le projet n'est pas abandonné mais mis en sommeil à l'approche de l'hiver...

 

-- Le Rallye énigme 2010 a été selon Tiger et tous les organisateurs et participants le meilleurs depuis ces 6 dernières années.

107 motos pour environ 150 personnes (pting plus que pour une Manif'...).

 

-- MANIF NATIONALE contre le contrôle technique et pour les remontées inter-files ce samedi 23 octobre 2010.

Plusieurs possibilités annoncées, nous vous tiendrons au courant en fonction des informations reçues. Mais tenez vous prêts !

 

-- Réunion CAPCOR ce lundi 4 octobre à 14h30 pour Epicure, j's'rais ben allé avec toi mon Copain mais j'devrais user mes pneus à Alès si la météo le permet...

 

-- Laurent, v's'avez La Ptite Souris, ben il gère la COMmission INFRAstructure au sein de la Fédé avec certains d'entre nous et ben il nous a fait le compte-rendu de la situation actuelle.

 

Il aurait besoin d'un coup de main alors si vous étiez tenté de vous investir un peu sur le terrain pour les motard(e)s faites le savoir Par message, mp, téléphone, courriel..., nous serons en mesure de vous dire de quoi il en retourne.

 

-- Le 17 octobre prochain aura lieu à Montpellier le marathon, cette compétition n'avait pas eu lieu dans notre ville depuis des lustres.

 

Laurent (v'savez La Ptite Souris) envisage de monter 2 équipes comme suit:

 

1/ coureurs -- soit en relais c'est à dire 10 kms par relayeurs-- soit les 42 km par coureur en fonction de votre niveau.

2/ stands -- sur le parcours seront disposés des stands afin de fournir ravitaillement aux coureurs alors si vous n'avez pas l'âme d'un coureur et que vous souhaitez participer et donner un coup de main vous pouvez le faire sur les stands ravitailleurs.

 

Les demandes de renseignements et ou participations soit ici en message ou en mp ou par téléphone sinon là :

Joindre La Ptite Souris, c'est ici !

 

 

Finex vers 23h00, dodo vers minuit.

 

Bonne lecture à la prochaine !

 

:victoire-584:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, parfait.... comme d'hab.

Mais en plus du récit, il fallait quand même la faire cette réunion et n ous avons vécu des moments un peu surréalistes quand même... mais indescriptibles en ces lignes....

 

Merci Rémi.

 

Varap'

 

 

 

 

Au fait................

Zwazo Nwar me souffle une question.

"Crois-tu que si l'autre vioc avec sa bécane de tarlouze t'avait fumé entre Clermont et Bédarieux il en aurait parlé.....????

Bon, comme je n'ai pas l'esprit polémique, je préfère éluder le sujet afin de ne pas géner mon ami Rémi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le cr bien fait, comme tjs remi.. merci

 

@ Luc... entierement d'accord avec toi

 

@ Luc, au sujet du vioc : perso ce que j'en ai vu c'est une japoneuse qui faisait brrrrrrrrrrrrrr et une europeenne qui faisait ziouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! j'dis ca mais j'dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Demain jeudi 28 octobre dernier samedi du mois, donc réunion Fédé à Saint Jean de Védas comme Dab'.

 

Je suis absent du 28 octobre au 2 novembre inclus, alors ça sera sans moi demain, je vous souhaite une bonne réunion, si vous avez le temps de trouver un gastos un peu mieux que la Pizzascaia qui à fait l'unanimité sur ses prix déraisonnables et sa qualité devenue médiocre...

 

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens...

 

J'y serai.. ainsi qu'aux préliminaires.

RDV à 19h00.....

..... où ça...???

 

Des idées.?

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrais directement a la reunion avec marc, et nous ne pourrons pas rester longtps (1h tout au plus)

 

nous discuterons juste du point sur lequel nous devons nous exprimer puis nous rentrerons. non pas que nous ne voulons plus de la fede, mais juste parce que nous avons tous deux des imperatifs demain soir, imperatifs qui devaient normalement nous empecher de venir.

 

voilou. donc, rose et varap, pour nous directement rdv au local a 20h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter