Aller au contenu

Réunions FFMC34


lpm34

Messages recommandés

Oki les z'amis, alors à demain !!!

Attention le bar-team ferme à 19h00, donc passé cet horaire RDV direct au Buffalo !

 

:victoire-584:

 

 

C'est marrant.... je viens de voir le petit dessin à droite de ta signature...

On dirait Angus young...

Is he..??

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme dab' voici un résumé succinct de notre réunion d'hier soir :

 

Après que les 4 acolytes {Luc+Luc+Metms34+Blac-k - (et non pas autre chose, j'vous vois v'nir !) que nous étions sommes réunis au Bar-Team de chez Moto-Expert nous voilà partis en caisseuh vers Buffalo Grill.

Dégueu à souhait la bouff' là-dedans !!!

Si vous souhaitez bien manger n'allez pas au Buffalo Grill de St Jean de Védas, quelle merde ! A fuir ! ou alors en secours, quand il y a une panne d'électricité dans le secteur par exemple...

Bref, certain(e)s m'auront compris

 

Puis pour une fois nous étions en avance pour la réunion Fédé.

Nous retrouvâmes Bernard sur place avec grand plaisir ainsi que toute l'équipe Fédé.

 

-- Nous débutâmes par l'affaire de l'interpellation abusive devant la station à Jean-Mi de 3 membres du bureau ce 24 mars dernier.

La FFMC affirme son soutien aux interessés, affaire suit son cours, il y a 2 pages la concernant dans le Motomag du mois de mai (le dernier).

 

-- Cette année les assises nationales auront lieu au Cap d'Agde, c'est à dire que c'est nous qui accueillons !

Ces assises réunissent toutes les antennes Fédé + la Mutuelle des Motards + MotoMag...

Elles auront lieu les 22,23 et 24 mai prochains.

L'accès est libre, attention quand même à vous renseigner afin de confirmer.

 

-- Le 13 juin 2010 Journée nationale de la moto " FAITES DE LA MOTO" qui se passera à Montpellier, baptèmes moto, testez vous en 2 roues, piste mini-motos, stands...

Ça tombe bien car lorsque vous aurez quitté la concentration de Saint Martin de Londres dimanche en fin de matinée vous pourrez vous y rendre directement, si c'est pas un W.E. moto ça ...!!!

 

-- Un relais CALMOS devrait être installé 1er W.E. de juillet pour le grand prix de Barcelone à l'aire de Lapalme en partenariat avec les départements 30,48,11,66

 

-- Plan Local de Déplacement -

késako ?

la mairie de Montpellier consulte les différentes associations d'usagers de la ville afin de définir les actions à venir dans les aménagements et les transports urbains.

Ben, la FFMC34 a été oubliée ?! Le coup a été rattrapé très récemment puisque des membres du bureau ,se sont -- ont été, invités à partager ces concertations.

 

 

-- Un article commenté, paru récemment dans Montpellier plus, insiste sur la verbalisation importante des 2 R.M. dans le quartier Ecusson, si vous aviez des informations à faire remonter, vérifiables et vérifiées vous pouvez le faire ici, merci.

 

-- Notre Luc a effectué l'annonce concernant H.M.S. et ses besoins immédiats.

 

-- Votre serviteur n'a pas pu placé un mot concernant la concentration, pô grave j'ai laissé les affiches...

 

Nous avons terminé gaiement en nous séparant vers 00h30.

 

 

_________________________________

 

Bien sûr pour avoir quitté hémicycle à 1h du mat', il y a eu beaucoup plus de sujets traités.

 

Je fais cependant volontairement un résumé succinct de cette réunion, afin d'informer les motard(e)s incultes et égocentriques que vous ètes et parce que des membres me l'ont demandé et m'ont encouragé à le faire.

 

Si toutefois vous vouliez faire preuve de générosité dans votre pôvre petite vie égoïste, c'est avec un immense plaisir que vous pouvez vous joindre à notre groupe, voir adhérer à la Fédé.

 

Et même sans cela vous pouvez vous joindre à une action qui vous plairez afin d'aider à sa réalisation. Prenez contact ici. Merci d'avance.

 

 

___________________________________________

 

P.S. {Les mots en gras = mode humour : "on"} :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

quoi que

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant :

-- Un article commenté, paru récemment dans Montpellier plus, insiste sur la verbalisation importante des 2 R.M. dans le quartier Ecusson, si vous aviez des informations à faire remonter, vérifiables et vérifiées vous pouvez le faire ici, merci.

 

J'ai vérifié de visu ce midi la chasse aux 2RM de la part des fonctionnaires de la PM de Mtp.

Alors que j'étais en discussion avec un agent, il a poliment coupé court à notre conversation justement au sujet de l'arrêté municipale concernant cette affaire, me rappelant que le dit arrêté existait depuis des décennies (je cite) pour verbaliser un scooter qui roulait au pas et débouchait sur La comédie. Ses 2 collègues quant à eux étant en pleine verbalisation d'un autre scooter dans la même situation à 50m.

La chasse est ouverte et le carnet à souche est chaud bouillant. Aucune tôlérance apparament.

J'ai juste obtenu du fonctionnaire le fait qu'ils tôléraient le stationnement des 2 RM le long de La comédie du coté des WC public. Et encore me conseillant plutôt de stationner derrière.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en avait entendu parler mais aucune info recoupait l'info principale...

merci de faire remonter toi aussi, je transmets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour à toutes et à tous...

 

Un grand merci à Rémi pour sa patte toujours aussi efficace.... et acérée...

 

Concernant la pression sur les 2 roues à Montpellier, je fus témoin, à mon tour, de 2 verbalisations de scoot.... mais toujours à la Comédie.

Quid du reste de la ville.

 

Si les consignes se limitent à une stricte application de la règle à cet endroit, il n'y a pas de quoi crier au loup, d'autant que cela ne me choque pas tant que ça.

Une fois au courrant, les autres se gareront juste en dessous et feront leur course à pieds...

 

Bon WE à vous les amis,

 

Varap'

 

 

PS : les mots en gras sont volontairement modérés..... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en mai pas grand chose. il y en aura plus en juin (le 13), et debut juillet pour le GP de catalogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Réunion mensuelle FFMC jeudi 27 prochain au Rieucoulon.

 

Alors on ne change rien, je donne RDV à celles et ceux qui peuvent et qui veulent à partir de 18h00 au Bar-team de Moto Expert à Saint Jean de Védas. Attention, ça ferme à 19h00 si vous arrivez plus tard RDV directement pour =

 

pizza à volonté sur demande de Luc (LPM).

 

Alors je vous dis à jeudi !!! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas possible de venir apparement, ni a la comm infra ni a la reunion car je bosse. mais si je finis assez tot je vous rejoins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour à vous....

 

Je devrais être là... comme d'hab...

Passerai chez moto expert mais je ne sais pas à quelle heure + restau + réunion FFMC.

 

Dis donc Blac-k... il a de la gueule ton K......!!!

Fais nous péter des tofs qu'on voit ça mieux.

 

A+ les amis militants.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai mais surement pas pour manger.

Je devrais arriver vers 20h30-21h00.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion mensuelle FFMC jeudi 27 prochain au Rieucoulon.

 

Alors on ne change rien, je donne RDV à celles et ceux qui peuvent et qui veulent à partir de 18h00 au Bar-team de Moto Expert à Saint Jean de Védas. Attention, ça ferme à 19h00 si vous arrivez plus tard RDV directement pour =

 

pizza à volonté sur demande de Luc (LPM).

 

Alors je vous dis à jeudi !!!

:victoire-584:

 

Je vais essayer d'être là vers 18h30, sinon le plus tard c'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être là vers 18h30, sinon le plus tard c'est où ?

 

Salut Thierry...

 

Ce serait cool que tu sois là...

 

De 18h30 à 19h00 ça se passe chez moto expert...

Ensuite, direction Pizzascaia à côté de Macadam (ducati)...

Ensuite, à partir de 20h30, c'est la réunion FFMC dans les locaux de la MDM, à côté de moto expert.

 

A+

Salutations,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry...

 

Ce serait cool que tu sois là...

 

De 18h30 à 19h00 ça se passe chez moto expert...

Ensuite, direction Pizzascaia à côté de Macadam (ducati)...

Ensuite, à partir de 20h30, c'est la réunion FFMC dans les locaux de la MDM, à côté de moto expert.

 

A+

Salutations,

Varap'

 

 

J'y serai, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une photo de ce qu'on fait pdt les reunions ffmc34.... rose... ils n'ont plus besoin de toi les deux lascars... ils ont juste besoin d'un stock de malabar !!!

27052010081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une photo de ce qu'on fait pdt les reunions ffmc34.... rose... ils n'ont plus besoin de toi les deux lascars... ils ont juste besoin d'un stock de malabar !!!

 

 

Pas de souci......j'en ai quelques un en stocks je les garde pour ceux qui ont les chocottes !!!!!!!!!! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une photo de ce qu'on fait pdt les reunions ffmc34.... rose... ils n'ont plus besoin de toi les deux lascars... ils ont juste besoin d'un stock de malabar !!!

 

 

:lollol357:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lollol357:

:lollol357:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lollol357:

:lollol357:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez un peu d'sérieux nom de d'Zeus,

 

alors parce que vous le valez bien je vous fais un ptit résumé de la réunionite d'hier soir :

 

Primo :

 

Binouze fraîche chez Moto-expert : R.A.S.

 

Les potos qui déboulent (les 2 Lucs) : R.A.S.

Mon clignotant qui se fait la valise, quel ordure çui-là m'a même pô prévnu... 'reusement qu'Luc est viendu, et a vu, pfff !! ;)

 

Thierry qui s'est jointànous, ça fait rudement plaisir de voir des D'jeun's venir, et qu'on envie de savoir et de s'investir, merci Mec, tu nous as fait plaiz hier !!!

 

La Piz' à volonté où personne n'a calé, pour une fois, et pis notre Nanar qui débarque en Meule peinardos mine de rien et qui joint sa bonne humeur à la nôtre, ça présageait une bonne soirée ... (même pô fatigué)

 

Ben à la réunion on était...on était... on était ... nombreux hier soir, plus que Dab en tout cas et plein, plein de nouveau et de jeunes, SUPER, quoi !!!

 

Alors on a fait un tour de table pour se présenter, histoire de politesse quoi, afin de savoir qui fait quoi...

 

et pis on a enchaîné sur un bilan de la COMinfra

nous sommes ensuite passés à la rétrospectives des actions passées, sujet sur lequel il a été essentiellement évoqué les assises nationales qui ont eu lieu à Agde la semaine dernière.

 

Suivi des actions à venir, ceci vous concernant très certainement un peu plus, donc ...

 

le 2 juin à partir de 18h00 RDV à la maison de la démocratie à Montpellier (en face la gare à gauche) d'où il sera sujet d'un atelier 2RM

 

Le samedi 5 juin il y aura un tractage au parking de l'Esplanade à Montpellier à partir de 10h00.

 

:) le 12 juin, n'oubliez pas notre RDV à St Martin de Londres pour le petit

W.E. motard que je vous ai concocté ...

... qui sera suivi le dimanche 13 par une journée "FAITES DE LA MOTO" d'où vous pourrez participer à diverses activités dont la piste mini-moto pour les petits. Ceci à partir de 10h00 jusqu'à environ 18h00 sur l'esplanade du Multiplexe de Montpellier, environnement du Gaumont.

 

APPEL DU 18 JUIN

 

Ceci n'est pas une plaisanterie !!!

 

La fédération appel TOUS LES POSSESSEURS de 2 roues à se mobiliser ce vendredi 18 juin 2010 lors de la manifestation prévue ce jour. Afin de résister à l'excès de répression actuel !!!

 

Je vous invite à aller fureter sur le site de la fédé départementale afin d'y trouver plus d'info sur ce sujet = FFMC34

 

 

Malgré le pessimisme des Fédé 66, 30 et 48 et avec l'aide de la Fédé 11 nous devrions mettre en place un relais CALMOS à la jonction des A61 et A9 pour les motard(e)s se rendant au GP de Barcelone.

 

La FFMC34 met en vente des tee-shirts que je qualifie de très bien si vous étiez éventuellement tenté(e) prenez contact avec Tiger qui gère l'affaire.

 

Fin de la réunion vers minuit bien tassé, bonnes rigolades, sujets sérieux, contents d'avoir été parmi des motards engagés pour des motards.

 

Bonne lecture.

 

:victoire-584:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait ce CR remi.. comme tjs...

bon va falloir creer tous ces rdv dans les sections adequates maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter