Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Encore un motard au sol ce matin...

Je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, je suis arrivé alors qu'il venait de chuter depuis quelques minutes seulement, à demi-conscient. L'engin coupé en deux (un vfr ou un cb1000 R... je sais pas trop).

Je me suis arrêté pour connaître la situation, son état, savoir si je pouvais faire quelque-chose.

 

Un pompier venait de voir l'accident et le prenait en charge en attendant les secours. Ses "assistants" improvisés ne pouvaient rien faire d'autre que lui tenir la main et le maintenir éveillé. Il gisait sur le ventre, son sac à dos suintait des boissons contenues dans des bouteilles de verre. Son souffle était court, il devait souffrir le martyr s'il sentait encore quelque chose (il pouvait bouger les jambes, ... bon signe...)

 

Guce m'ayant reconnu s'est vite arrêté croyant que j'étais impliqué. Non, nous étions juste impuissants.

 

 

 

 

Allez-y molo les gens, .... allez-y molo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire les trainées d'essence de sa brêle: il venait de s'insérer dans l'échangeur lorsque tu es avenue de l'Europe (devant la décharge) et que tu remontes le tobogan pour partir ensuite soit sur Montpellier centre soit sur béziers (avenues pablo neruda et avenue de la liberté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez-y molo les gens, .... allez-y molo....

 

Tu crois qu'il allait trop vite....???

 

 

Bien triste en tout cas ce genre de situation.

J'ai tenu la main d'un mec incarcéré dans une bagnole une fois, pendant 1/2 heure.

Dur de la regarder dans les yeux pour ne pas voir ses jambes écrasées par le moteur de la voiture, de lui sourire afin qu'il ne puisse pas lire la détresse dans mon regard.

ne pas regarder le passager, les yeux ouverts mais hagards, dont le silence était encore bien plus pesant que des cris,

la personne assise derrière qui était encastrée la tête la première sous la console centrale de la voiture....

 

On ne sort jamais indemne de ces situations et nous ne pouvons que nous en émouvoir....

mais s'il faut savoir que cela existe, prendre la route en y pensant te fait courir un bien plus grand danger que d'ignorer la peur....

il faut être prudent............................ tout le temps........ considérer que c'est la règle.... le risque existe, mais le pire n'est pas certain...... alors tachons de toujours faire ce qu'il faut pour rester sur nos roues, sans faire une fixation là dessus...

c'est comme la pierre au milieu de la route... regarde là en essayant de l'éviter... tu vas droit dessus.

soyons positifs....

 

Aucune morale en mes propos.. juste l'étalage de mon état d'esprit.. presque une philosophie...

la varapisme....

 

Bonne route à vous toutes et tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que des deux morceaux de sa bécane, le plus lourd (chassis + moteur) a subi suffisament de décélération pour :

1/ être désolidarisé de l'avant (fourche/réservoir)

2/ être éjecté à 20/30 mètres minimum de l'avant

 

Donc oui, compte tenu de l'échangeur où ça s'est passé, du monde sur les routes entassé en pleine période de travaux sur montpellier (et de congés en france), je ne peux que vous dire d'y aller molo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que des deux morceaux de sa bécane, le plus lourd (chassis + moteur) a subi suffisament de décélération pour :

1/ être désolidarisé de l'avant (fourche/réservoir)

2/ être éjecté à 20/30 mètres minimum de l'avant

 

Donc oui, compte tenu de l'échangeur où ça s'est passé, du monde sur les routes entassé en pleine période de travaux sur montpellier (et de congés en france), je ne peux que vous dire d'y aller molo...

 

Rouler vite dans le trafic s'apparente à du poker.... sauf que la mise n'a pas de prix....

tu as raison, il faut aller molo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de lire sa, surtout que j'ai vu un mec se mettre au tas en allant au squach lundi avec un K1300R.

Il a voulu doubler le camion, Une voiture ariver en face, il a accéléré aussi fort qu'il a pu mais dans le virage qui suivait ben il allait 3 fois trop vite, crissement de pneu et moto et pilote qui sont catapulté plus loin. Je suis rester avec lui en atendant les pompier, pas de gros gros dégat a premiére vu, il était concient, juste la jambe qui lui fesait horiblement mal. La moto par contre passe direct en épave.

 

Aller y molo les gars.

 

 

Pas glop tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur le Midi Libre:

 

Publié à 14 h 45 - Le pronostic vital d'un motard est engagé après l'accident dont il a été victime ce matin à Montpellier. Vers 9 h 30, sur l'avenue de la Liberté, ce jeune homme de 24 ans a perdu le contrôle de sa grosse cylindrée. Il est entre la vie et la mort.

 

Lien vers l'article

 

 

Ca ressemblait fort à à une perte de l'avant en sortie d'échangeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore droit aux déchèts juste là pour se repaitre du malheur des autres et tirer sur l'ambullance.

J'ai posté une réaction, on va voir....

 

:-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet... les gens qui bavent sans rien connaître de la situation, ça ne me plaît pas trop non plus ^^

pour l'instant, lui seul sait si la vitesse fut la cause. Espérons qu'il sera en mesure d'en parler, s'il survit.

 

Après, malgré le chaos de paramètres accidentogènes à prendre en compte, je doute que la vitesse fut hors de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met de mauvaise humeur???

 

Tomber en panne d'essence à un feu rouge Avenue du Pere Soulas (ouai je sais c'est con mais sans compteur....) :padrole.smileysmiley.com.84:

Pousser la bécane sur 2km

Remettre un peu d'essence et là ELLE REDEMARRE PAS : la batterie me lache

(et le taf qui commence 15mn plus tard a Castelnau)

 

Pousser, pousser, pousser et là : un gentil jeune homme qui décide de me la démarrer

 

MON SAUVEUR . :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter