Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Honnêtement? Je n'en sais rien du tout. Mais il ne s'agit pas de mesure de vitesse, vu qu'il n'y a pas de radar embarqué. Donc un paiement pour conduite excessive peut être envoyée, mais pas de tranche définie.

Mais bon, je vais pas commencer à refaire mon trajet de tête sinon je dors plus dans les quinze jours à venir.

 

Lol, c'es sûr! :lol: Et puis on sait jamais, tu as peut-être juste psychoté un peu, ça arrive! Tu peux aussi tomber dans le pourcentage de PVs qui se perdent! Et puis au pire je ne pense pas qu'il puisse verbaliser autrement que par 1point/45€ sans radar, effectivement... Ça fait chier, mais c'est devenu notre pain de tout les jours (ou plutôt notre prive-pain, d'ailleurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement? Je n'en sais rien du tout. Mais il ne s'agit pas de mesure de vitesse, vu qu'il n'y a pas de radar embarqué. Donc un paiement pour conduite excessive peut être envoyée, mais pas de tranche définie.

Mais bon, je vais pas commencer à refaire mon trajet de tête sinon je dors plus dans les quinze jours à venir.

 

t'inquiète je demanderai à ce qu'on nous mette dans la meme cellule!!!mdr on pourra au moins discuter!!

 

Moi j'attends mes 2 pv qui sont censés me faire sauter mon permis!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète je demanderai à ce qu'on nous mette dans la meme cellule!!!mdr on pourra au moins discuter!!

 

Moi j'attends mes 2 pv qui sont censés me faire sauter mon permis!!! :(

:blink: Ah oui quand même! Il te reste combien de points?! T'as pas quelqu'un de ta famille ou un (très) bon pote (avec le permis moto bien sûr) qui peut prendre les points pour toi, si ils te font sauter le permis?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ah oui quand même! Il te reste combien de points?! T'as pas quelqu'un de ta famille ou un (très) bon pote (avec le permis moto bien sûr) qui peut prendre les points pour toi, si ils te font sauter le permis?!

 

logiquement il m'en restait 4 : je suis sure d'en avoir perdu 2 (mais j'ai toujours pas le pv ...j'ai pas fait le changement d'adresse et quand ils vont me retrouver!!!aie aie aie ca sent le majoré!!)

et j'ai eu 2 autres flash depuis mais je sais pas de combien

(ben dans les potes ou la famille les points c'est dur à negocier)

 

J'en ai négocié 2 pour noel!!! :Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ah oui quand même! Il te reste combien de points?! T'as pas quelqu'un de ta famille ou un (très) bon pote (avec le permis moto bien sûr) qui peut prendre les points pour toi, si ils te font sauter le permis?!

 

Très gentil à toi de te proposer Yoyo :D

 

 

@Elodie : Mais tu conduit comme une dingue ou quoi pour te prendre autant de PV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai..;merci YoYo!!!mdr

 

Je roule pas comme une dingue: j'ai été prise sur les 4 voies de Montpel à 50 et moi j'etais a 70 ( sur l'avenue qui va du grand M aux hostos Lapeyronie...)

 

et les autres a peu pres pareil!!bouhhh :unsure:

 

Ahah........... ça m'apprendra à parler moi....

 

En tout cas t'as un sacré budget PVs! Prend le crédit à taux 0 de l'état comme ça tu peux payer par mensualisation LOL :lol:

 

Sinon, moi j'ai toujours 11 points, ma chérie que je l'aime :wub: en a pris un pour moi et ma belle-mère deux (elle est t'y pas bien ma belle-mère?!)

:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai..;merci YoYo!!!mdr

 

Je roule pas comme une dingue: j'ai été prise sur les 4 voies de Montpel à 50 et moi j'etais a 70 ( sur l'avenue qui va du grand M aux hostos Lapeyronie...)

 

et les autres a peu pres pareil!!bouhhh :unsure:

 

En voiture ou en moto? pasqu'en moto, vu qu'on peux pas te reconnaitre sur la photo, t'as pas besoin de dénoncer quelqu'un pour sauver tes points!

 

@ Yoyo : s'ils n'ont pas de radar, et que tu roules trop vite, le motif de la contravention sera "vitesse excessive" et c'est 90€ sans retrait de points (0, rien niet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoyo : s'ils n'ont pas de radar, et que tu roules trop vite, le motif de la contravention sera "vitesse excessive" et c'est 90€ sans retrait de points (0, rien niet...)

 

Ok, merci Fredo, je savais pas! Ça fait mal au porte-feuille mais au moins les points sont sauf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah........... ça m'apprendra à parler moi....

 

En tout cas t'as un sacré budget PVs! Prend le crédit à taux 0 de l'état comme ça tu peux payer par mensualisation LOL :lol:

 

Sinon, moi j'ai toujours 11 points, ma chérie que je l'aime :wub: en a pris un pour moi et ma belle-mère deux (elle est t'y pas bien ma belle-mère?!)

:surprises.smileysmiley.com.10:

Tu ne t'embêtes pas toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir que mon ex a donne ses propres explications du jugement a ma fille, et qu'elle l'a melee a tout ca en lui montrant des mauvais cotes qui n'existent pas, juste pour se venger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir que mon ex a donne ses propres explications du jugement a ma fille, et qu'elle l'a melee a tout ca en lui montrant des mauvais cotes qui n'existent pas, juste pour se venger

 

Je suis étonné que tu puisses encore être étonné.

Elle a déjà brulé la chandelle de la perfidie par les 2 bouts et il était prévisible qu'elle continuerait à chercher à te nuire.......

Que la gamine soit entrainée dans son délire reste quand même une ignominie sans nom.

Il te faudra attendre qu'elle soit en age de réellement comprendre pour que ces bassesses se retournent contre leur auteur.

 

Courage.... et n'oublie pas... maintenant, j'ai une BBB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir que mon ex a donne ses propres explications du jugement a ma fille, et qu'elle l'a melee a tout ca en lui montrant des mauvais cotes qui n'existent pas, juste pour se venger

 

+1 avec Varap' : je ne suis pas sûr que ce soit franchement surprenant...

 

Mais à mon avis (et pour avoir vu pas mal d'histoire du genre dans mon entourage proche), même si ta petite princesse en prend sans doutes un coup, elle se fera sa propre idée de ses parents, et généralement les bouts d'chou voient juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je ne suis pas surpris, ou plutot je le suis un peu car je m'attendais a ce qu'elle le fasse plus tot

 

sinon je m'en fais pas pour ma fille. a chaque fois j'ai pu avoir une discussion adulte avec elle, malgre son jeune age, et a chaque fois j'ai fait attention de en pas la meler a l'histoire. et a chaque fois elle s'est detendue, a compris, et m'a fait un gros calin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Varap' : je ne suis pas sûr que ce soit franchement surprenant...

 

Mais à mon avis (et pour avoir vu pas mal d'histoire du genre dans mon entourage proche), même si ta petite princesse en prend sans doutes un coup, elle se fera sa propre idée de ses parents, et généralement les bouts d'chou voient juste!

 

 

+696

Ma mére a toujours dit du mal a ma demi soeur de son pére et aujourd'hui c'est de son pére que ma demi soeur est la plus proche.

 

 

Je dirais bien tel un chevalier des temps passé que je met mon épée et a ton service mais comme je suis un chevalier des temps moderne, c'est ma moto que je peux mettre a ton service.

Si tu veux on organise une manif anti ex femme . :h_hit_3:

 

:gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anti ex femmes tout court car je suis pas le seul dans ce cas la helas lol

 

non mais garde ton epee (moto) au chaud, on va l'utiliser pour faire de bien jolies balades... on va pas cramer de l'essence et du tps pour ces ex !! elles n'en valent pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir passé l'après midi chez le dentiste qui m'a fait la misère.

 

A ma demande, il m'a tellement anesthésiée que 2h après, je sens toujours rien...du coup j'ai râté le goûter :angry:

et c'est bien parti pour que je ne puisse pas manger ce soir :fouet-sadique:

 

Mais je me suis vengée, quand il m'a dit de rincer, comme je sentais plus rien, j'ai tout recraché en dehors du petit lavabo :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu es bien rancuniere !!! lol

 

et puis avec tout ce que tu as bouffe hier soir, c'est pas grave si tu ne manges pas aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu es bien rancuniere !!! lol

 

et puis avec tout ce que tu as bouffe hier soir, c'est pas grave si tu ne manges pas aujourd'hui !!

 

 

Non j'ai été raisonnable. Seule faute : le pain et les bords de la pizza de Valentin. Sinon la salade avec le poisson...c'était correct.

Et je n'ai même pas pris de dessert, chose qui était auparavant impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter