Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Wé c'est vrai çà ! Nous avec julie on a vécu 4 ans dans un studio de 20m2 :)

 

4 ans... 20 m²... Sig.

 

Respect.

:respect (8): :Ouimaitre:

 

Avec Andy on a fait 2 ans dans un 17m², on en a vite eu raz-le-bol. Et puis quasiment pour le même tarif on a eu un 60m² tout neuf à Strasbourg!

 

Raaaaaaaaaaaaaa que c'était bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un appart de 68 M2 dans une résidence avec piscine et sécurisée.

En plus, les locataires viennent d'envoyer leur préavis de départ....

 

Bon, c'est à Clermont Ferrand, mais avec l'autoroute, c'est la porte à côté.

 

LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piscine à Clermont???... Chauffée j'espère!

 

J'en sais rien, je n'ai jamais habité dans cet appart.

mais à Clermont il fait trsè très l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier => Aix = 5.10 € de péage, au lieu de 4.90 précédemment.

 

C'est moi où on est loin des 2.31% d'augmentation annoncée......????

Je compte 4.08 % de + moi...!!!

 

"ON NE NOUS DIT PAS TOUT"....

 

 

Fait comme Rémi, passe à coté de la barrière !!! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu marques ça dans le rubrique "Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur ?"

:o

 

 

Il s'agit évidemment d'une erreur d'aiguillage.

 

Cela me met de TRES TRES BONNE HUMEUR...................!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune en ER6 au tas ce matin à Saint Aunès devant la station service.

 

Médicalisé sur place, il était conscient et ne semblait pas trop abimé.

Enfin bon... ça fait toujours caguer de voir ça.

 

Soyons prudents.. toujours et entièrement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

La pompe à essence de la moto, qui vaut pas un pêt , qui vaut une fortune , et qui lache sans prévenir ......le soir ......en rentrant du boulot ! :fouet-sadique:

 

Merci Monsieur Honda ! :0023:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe à essence de la moto, qui vaut pas un pêt , qui vaut une fortune , et qui lache sans prévenir ......le soir ......en rentrant du boulot ! :fouet-sadique:

 

Merci Monsieur Honda ! :0023:

 

 

Remarque..... t'aurais une Béhème à 25000 roro, je ne suis pas certain que tu recevrais un mail la veille qui dirait :

 

"attention, la pompe à essence va lacher demain"....

 

LOL....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être complètement exténuée au mois de février et savoir que je n'en verrai pas le bout avant le mois de septembre ... Vous avez pas une recette magique pour être en forme et pouvoir faire plein de chose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

Pour Varap ....

 

....Euuh , vous recevez des mails chez Aprilia ? :whistle: quand ça tombe en panne... :whistle:

:whistle:

....De toute façon avec les Italiennes , pas besoin :whistle: ......puisque c'est tout le temps :lol::lol::lol:

 

 

:Invision-Board-France-360:

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Varap ....

 

....Euuh , vous recevez des mails chez Aprilia ? :whistle: quand ça tombe en panne... :whistle:

:whistle:

....De toute façon avec les Italiennes , pas besoin :whistle: ......puisque c'est tout le temps :lol::lol::lol:

:Invision-Board-France-360:

:jesuisdehors:

 

En fait si il reçoit des mails, le problème est que du coup la boite à mails est saturée... hi!hi!hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jasez, jasez.....

 

5eme italienne d'affilée, environ 120000 kms avec et 0 panne m'ayant immobilisé.

Juste 1 compteur changé sur une des ducat' et le carter d'embrayage changé sur l'aprilia, le tout lors de révisions.

 

.... et surtout, tout au long de ces kilomètres, un plaisir que seuls ceux qui savent peuvent savoir....

 

C'est pour ça que je ne vous en veux pas.... j'ai même un peu pitié... mais ça.. je ne le dirai jamais, au risque de vous blesser....

 

A+

Varap' l'homme qui ne connaissait pas la rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doubler, un peu fort, une moto pour m'apercevoir qu'il s'agit d'un TDM 900 Noir...

Je sentais que ce serait une journée de merde... Bon... croisons les doigts...

 

si le mec est en moto, je vois pas comment il a le temps de mémoriser ta plaque et de la noter. Je pense que cette moto est surtout là pour l'espionnage d’automobiliste. Ou alors elle t'aurait pris en chasse, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant obligé de ralentir après la zone de lafarge (la route rétrécie à 1 voie, repasse à double sens et tombe à 90, est à juste titre surveillée par la gendarmerie), j'ai été rattrapé par le tdm qui m'a collé de près puis s'est arrêté dans un renfoncement sur le bord de la route après ça.

 

A savoir qu'un agent peut, si les conditions ne permettent pas de t'arrêter en sécurité, relever ta plaque puis préparer tranquillement un PV envoyé chez toi, pour plusieurs motifs possibles (distances de sécurité, vitesse, roulage sur voie de bus/taxi/trottoir/piste cyclable, ...etc.)

 

Donc entre ça et le tollé des 20% de morts sur la route en ce début d'année, 2012 approchant à grands pas, la peur du gendarme peut se faire grandissante à juste titre, je pense.

 

Bref, achetez un Ciao, vous vous ferez couper en deux mais jamais prendre pour excès de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement? Je n'en sais rien du tout. Mais il ne s'agit pas de mesure de vitesse, vu qu'il n'y a pas de radar embarqué. Donc un paiement pour conduite excessive peut être envoyée, mais pas de tranche définie.

Mais bon, je vais pas commencer à refaire mon trajet de tête sinon je dors plus dans les quinze jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter