Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ce qui me met de mauvaise humeur???a chaque fois que je roule avec Fredo il m'arrive une merde

- un virage loupé prit en drift

- un guidonage en pleine ligne droite et en pleine acceleration

- une pointe à 210 (mon compteur de velo l'a affiché!!!mdr) et Fredo a 225 derriere et un camion de flic sur la coté de la 4 voies... on ira en prison ensemble :D et avec Varap!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on virer cette erreur de frappe!!!mdr

 

J'espère que tout le monde aura noté l'aspect sarcastique... J'ai pris pas mal de contraventions puisque je passes mes journées sur la route ; la plus grosse infraction qui m'ait été reprochée fut 3km/h de trop retenus. Multiplié par une dixaine par an, ca fait cher le km/h !

Aujourd'hui je suis rangé, je roule comme un vieux, ca me coute moins cher et je suis payé pour ça... Heureusement la moto me permet de respirer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met de mauvaise humeur???a chaque fois que je roule avec Fredo il m'arrive une merde

- un virage loupé prit en drift

- un guidonage en pleine ligne droite et en pleine acceleration

- une pointe à 210 (mon compteur de velo l'a affiché!!!mdr) et Fredo a 225 derriere et un camion de flic sur la coté de la 4 voies... on ira en prison ensemble :D et avec Varap!!!

 

Bah bravo ! Va peut-être falloir se calmer un jour non ?

 

Gaffe au drift aussi ;) Moi j'ai pratiqué un peu dimanche et çà ne m'a pas tellement fait marer....à 2 doigts de passer du côté obscur :(

 

Donc je confirme à tous ceux qui m'ont dit de ne pas le faire.....Régler des suspensions c'est facile mais çà peu coûter cher......Le tout et de trouver le bon compromis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bravo ! Va peut-être falloir se calmer un jour non ?

 

Gaffe au drift aussi ;) Moi j'ai pratiqué un peu dimanche et çà ne m'a pas tellement fait marer....à 2 doigts de passer du côté obscur :(

 

Donc je confirme à tous ceux qui m'ont dit de ne pas le faire.....Régler des suspensions c'est facile mais çà peu coûter cher......Le tout et de trouver le bon compromis :D

 

jte rassure drift et guidonnage m'ont pas fait marrer du tout...c'est pas voulu et jusque la j'ai rattrapé le coup je ne sais pas comment!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte rassure drift et guidonnage m'ont pas fait marrer du tout...c'est pas voulu et jusque la j'ai rattrapé le coup je ne sais pas comment!!!! :wacko:

 

Pareil et étonnament je n'ai pas eu peur sur le coup, j'ai pu garder mon sang froid et gérer l'affaire mais le contre-coup psychologique 10 sec après quand tu réalises que tu viens de passer à coter du drame çà fait bizarre :s

 

Bon une chose est sûr mes réglages sont bon pour la piste car sur la redescente de bédarieux çà n'a pas bronché car le bitume est nikel mais sur l'aller tout le passage des grandes courbes avec les raccords de route et les virages bosselés c'est pas bon du tout O_O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui laisse une chance!!!!! ;)

 

 

Tu parles d'une chance.... on n'a pas le même dico....

 

:lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui laisse une chance!!!!! ;)

 

Une petite journée d'absence du FOFO et voilà ce que je lit!!

 

Grrrr!!!!

 

En plus justement, avec toutes ces bêtises, tu as de la chance, beaucoup de chance, quand tu roules avec moi.. :whistle:

 

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver à 20 h à la maison après une journée de merde...et devoir me lever à 5h30 pour aller à Marseille demain...pour rentrer à 20h...

 

Et voir que pendant ce temps, d'autres se promenent!!!!!

 

J'envisage de rentrer dans les ordres......

Pas sur que cela change tes journées et permette que l'on se voit plus.

A voir....

 

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil et étonnament je n'ai pas eu peur sur le coup, j'ai pu garder mon sang froid et gérer l'affaire mais le contre-coup psychologique 10 sec après quand tu réalises que tu viens de passer à coter du drame çà fait bizarre :s

 

Bon une chose est sûr mes réglages sont bon pour la piste car sur la redescente de bédarieux çà n'a pas bronché car le bitume est nikel mais sur l'aller tout le passage des grandes courbes avec les raccords de route et les virages bosselés c'est pas bon du tout O_O.

 

Tu ne l'as pas aimé ce grand moment de solitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as pas aimé ce grand moment de solitude !

 

:D

 

Le "positif" dans ce moment si on peut appeler çà du positif c'est que je n'ai pas paniqué....Je ne me l'explique pas mais je suis plutôt de nature super stressé et à chaque fois que j'ai eu des glissades impromptues ou encore ce super guidonnage bah j'arrive à garder un sang froid qui m'impressionne et j'ai l'impression d'avoir beaucoup de temps pour manoeuvrer en douceur et rattraper les boulettes alors que çà ne dure qu'un quart de seconde ! Je ne sais pas si c'est un coup de bol à chaque fois mais pourvus que çà dure !!

 

Je pense aussi sincèrement que mes gomards me sauvent beaucoup la mise ;) Ils accrochent vraiment bien et reprennent du grip très vite en cas de petite glisse donc je vais surement garder cette monte même si çà me fait chier de les bousiller à 80% pour de la ville :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'au bout d'un moment on a la maturite pour conduire une moto et meme inconsciemment on sait qu'on doit faire parfois confiance a notre calme pour redresser une situation surprenante,e t faire corps avec sa machine...

 

bon parfois il y en a qui font trop corps avec elle, hein typhon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REGARDER 2 APRILIA PAR LE TROU DE LA SEERURE SANS POUVOIR SORTIR POUR LES CHEVAUCHER......!!!!

 

TROP LES BOULES....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter