Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Météo France et ses sois-disant "ingénieurs" mon cul oui ils se sont arrêtés au brevet des collèges oui !

:haha4: :haha4: :haha4:

 

Le problème c'est qu'au-dessus de la région, on a un micro-climat assez instable... je sais plus comment il s'appelle...

 

...

 

...

 

attend je googlise ça...

 

...

 

A voilà

 

la cellule de convection de Méran! A cause d'elle il n'arrive jamais à prévoir quel temps il va faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:haha4: :haha4: :haha4:

 

Le problème c'est qu'au-dessus de la région, on a un micro-climat assez instable... je sais plus comment il s'appelle...

 

...

 

...

 

attend je googlise ça...

 

...

 

A voilà

 

la cellule de convection de Méran! A cause d'elle il n'arrive jamais à prévoir quel temps il va faire!!!

 

:lollol357: Comment tu cherches les embrouilles! mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:haha4: :haha4: :haha4:

 

Le problème c'est qu'au-dessus de la région, on a un micro-climat assez instable... je sais plus comment il s'appelle...

 

...

 

...

 

attend je googlise ça...

 

...

 

A voilà

 

la cellule de convection de Méran! A cause d'elle il n'arrive jamais à prévoir quel temps il va faire!!!

 

La meilleure vanne que j'ai pu lire sur le forum, il faudrait l'encadrait. MDR :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un topic dédié comme Druss et Elodie ou Druss/Mimille/Varap ? Parceque franchement, faire ca devant tout le monde....

Je remarque que je suis le seul dénominateur comun, présent partout. Atendais moi luque et stef j'arive. :D

 

Venir de rentrer du taf sous la pluie , sans tenue pluie, avec une visiere iridium.....ouverte......et des lunettes!!!! mdr (ca pique les joues...)

 

Je te passe le mien, se qui est a moi est a toi.

 

 

Pas toujours facile d'étre marié a une blonde

 

 

Pour varap' qui y voit plus grand chose

Pas toujours facile d'étre marié a une blonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:haha4: :haha4: :haha4:

 

Le problème c'est qu'au-dessus de la région, on a un micro-climat assez instable... je sais plus comment il s'appelle...

 

...

 

attend je googlise ça...

 

...

 

A voilà

 

la cellule de convection de Méran! A cause d'elle il n'arrive jamais à prévoir quel temps il va faire!!!

 

je savais déjà que je volais haut, que j'en surpassais pas mal, voir même parfois planais grave... :)

Mais je n'avais pas encore remarqué ma cellule de convection ...

 

mais grace à YOYO (ok je vais balancer les vidéos en ma possession...;) tu l'aura cherché) je vois une grande convergence en ce moment de beaucoup de connerie vers cette cellule ... :) :)

 

 

 

PS : je sens de très mauvaises ondes mais vraiment pas bonne qui se dirigent vers Serre Chevalier ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour varap' qui y voit plus grand chose

Pas toujours facile d'étre marié a une blonde

 

CA DEPEND LA QUELLE..... LA MIENNE EST FABULEUSE......

 

 

Pour ce qui est de ma vue et de ses défaillances annotemporelles (anno ne venant pas de anus mais bel et bien de année), elle me permet toujours de voir les petites balles noires.... MOI...!!!

 

Ce soir nouvelle démo......

 

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure vanne que j'ai pu lire sur le forum, il faudrait l'encadrait. MDR :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Bon désolé mais celle-là m'a trop fait de mal ;)

 

@Yoyo : Laisse mon copain Méran tranquille ;) Ce week-end il a été très gentil de nous faire venir le beau temps pour la balade hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je sens de très mauvaises ondes mais vraiment pas bonne qui se dirigent vers Serre Chevalier ... ;)

 

Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait pas ça!!! Je retire tout ce que j'ai dis!!!

 

:lol:

 

Ps: au passage, j'ai un challenge pour toi Méran! Si tu arrives à faire pleuvoir au mois de Juin en Corse, je te vénérerai désormais comme le Dieu de la pluie! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guillaume t'as vu ça ... zéro reconnaissance ils ont !!! je leur amène le soleil sur un plateau et encore ils trouvent a redire ....

 

@yoyo : pour la corse je pense qu'ils ont leurs propres dieu local pour la météo ... si je me trompe pas c'est une chèvre qui porte une cagoule et qui parle avec un drôle d'accent, la seule chance que j'ai:

c'est qu'il semble qu'elle traîne souvent sur les routes, donc si tu nous accompagnes, j’espère pouvoir te balancer sur le quadrupède du maquis ...

(en ayant demander a Andy de descendre avant, parce que te connaissant tu va t'en servir comme bouclier (je prépare la vidéo ))

Une fois débarrassé de ce concurrent bêlante, je régnerai en Dieu sur le corse comme sur le continent !!!!

 

 

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guillaume t'as vu ça ... zéro reconnaissance ils ont !!! je leur amène le soleil sur un plateau et encore ils trouvent a redire ....

 

@yoyo : pour la corse je pense qu'ils ont leurs propres dieu local pour la météo ... si je me trompe pas c'est une chèvre qui porte une cagoule et qui parle avec un drôle d'accent, la seule chance que j'ai:

c'est qu'il semble qu'elle traîne souvent sur les routes, donc si tu nous accompagnes, j’espère pouvoir te balancer sur le quadrupède du maquis ...

(en ayant demander a Andy de descendre avant, parce que te connaissant tu va t'en servir comme bouclier (je prépare la vidéo ))

Une fois débarrassé de ce concurrent bêlante, je régnerai en Dieu sur le corse comme sur le continent !!!!

:):):)

 

Je connais bien les chèvres Corses et le problème... c'est qu'en plus de la cagoule et de l'accent, elles sortent calibrées.... un 12 le plus souvent, chargés de plombs que seules les Italiennes (aux origines identiques) peuvent éviter.

Donc... mèèèffie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guillaume t'as vu ça ... zéro reconnaissance ils ont !!! je leur amène le soleil sur un plateau et encore ils trouvent a redire ....

 

@yoyo : pour la corse je pense qu'ils ont leurs propres dieu local pour la météo ... si je me trompe pas c'est une chèvre qui porte une cagoule et qui parle avec un drôle d'accent, la seule chance que j'ai:

c'est qu'il semble qu'elle traîne souvent sur les routes, donc si tu nous accompagnes, j’espère pouvoir te balancer sur le quadrupède du maquis ...

(en ayant demander a Andy de descendre avant, parce que te connaissant tu va t'en servir comme bouclier (je prépare la vidéo ))

Une fois débarrassé de ce concurrent bêlante, je régnerai en Dieu sur le corse comme sur le continent !!!!

:):):)

 

:haha4:

 

Ça part trop en cacahuètes, j'adore! On a apporté de la bonne humeur dans la section "Qu'est ce qui vous mets de mauvaise humeur", le must! :lol:

 

Si je comprend bien, si je vous accompagne, tu deviens Dieu et moi je deviens berger...

 

Hum..................

 

J'hésite... :huh::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:haha4:

 

Ça part trop en cacahuètes, j'adore! On a apporté de la bonne humeur dans la section "Qu'est ce qui vous mets de mauvaise humeur", le must! :lol:

 

Si je comprend bien, si je vous accompagne, tu deviens Dieu et moi je deviens berger...

 

Hum..................

 

J'hésite... :huh::blink:

 

 

Tia tout compris Dumè !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyo :

c'est qu'il semble qu'elle traîne souvent sur les routes, donc si tu nous accompagnes, j’espère pouvoir te balancer sur le quadrupède du maquis ...

(en ayant demander a Andy de descendre avant, parce que te connaissant tu va t'en servir comme bouclier (je prépare la vidéo ))

 

 

Moi je dis balance la vidéo !!!! je trouve le berger passagèrement impertinent !!! :angry:

 

Tu me diras : inconscient + impertinent = équipe de choc !!! Une cagoule et un calibre ne sont pas appropriés pour vous, je pense qu'ils vous jettent directement à l'eau... en eaux internationales ... avec la chèvre... et les tortues !!! (il parait qu'ils en ont aussi!)

 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, si je vous accompagne, tu deviens Dieu et moi je deviens berger...

 

En gros c'est exact ... mais ne va croire ce qu'on dit qu'un certain berger s'est pris pour dieu ...:)

 

ps : effectivement je vois pas ce qu'on fout dans le post de ce qui me met de mauvaises humeurs ... !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis balance la vidéo !!!! je trouve le berger passagèrement impertinent !!! :angry:

 

Tu me diras : inconscient + impertinent = équipe de choc !!! Une cagoule et un calibre ne sont pas appropriés pour vous, je pense qu'ils vous jettent directement à l'eau... en eaux internationales ... avec la chèvre... et les tortues !!! (il parait qu'ils en ont aussi!)

 

MDR

 

ok tu peux m'aider a compléter ??? :) :)

 

moi=inconscient

yo²=impertinent

tortue= ???

chèvre=????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu peux m'aider a compléter ??? :):)

 

tortue= Reptile amphibie à quatre pieds, qui marche très lentement, et dont tout le corps, à la réserve de la tête, des pieds et de la queue, est couvert d’une grande coquille dure et le plus souvent garnie d’écailles

 

chèvre=La chèvre domestique est un mammifère herbivore et ruminant, appartenant à la famille des bovidés, sous-famille des caprinés ou caprins. La chèvre a été domestiquée depuis très longtemps, surtout pour sa viande, sa peau et, plus spécialement dans la région méditerranéenne, pour son lait.

 

 

J'ai gagné ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tortue= Reptile amphibie à quatre pieds, qui marche très lentement, et dont tout le corps, à la réserve de la tête, des pieds et de la queue, est couvert d’une grande coquille dure et le plus souvent garnie d’écailles

 

chèvre=La chèvre domestique est un mammifère herbivore et ruminant, appartenant à la famille des bovidés, sous-famille des caprinés ou caprins. La chèvre a été domestiquée depuis très longtemps, surtout pour sa viande, sa peau et, plus spécialement dans la région méditerranéenne, pour son lait.

J'ai gagné ???

 

 

Tu as gagné : Un voyage en Corse avec des tarés inconscients et impertinents !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter