Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

non des posts sont supprimes uniquement sur les sujets concernant evasion moto, comme annonce, afin de garder une clarte dans les sujets importants

 

apres tout le reste est open !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors topic de l'asso, je m'accorde à cleaner des messages lorsque:

- c'est demandé par le créateur d'un message.

- Un post a été créé par erreur.

- l'initiateur d'un topic aimerait clairement recentrer sur le sujet initial et sollicite les modo.

- en cas extrême, un gros pétage de boulon (dans le sens belliqueux) éludait littéralement le sens initial du topic. C'est la seule fois où personne n'a eu son mot à dire dans un topic ne dépendant pas de l'asso'. Notez toutefois que les posts n'ont pas été supprimés: seulement mis en quarantaine.

 

Bref, rien à l'encontre de la CNIL, qui est sensée protéger le droit d'accès et de modifications d'informations personnelles. Et rien qui aurait pu évincer une quelconque création artistique.

 

Et, honnêtement, quand tu vois comme ça part en cacahuètes sur nombre de topics dont j'ai pas la motivation d'ériger la liste, ne vous inquiétez pas, le forum Evasion Moto 34 reste ce qu'il est, mais en plus gros chaque jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON JE SKIE ET M'ECLATE MAIS QUAND JE ME REFROIDIS ET/OU QUE LES CACHETONS NE FONT PLUS EFFET.......... JE DEGUSTE GRAVE DU DOS....

 

Comment.... y'a des choses plus graves..???

Oui, c'est vrai, vous avez raison...

 

Tout va très très bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON JE SKIE ET M'ECLATE MAIS QUAND JE ME REFROIDIS ET/OU QUE LES CACHETONS NE FONT PLUS EFFET.......... JE DEGUSTE GRAVE DU DOS....

 

Comment.... y'a des choses plus graves..???

Oui, c'est vrai, vous avez raison...

 

Tout va très très bien.....

 

Des choses plus graves, oui, mais quand tu a mal, tu ne pense plus qu'a ta santé............. je parle en conaisseur, niveau dos, je me suis bloqué plusieurs fois.

 

Bref, bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choses plus graves, oui, mais quand tu a mal, tu ne pense plus qu'a ta santé............. je parle en conaisseur, niveau dos, je me suis bloqué plusieurs fois.

 

Bref, bon rétablissement

 

Merci...

Ca va déjà mieux (ou enfin mieux) et j'ai pu skier tout le we... :-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'arriver à Nice à 13h pour un RDV de m.. À 14h qui vas me faire rentrer très tard et de me rendre compte que j'ai oublié mon portefeuille!! J'AI FAIM!!!!!!!

 

J'me f'rais ben un p'tit steak avec des pates à l'huile d'olive moi.....

 

Bon.. c'est pas tout ça... j'y vais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'arriver à Nice à 13h pour un RDV de m.. À 14h qui vas me faire rentrer très tard et de me rendre compte que j'ai oublié mon portefeuille!! J'AI FAIM!!!!!!!

 

 

Heu désolé vieux mais se coup si tu te démerde, la fleime de venir te passer du blé a Nimes, mange tes chausure de squach elle sont morte de toute façon.

:3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ varap' : Grrrrrrrr!!!!!!

 

@ Steph : non, je pense plutôt que je deviens sénile avec l'âge..

 

@ Druss : Nimes ça serait trop facile.. Je suis à NiCe.. :( Pour mes chaussures, ben elles sont restées dans la poubelle du squash. De toutes façon je digère mal le caoutchouc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage cher ami, on est tjs plus proche de la fin que du debut (et oui il est difficile de remonter le tps !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passer devant ma moto depuis 15 jours sans pouvoir la conduire , et de repasser sur le billard demain , ça en remet une couche........

 

Courage pour le billard et prompt rétablissement, l'important c'est la santé.........et les balades motos reviendrons ... :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensées pour toi Philippe.....

Tu vas en revenir en meilleur état qu'à ton départ... donc ça vaut le coup

 

Courage et à bientôt

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: à vous !

 

je vais au billard comme le mouton à l'abattoir , sauf que moi , je le sais !

 

Je me dis que cela pourrait être pire !

 

Bonne journée et Bonne route à tous ;)

 

 

PHILIPPE........!!!!!!!!!!!!

 

ON PENSE A TOI....

 

 

doigts10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contacts foireux pour la vente de ma moto...

 

J'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l' acheter mais avant je tiens à vous dire que je suis à l'étranger pour des raisons de boulot.

je suis prêt à vous faire parvenir l'argent afin de me le réserver ;car je rentre dans un mois je passerai a votre adresse pour récupérer le bien si vous êtes en commun accord avec moi. Faites le moi savoir pour le paiement

 

Je vous ferai un mandat cash instantanée dès que je le fait et que je vous transmet les références où vous pourriez l'encaisser à votre bureau de poste en liquide

pour qu'il me soit réserver ;j’ai besoin de :

-votre adresse complète.

-nom complet.

-numéro fixe et portable.

-le dernier prix

Mais je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération

 

En attente de vous lire.

 

 

******************************************************************************

 

Déjà le 2ème depuis hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter