Aller au contenu

Réunions FFMC34


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
p'tit up.........c'est jeudi prochain la reunion??????.......parce que moi et les dates ..............:P

 

Yes, it is...

 

Les derniers jeudi de chaque mois.... il ne s'agit pas de date là....

A ce niveau, je ne sais pas si la blonditude suffit à tout expliquer.

Pas taper....!!!

 

Aller, on s'y retrouvera... ou plus si affinité... culinaire bien sur...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fectivement Rose anticipe et c'est tant mieux !

 

Réunion Fédé jeudi 25 novembre prochain, cette fois j'en serai alors je vous donne rencard comme dab' chez Macadam vers 18h00, on ira manger un morceau dans le secteur (plus chez Pizzascaia, hein !) et pis on essaiera de ne pas arriver trop en retard à la réunion à 20h30 au bureau à Saint Jean de Védas.

 

Alors à jeudi prochain :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fectivement Rose anticipe et c'est tant mieux !

 

Réunion Fédé jeudi 25 novembre prochain, cette fois j'en serai alors je vous donne rencard comme dab' chez Macadam vers 18h00, on ira manger un morceau dans le secteur (plus chez Pizzascaia, hein !) et pis on essaiera de ne pas arriver trop en retard à la réunion à 20h30 au bureau à Saint Jean de Védas.

 

Alors à jeudi prochain :victoire-584:

 

 

J - 3 pour le rendez vous mensuel au restau.... heu..... pour la réunion mensuelle de la FFMC...

 

Je rigole bien sur et la fédé a besoin de nous, de vous, de tous les 2routistes...

 

A jeudi donc,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL...

 

CE SOIR REUNION FFMC.

 

 

Je serai vers 19h00 chez Macadam pour une 'tite bouffe avant les grand débats.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ptit résumé de cette EXCELLENTE réunion mensuelle :

 

Seuls 2 motards sont venus chez Macadam, Rose et Varap', bah ouaip j'étais avec mon Toy ...

 

Nous sommes allés à la Pataterie, nouveau concept qui se trouve dans la zone derrière le Buffalo de St Jean. Nous y avons mangé une tartiflette qui sans être extraordinaire n'en était pas moins satisfaisante à prix correct. Seul, le service laissa à désirer.

Pour l'anecdote, le jeune serveur voulant jouer au malin a pris le Bking de Rose pour un Z, je sais je sais les gars, j'en connais qui vont bondir, m'enfin ...

... nous sommes arrivés... en avance ! en effet seul Jean-Mi et un autre adhérent dont j'ai oublié le nom (excuse l'ami !) étaient présents.

A ce titre et par ces quelques lignes, j'attire votre attention sur Jean-Mi qui avec une clavicule cassée, suite à son viandage récent à Lédenon, était quand même présent à la réunion et ce jusqu'à la fin.

Ce type de comportement est selon moi remarquable et peut/doit servir d'exemple aux plus jeunes d'entre nous (et les autres aussi) afin de montrer l'abnégation, la volonté et l'engagement d'un militant Fédé car bon nombre seraient restés au chaud à la maison !!!!

Chapeau bas et mes respects l'Ami !!!

 

Nous étions 13 à table...

 

* Ces jours-ci ont lieu la réunion des Maires de France, à laquelle la FFMC est présente afin d'informer tous les élus sur la problématique des infrastructures urbaines.

 

* Aujourd'hui aura lieu la réunion où la décision sera prise concernant la participation ou non de la Fédé au téléthon sur Montpellier.

En effet, souvenez vous l'an dernier l'emplacement qui avait été attribué à la Fédé -- derrière la Comédie-- n'était absolument pas judicieux et très dangereux ( dalles en pierre extrêmement glissantes et accés au trafic pour les baptèmes directement par le tunnel de la Comédie, pô Glop au niveau sécurité !)

 

* Vendredi 3 décembre, pour le relais Téléthon des motards tour de France (A VAUX MOTO), le RDV est donné pour les volontaires à la sécurité, à 20h00 au local Fédé pour un départ à 20h30 pour aller dîner ensemble avec les membres de la Fédé.

Pour l'accueil il est prévu des boissons chaudes, des gâteaux. Nanar aura peut-être besoin d'un ptit coup de main...

En attendant l'arrivée vers 22h30 du convoi.

 

* La balade de Noël approche, je vous mets le lien afin que vous puissiez en tirer toutes les informations utiles nécessaires :

ICI

 

* Un article du dernier MOTOMAG page 8 dans le courrier des lecteurs devrait vous faire "bondir" autant que nous hier soir, priez pauvres pêcheurs que cela ne soit pas la vôtre !!!

Les membres du CA vont interpeler les élus locaux à ce sujet !!!

 

* Relais Calmos 2011 ceci a de nouveau été évoqué hier soir durant la réunion, ayant suscité et déchaîné une nouvelle fois les passions et les dialogues, je vous passerai les détails mais à titre info, la Fédé34 l'a préparé avec soin et l'a dans ses cartons, des décisions ne lui appartenant pas permettront ou non la réalisation de celui-ci... à suivre

 

* L'intervention de certains membres du CA concernant l'histoire de le FFMC depuis ses débuts, l'explication de son organisation ... etc fut très appréciable et des plus instructive durant la réunion, merci notamment à Eric pour cela ;)

 

Fin de réunion 23h06, cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rémi.... super éloquent.

 

Une réunion sans ton CR et comme un dépucelage à la hussarde.... sans lendemain....

 

A la prochaine,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attire votre attention sur Jean-Mi qui avec une clavicule cassée, suite à son viandage récent à Lédenon, était quand même présent à la réunion et ce jusqu'à la fin.

Ce type de comportement est selon moi remarquable et peut/doit servir d'exemple aux plus jeunes d'entre nous (et les autres aussi) afin de montrer l'abnégation, la volonté et l'engagement d'un militant Fédé car bon nombre seraient restés au chaud à la maison !!!!

 

Mais il me sert d'exemple ... :D

 

 

Je rajoute juste un point... tu devais pas m'appeler ce week end pour que je te file le dossier de la réu que vous avez demain ???... :P

 

Je vous en ai imprimé 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de reunion demain, elle est reportee au 14 (comm infra)

 

par contre la reunion mensuelle est elle reportee au jeudi 6 janvier, 20h30 au local de la ffmc34 a saint jean de vedas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes présentes, hormis les membres de la Fédé34 : Agglo, ville de Montpellier, TAM, Mutuelle des Motards ...

Avaient bien pris en compte le dossier qui leur avait été remis par la Fédé34.

 

Sachant que la Fédé travaille avec toutes ces personnes afin de prendre en compte l'environnement urbain et sa dangerosité pour les 2RM*.

 

Les relations sont courtoises et franches débouchant sur de bonnes choses. :3d-ClinOeilPouce:

 

* 2 Roues Motorisés (motos - scooters - mp3 - side-car - mob...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui est affiché sur le site FFMC34, la prochaine réunion mensuelle n'aura pas lieu le 30 décembre 2010 mais le 6 janvier 2011, pour raison de fêtes de fin d'année.

 

Ceci afin de confirmer pour celles et ceux rencontrés ce W.E. et qui m'avait posé la question.

 

---------------------------

 

FFMC34 = prière de remettre votre site à jour, merci !

 

---------------------------

 

mini_713031Presentation1jpg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter