Aller au contenu

Réunions FFMC34


lpm34

Messages recommandés

JEUDI 26 AOUT, REUNION FFMC.......

 

Qui pour boire un coup avant.?

Qui pour un restau avant.?

Qui pour la réunion.?

 

Espérant vous voir toujours plus nombreux/ses,

 

Salutations,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse
OK pour boire un coup

OK pour resto

je sais pas encore pour la réunion

 

A++

 

 

Allez... viendez... faut savoir oublier et avancer.

Ton expérience te servira pour la suite et ta vision positive de la moto servira la communauté..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :

 

Réunion mensuelle d’août... à la rentrée !

Exceptionnellement, la réunion mensuelle du dernier jeudi du mois est repoussée...

 

Afin de tenir compte des vacances, notre réunion est reportée au jeudi 2 septembre 2010.

 

Début de la réunion, comme d’habitude à 20h30 au local de la FFMC.

 

Et pour ceux qui ne pourraient venir, bonne route, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :

 

Réunion mensuelle d’août... à la rentrée !

Exceptionnellement, la réunion mensuelle du dernier jeudi du mois est repoussée...

 

Afin de tenir compte des vacances, notre réunion est reportée au jeudi 2 septembre 2010.

 

Début de la réunion, comme d’habitude à 20h30 au local de la FFMC.

 

Et pour ceux qui ne pourraient venir, bonne route, et à bientôt.

 

Salut Marc...

 

Merci Marc, tu dois avoir raison et il me semblait me rappeler de cette info.

Seul problème, sur l'agenda du site ( http://www.ffmc34.org/article.php3?id_article=265 )

on voit que la réunion est le jeudi 26.

 

Je vais tenter de collecter les infos et reviens......

 

Bonne journée,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, attention pour la réunion FFMC34, c'est la semaine prochaine jeudi 2 août au local de Saint Jean de Védas.

La raison est simplement traditionnelle, la réunion d'août est reportée au premier jeudi de septembre et la réunion de décembre est reportée au dernier jeudi avant les vacances.

 

En revanche, ce vendredi, il y a le 2nd Rencard fédé à la station Total de JMIS. La fédé offre boisson et apéro sans alcool afin de parler moto dans un contexte moins formel que celui de la réu mensuelle.

 

L'idée est plus celle d'un rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Oui effectivement, attention pour la réunion FFMC34, c'est la semaine prochaine jeudi 2 août au local de Saint Jean de Védas.

La raison est simplement traditionnelle, la réunion d'août est reportée au premier jeudi de septembre et la réunion de décembre est reportée au dernier jeudi avant les vacances.

 

En revanche, ce vendredi, il y a le 2nd Rencard fédé à la station Total de JMIS. La fédé offre boisson et apéro sans alcool afin de parler moto dans un contexte moins formel que celui de la réu mensuelle.

 

L'idée est plus celle d'un rassemblement.

 

petite correction : jeudi 2 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Invision-Board-France-94: Bien vu !!!

 

donc pour résumer et dans l'ordre :

 

Vendredi 27 août 2010 ==> rencard fédé à la station Total de JMIS,

Dimanche 29 août 2010 ==> opération de sensibilisation équipement sur le parking de Villeneuve les Maguelone,

Jeudi 2 septembre 2010 ==> réunion mensuelle du mois d'août au local de Saint jean de védas,

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 2 septembre réunion Fédé, j'y serai !

 

Alors je vous attendrai comme dab' à Macadam à partir de 18h03'46''

 

A jeudi

 

V

 

On verra ce qu'on peut faire....

En tout cas, le restau et la réunion, j'y serai.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dab', ptit résumé succinct de la soirée et de la réunion...

 

:) les rencardés chez les bikés Bikers de Macadam : Luc, Rose et Ma Pomme. Très bon accueil, plus on y va plus y sont sympas, (p't'êt' qu'y croient qu'on vas'met' à l'Harley... ;) )

 

:) Bref, on va à la pizz à volonté et agréable surprise notre Ami Varap' déboule avec notre Tiger national ! Suivis de prés par Thierry. On baffre nos pizzas à volonté et on se dirige vers le bureau Fédé avec un 1/4 d'heure de retard :( Thierry nous quittera au rond point du Rieucoulon... (Salut à toi l'Ami et merci d'être passé ;) ) Nous y retrouverons Bernard et les habituels.

 

Blazés les gars de la Fédé sachant que l'on a notre petit 1/4 d'heure de retard comme dab' ne disent rien et enchaînent sur l'ordre du jour (bravo Pierro, ceci évitant de terminer trop tard ;) )

 

Un point sur les actions passées est fait

 

Après ceci point sur les actions futures, à retenir dans celles-ci = début octobre une semaine où la TVA serait remboursée sur les équipements. Affaire à suivre et nous vous tiendrons informés de cette action ...

 

Comme chaque année, le rallye énigme qui se fera à la fin du mois c'est à dire le 25 septembre, organisé en grande partie par Victor.

Nous vous espérons nombreux(e)s.

Pour les inscriptions voir le lien mis par Victor ci-dessus !

Pour l'avoir fait ces 2 dernières années je vous garantis que c'est vraiment très bien !!!

 

Puis la fin de la réunion s'est terminée sur divers points concernant la sécurité des 2RM.

 

Fin de réunion approximativement vers 23h00.

 

Vous allez me lire et dire 'pting, 23h00 rien que pour ça... -- auquel cas je vous répondrai ouaip mais c'est la 1ère de l'année scolaire alors c'est assez calme et puis pour les détails je vous convie à venir y participer, au moins une fois ça n'engage à rien (quoi que...)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le CR remi, comme tjs

 

je rajouterai juste que moto expert a beziers offre la TVA du 4 au 15 septembre.... info que j'ai recue aujourd'hui par sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens....

 

En effet... rien à rajouter... du moins, ce qui pourrait être rajouté ne mérite pas d'être rajouté... alors ne le rajoutons pas...

 

Merci Rémi pour le CR... tu m'as bluffé... (il a écrit 2 lignes pendant la réunion et nous en pond une pleine page).. trop fort ze blac-k.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab Remy super CR , j'adore te lire :surprises.smileysmiley.com.10:

Perso je vais en rajouter de mon côté ; en effet la notre vient de se tenir ce soir , je passe sur les actions passées et à venir , le plus important étant que la fédé30 organise le prochain Conseil de Région qui se tiendra à Caissargue au repaire des motards le Samedi 16 octobre de 9h00 à 17h00...

En plus de l'ordre du jour du Bureau National , divers sujets seront abordés dont un qui me tient particulièrement à coeur : le Relais Calmos 2011 pour le Gp de Cataluña et j'en appelerai personnellement aux différentes Fédés afin de conjuguer nos éfforts ......j'apporterai plus de détails à ceux qui le souhaitent en mp ou par tel....

les membres actifs de la fédé34 ici présents qui souhaiteraient venir participer au Conseil de Région peuvent réserver pour leur repas avant le 10 octobre en apellant Bruno au : 06.23.75.69.32 ou à mon numéro......

 

Ps : pour ceux qui me lisent et qui l'ignorent , le Conseil de Région et le regroupement de toutes les Fédés ffmc du Sud allant des départements 06 au 66 en passant par la 48.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: Pour ce super compte rendu Rémi...

Effectivement, les réunions mensuelles ont gagné en efficacité ces derniers temps grâce entre autre au travail de Pierro sur la gestion des ordres du jours.

Je souhaite juste rajouter un point qui a été développé hier soir, il s'agit de la commission infrastructure.

Je suis en effet particulièrement admiratif de cette commission (à laquelle je ne participe pas mais je crois que certains de ce forum y participent) qui arrive à résoudre les points noir de manière tout à fait diplomatique et sans faire de vagues. Je pense qu'ils ont une méthode simple et ferme pour faire plier les collectivités sans les irriter !!!

Ainsi, leur méthode n'est pas très médiatique et ils ne monopolisent pas la parole en réu mensuelle mais ils arrivent à étudier les points noir de manière scientifique en évaluant les risques et en adoptant une méthode graduée adaptée !!!

Chapeau !!!

 

 

Comme chaque année, le rallye énigme qui se fera à la fin du mois c'est à dire le 25 septembre, organisé en grande partie par Victor.

Nous vous espérons nombreux(e)s.

Pour les inscriptions voir le lien mis par Victor ci-dessus !

Pour l'avoir fait ces 2 dernières années je vous garantis que c'est vraiment très bien !!!

 

Je te remercie Rémi pour cette description que je pense sincère de ta part sur le Rallye FFMC34. ;)

 

voici donc l'affiche :

afficheRallyeR.jpg

 

Il s'agit d'un Rallye sur la journée, au départ de Clermont l'Hérault qui va faire découvrir de belles petites routes au travers d'énigmes. Le principe est simple : s'amuser, se balader, prendre du plaisir en roulant en moto dans un contexte décalé (voir la route sous un autre angle).

 

Le tarif de 7 € inclus bien sûr toute la logistique, les road books, cartes, stylos, etc., mais aussi les pauses et le pique-nique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter