Motard Du Dimanche Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 Salut Will, je suis partant pour ce week-end et donc je m'inscrit à cette belle aventure. A+ Salutations Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 4 mars 2015 Posté(e) le 4 mars 2015 Ah merde je vais avoir la fouine sur le dos Bon l'avantage c'est que la fois où on y est allé, c'était avec le fourgon (c'est tout de suite moins fun) et mémère n'arrêtait pas de parler , là je ne l'entendrai pas Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Posté(e) le 5 mars 2015 Nom de l'hotel envoyé en MP aux préinscrits. Pour le paiement définitif, l'hotel accepte Chèques bancaires Carte Bleue Chèque-Vacances Chèque de Table Ticket-Restaurant Espèces, dick ou Nasse ! POUR INFO : La plupart des chambres ne disposent pas de salle d'eau. Toutes les commodités sont néanmoins accessibles à chaque pallier. POUR LES CÉLIBATAIRES : Merci de vous regrouper via le forum pour former des chambres de 3 ou 2 lits séparés. POUR LES GROUPES : Il existe de grandes chambres équipées de 2 lits doubles. VV Citer
Flohw Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Bien reçu le message ! Du coup, je cherche un ou plusieurs partenaires pour passer la nuit. Séparément j'entend hein, les lits sont séparés, vous vous souvenez ? ;-) Citer
levla Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Yop Chèque envoyé pour une chambre couple ! ++ Han@Leyla Citer
borris34 Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Chèque envoyé ce jour,...! ! ! ! pour un célibataire ...! ! ! ! Citer
Flohw Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 mh... Du coup, on verra l'organisation des célibataires sur place, c'est ça ? ^^ (c'est peut être le plus simple, non ?) Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Posté(e) le 5 mars 2015 Merci Flohw d'essayer d'ordonner les réservations... Je penses que tu peux demander à Boris de partager sa chambre ; si tu n'as pas peur qu'il te refasse toute la nuit les hurlement de la bête du Gévaudan ;-) Entre Bête et Loup, vous pourriez même vous entendre, qui sait... Citer
Flohw Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Yes, je le vois ce WE, je lui réexpliquerais comment ça marche au passage J'envoie au plus tôt et je te confirme dès que c'est fait ! ;-) Citer
borris34 Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Euuh,... juste une petite précision, ... dans la chambrée "célibataire homme" l'année dernière, ..y avait pas que la bête du Gévaudan, y avaient aussi : un ogre des montagnes, un orang outan de Sumatra, et un yéti pétomane du Népal reste plus qu'à choisir son monstre de chambrée ...... Parait aussi que dans celle des filles, y en a une qui avait oublié d'éteindre son bicylindre avec sortie Akrapovic,....! ! ! Je languis d'y être ..... ! ! ! P.S. : je rajouterai juste,... pour rendre à César etc.... que seul Leprof était silencieux,.... normal, lui, il dormait pas , il écoutait la fureur de la jungle....! ! 1 Citer
Flohw Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Comme ça on sera au moins deux à écouter la nuit ! (s'il vient) Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 paraitrait meme que parfois il se met a chanter au son des animaux sauvages... Citer
Le prof Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Bien sûr que je viens ! @ Borris, on se refait une petite nuit ensemble ? A moins que Lolo ne me refasse cette année une proposition honnête ! Cette fois, je ne traîne pas ! @ Lolo : si tu me refais une proposition honnête, promis craché, juré, je ne traîne pas devant la moto cette fois ! En tout cas, on ne te voit pas trop sur le fofo mais je vois que tu repères vite les bons plans ! Bisous Miss ! @ Whill : je t'envoie un MP. Et merci pour l'organisation ! Si on peut t'aider. Citer
khiouz Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 Chèque en cours d'envoi. Borris et flow on se regroupe? Citer
borris34 Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 Chèque en cours d'envoi. Borris et flow on se regroupe? Ok no soucaï .... ! ! ! qui de vous deux est volontaire pour faire la fille ... ? ? ? ? Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 Re-salut, n'ayant pas pour l'instant eu de réponse de Babou30, ce sera pour moi un lit simple dans chambre avec ronfleur (ou ronfleuse), ça ne me gène pas A+ Citer
Le prof Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 Y a des lâcheurs ! Une chambre de 6 ou 7 ronfleurs et un veilleur, ça existe ? Laly : VIIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE ! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 ça y est, j'ai eu une réponse de Babou et J.Jacques, ils viennent, donc on sera déjà 3 dans la piaule, dont 2 ronfleurs patentés. Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 7 mars 2015 Posté(e) le 7 mars 2015 Je scrutais ce post bien tentant depuis le début, le Road a l'air magnifique Si il reste de la place peux tu rajouter 2 personnes, je viendrais avec ma femme Passe moi en mp les modalités, tarif et tout et tout Merci whill Citer
Messages recommandés