Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

@Méran : bah écoutes je suis venu avec Madame alors tu vois fallait la jouer tranquille sinon tu prends des coups de bâton après ;)

 

Si tu viens avec Madame dimanche, faudra que j'ai une petite explication avec de tt les conneries que tu raconte sur elle ici !!! et si vraiment elle te mene la vie si dur a la maison ou si tu veux pas juste qu'on te plaigne !!! je rigole biensur !!!!

 

et puis on roule qd on peut avec le forum, y'a pas d’échelle, et c'est tjr bien qd on peut !! :) boulot, couple, famille, amis, autres loisirs... faut parfois trouver le temps ..... :) :) :) hein guillaume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens avec Madame dimanche, faudra que j'ai une petite explication avec de tt les conneries que tu raconte sur elle ici !!! et si vraiment elle te mene la vie si dur a la maison ou si tu veux pas juste qu'on te plaigne !!! je rigole biensur !!!!

 

et puis on roule qd on peut avec le forum, y'a pas d’échelle, et c'est tjr bien qd on peut !! :) boulot, couple, famille, amis, autres loisirs... faut parfois trouver le temps ..... :) :) :) hein guillaume ;)

 

Tu l'as dis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A3 la telecommande m'avait couté 66 € ... et la programmation le garage l'avait offert...

 

S'pas une ruine... non plus...

 

 

Sachat que sur les Audi (les autres aussi peut être) la télécommande personnalise les stations radio, la clim tout ça tout ça... s'pour ça que tu as plusieurs télécommande, pour que quand le conducteur change il retrouve ces réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A3 la telecommande m'avait couté 66 € ... et la programmation le garage l'avait offert...

 

S'pas une ruine... non plus...

Sachat que sur les Audi (les autres aussi peut être) la télécommande personnalise les stations radio, la clim tout ça tout ça... s'pour ça que tu as plusieurs télécommande, pour que quand le conducteur change il retrouve ces réglages.

 

Le problème c'est que l'alarme dépend de la télécommande et sans télécommande, on ne peut pas désactiver l'alarme. On a tout essayé, c'est un vrai b...... :boulet-d-or-2943:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alarme ou l'anti démarrage ?

 

A l'époque des anti démarrage par télécommande et non par puce dans la clé, il y avait une technique pour saisir le code (fournit sur une carte lors de l'achat) afin de demarrer le véhicule sans telecommande.

 

M'enfin, la seule solution c'est le concess, si c'est l'anti démarrage d'origine.

 

Après si c'est une alarme : Fabriquant et la carte que tu dois avoir avec ou le code ou chais pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir l'impression d'avoir gaspiller quelques années de ma vie, avec des répercussions sur les prochaines. Surtout l'impression d'être une pauv conne.

 

Ouch, sa c'est du mode Grrrrrr.

Je propose de se cotiser pour offrir a sand une tartiflette dans le restaurant de son choix.

Druss: 2euro (ba oui je suis que chomeur)

 

Aller sand courage se qui ne te tue pas te rend plus fort. La peche atitude te va tellement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir l'impression d'avoir gaspiller quelques années de ma vie, avec des répercussions sur les prochaines. Surtout l'impression d'être une pauv conne.

 

T'es bien trop jeune pour avoir ce genre de discours !! :):) Et une battante a te voir ...

juste un mauvais moment a passer et le meilleur est toujours devant car toujours entre nos mains ... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir l'impression d'avoir gaspiller quelques années de ma vie, avec des répercussions sur les prochaines. Surtout l'impression d'être une pauv conne.

 

PENSE QU'ON PENSE QEU TU NE PENSES PAS CE QUE TU PENSES ET QUE TU AS RAISON......!!!!

 

T'es formidable alors crois en toi et trouve les côtés positifs de cette situation.....

Ton Juju par exemple... tu l'aurais connu si tu avais autre chose il y a quelques années.....????

Et nous, tu nous aurais connus.....?????

Et pis t'es cro intelligente... fallait bien les cultiver ces neuronnes.....!!!!

 

Aller courage, on est tous avec toi............

 

Varap'..... et tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter