Aller au contenu

Réunions FFMC34


lpm34

Messages recommandés

Tous les derniers jeudi de chaque mois, la FFMC34 se reuni a 20h30 dans son local, zone du Rieucoulon a Saint Jean de Vedas, a coté de Moto Expert et de la Mutuelle des Motards.

 

Je vous invites a nous rejoindre afin que vous puissiez vous renfre compte par vous meme des actions menees par la FFMC.

 

Pour de plus amples informations : www.ffmc34.org

 

De plus si vous rencontrez des Points Noirs sur la route, n'hesitez pas a les signaler sur le site de la FFMC34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut aussi rajouter la réunion FFMC34 du relais bittérois. C'est tous les deuxièmes jeudi de chaque mois à la maison de la vie associative de Bézier.

Par exemple les prochaines réunions seront le jeudi 11 juin à Bézier et le jeudi 25 juin à Saint-Jean-de-Vedas.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up_up::up-jongleur:

 

Juste un petit rappel pour dire que demain soir (jeudi 11 juin) aura lieu la réunion FFMC34 du relais bitterois.

C'est à la maison de la vie associative vers 21h. Bien sûr c'est gratuit et ouvert à tous, en particulier on y présente les actions de la FFMC34.

 

Vous êtes les bienvenus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit compte-rendu succinct sur la réunion De l'antenne (FFMC34) de ce jeudi 25 juin 2009 :

1/ bilan- mitigé- sur les actions passées :

 

" French and Furious"

remarque :

{il est difficile de préconiser aux jeunes le port d'équipements de sécurité alors qu'en démonstration les Stunteurs sont en tee-shirts-baskets. Certes pour réaliser des figures il faut être à l'aise mais les jeunes 'percutent' vite entre ce que leurs ainés leur disent et ce qu'ils voient.}

 

Tractation contre l'utlisation du portable au volant. A priori les automobilistes approchés ont été très réceptifs au message.

 

2/ actions à venir :

 

les plus proches sont celles de ce samedi 27 juin, RDV vers 09h00 aux arènes de Palavas les Flots pour celles et ceux qui voudraient participer -

Proposition de roses en moto contre un don,

puce.gif Tombola,

puce.gif Pêche à la ligne,

puce.gif Exposition de motos, trikes et side-cars, baptèmes motos

puce.gif Stands,

puce.gif Barbecue et buvette.

 

 

A partir de 19h00, concert rock gratuit du groupe UZLAGOM

Coeur_de_motard_vigntt_090627.jpg

 

en 2ème activité toute proche, c'est le rallye énigme :

 

affiche17erallye-ptt.jpg

 

à laquelle vous ètes conviés, RDV à 09h30 à Clermont l'Hérault au parking de l'Inter

 

 

PSSSSSSSSSSSSS il paraît qu'il faut prévoir le maillot de bain .....

Autre activité à venir : un relais Calmos en collaboration avec l'antenne FFMC30 vers le Col de Saint Pierre durant l'été, date à définir.

 

 

Un C.R. a été fait concernant les différentes commissions et les assises qui se sont déroulées il y a peu de temps mais je ne vais pas vous en parler ici, restons simple et succinct comme annoncé plus haut !

 

La commission infra, sécurité mettra sur le site de la fédération un tableau récapitulatif des points noirs avec les actions engagées par les diverses parties. Seront visibles les photos avant et après accompagnées d'explications quant au traitement du/des problèmes.

 

Une info importante pour celles et ceux qui "aurait envie" d'adhérer à la FFMC, cela sera possible via le net. Moins fastidieux que le chèque et le tampon à mettre sur une carte. L'antenne de l'Hérault est bureau testeur jusqu'à la rentrée si cela est concluant ça deviendra national !!!

 

Voilà, tout ça pour vous, rien que pour vous, j'ai quand même coupé pas mal de chose... mais l'essentiel est écrit

La fédé a besoin de "bras" et bonnes volonté, c'est souvent pour de bonnes causes (en plus de celle du milieu moto) rejoignez les même épisodiquement, c'est conviviale, il n'y a pas d'obligation et plein motard(e)s sympas -- fin de pub !!! sinon après on me paye, non mais !!!

 

Allez, appel de phare et salutations motardes à toutes et tous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

'Soir toutes et tous,

 

Certains connaissent mon engagement pour la cause motarde et mon arrivée dans la région ne va évidemment rien changer à mes convictions.

 

Pouvez vous me confirmer la réunion de jeudi prochain, est-il possible que j'y assiste et comment faire faire pour m'y rendre...???

 

:moto-cool:

Salutations motardes,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine réunion le jeudi 26 novembre 2009 à 20h30 à côté de moto-expert bureaux Mutuelle des Motards/FFMC.

 

Ce que je propose aux interessé(e)s , c'est un RDV vers 18h00 à + ou - au Bar-team de Moto-expert à Saint Jean de Védas au dessus du rond point du Rieucoulon. Sinon directement vers 20h30 sur place !

 

On se boit un coup de frais ou de chaud en fonction de la saison et puis on va manger un morceau soit pizza à volonté en face (souvent quand Sam est présent car il ne cale jamais... ;) ) soit à Buffalo un peu plus loin.

Nous rejoignons le bureau FFMC pour 20h30 environ.

La réunion peut durer jusqu'à plus de minuit voir 1h du mat' mais aucune obligation d'y rester jusqu'à la fin.

Comme je l'ai déjà écrit rien est obligatoire chacun(e) fait et dit ce qu'il veut en respectant les usages bien entendu !

 

En régle générale même si je ne peux pas assister à la réunion, je fais toujours un passage au bar-team vers 18h00 pour saluer les Ceuss qui s'y rendent.

 

Je serai à cette réunion puisque j'ai loupé la dernière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en serais ce coup ci... par contre j'ai rdv chez ma kiné a 18h30... donc on se rejoint directement a la pizzas si vous le voulez bien (j'en ai un peu marre du buffalo loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello you toutes et tous

 

Je serai présent vers 18h30 au bar de moto expert pour boire un coup, manger des pizzas (huuuummmm) et assister à la Réunion FFMC.

 

A bientôt,

 

SIncèrement,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ;)

Je serai à la réunion FFMC et peut-être aussi à MotoExpert (je vous dis ça mercredi car j'ai normalement une réunion)

A propos de MotoExpert, j'ai reçu un texto qui annonce des soldes monstres du 21/11 au 5/12, jusqu'à -60% dans tous les rayons et pose offerte pour l'achat de pneus Michelins. Mais je ne sais pas s'il s'agit d'un texto qui provient de MotoExpert Montpellier ou Toulouse (vu que les MotoExperts sont indépendants et que je suis inscrit au ceux)

 

Voilà, A jeudi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah allez comme dab, ptit compte-rendu et pleins de news...

 

Pour commencer, je souhaiterai parler de notre ami Bernard, la soixantaine passée, notre doyen - motard depuis plusieurs siècles - qui, atteint d'un cancer de la vessie/prostate s'est récemment fait soigner...

Et ben hier soir nous avons dîné ensemble il était avec nous à la réunion ET IL VA TRES BIEN !!!

Ne l'attendez pas sur le forum, cette génération de motards est plus à l'aise au guidon de sa machine que sur un pc, mais vous pourrez le croiser sur son Diversion 900 vert aux différentes réunions et actions de la FFMC, sur la route ou lors d'une balade...

_____________________________

 

LES "EVM34men" présents hier soir = Varap, Luc, Tiger, Bernard, Phil? ( chuis pô sûr car on ne se connait pô) et ma pomme.

 

Autre info = Sam t'es un ptit joueur "aux pizzas à volonté" on t'a trouvé un digne successeur = Varap' qui n'a même pas calé ... Mouarf la serveuse est repartie dégoûtée !

 

_____________________________

 

Concernant la réunion proprement dit

 

Le milieu moto est concerné par le téléthon à cet effet 2 dates importantes à retenir :

 

le vendredi 4 décembre 2009 pour le relais comme l'année dernière (ouvert à tout le monde)

le RDV à Béziers est à 20h00, le convoi démarrera comme prévu jusqu'à Saint Jean de Védas où un café serait prévu puis le relais repartira en direction de Nîmes...

La très grosse cotisation de 1€ par personne vous sera demandée pour mettre dans la tirelire du téléthon.

 

doc1.jpg

 

 

 

 

 

Le lendemain samedi 5 décembre dés 10h00 et ce jusqu'à 16h00~ place de la comédie, la FFMC34 sortira les pistes mini-motos,toujours pour le téléthon {don(s) à l'initiative des personnes} pour entre autre une action de sensibilisation des parents et de leurs enfants à la sécurité (équipement du motard, déplacement en 2 roues, baptème motos et side...).

Vous pouvez soit venir nous faire un petit coucou ou alors avec votre famille...

 

_______________________________

 

La balade de Noël a ne pas manquer : le dimanche 20 décembre prochain avec un départ dès 13h30 place du Peyrou, comme dit par Madinina ici

 

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=1284

 

Un joyeux moment à passer entre motard(e)s dans un cortège allant de Montpellier au littoral...

 

_______________________________

 

La question est posée aux motard(e)s : souhaiteriez vous la gratuité de l'autoroute jusqu'à Perpignan lors du G.P. de Barcelone et bénéficier d'un relais CALMOS ???

Dans le même but de sécurité que celui des grands événements motos nationaux tel que les 24h, le Bol ...

 

(sondage sur le fofo, rubrique adéquate, hein, Luc !?)

 

 

_______________________________

 

 

Le site de la FFMC34, sur le quel personne ne va jamais ( méa culpa, argh argh !!!) devrait reprendre un peu de vie grâce une poignée de volontaires décidés à le (re)mettre à jour afin qu'il soit plus vivant et attractif, avec des photos, des infos, des liens avec divers forums {suivez mon regard} ...

 

Vous pouvez néanmoins y déposer vos "points noirs" constatés puisque ce lien est (très) actif sur le site

http://www.ffmc34.org/spip.php?article263

Une remarque à cet effet, les points noirs sur nos routes peuvent être constatés par n'importe lequel d'entre nous, il ne suffit pas d'être adhérent FFMC pour se rendre utile pour les autres et de remarquer les dangers d'infrastructures routières ...

 

Donc pour conclure, si vous ! vous constatez un passage qui vous semble réellement dangereux pour les utilisateurs de 2 roues vous le signalez à la commission de la FFMC par le biais du lien ci-dessus et les Gentils Membres de cette commission (dont Luc et notre ami 'la ptite souris' se chargeront de faire le nécessaire.

 

_________________________

 

Les prochaines réunions FFMC34 auront lieu

-- sur Béziers le jeudi 10 décembre 2009

-- à Montpellier le jeudi 17 décembre 2009

horaires habituels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour à vous....

 

Merci Rémi pour ce compte rendu au combien fidèle, intéressant et utile....

 

C'est super de lire ça sur le forum qui va ainsi plus loin que son rôle originel de "rapprocheur de motards"....

 

A bientôt les ami(e)s,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait annick.. c'est bien vendredi 4 et samedi 5... je vais de ce pas corriger le post de notre cher remi !! en tout cas merci a lui pour ce beau CR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je te connais, mais à l'heure ou je te l'ai dis celà n'était pas fait ... et si je ne t'avais rien dis, tout le monde aurais pu remarqué que tu avait fait les choses à moitié.

Mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, .... et de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter