Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

je rentre d'une reunion et le thermometre affiche deja -5°.........put* vivement les temperatures positives !!!!!

 

Même si on ne roule aujourd'hui, le soleil me manque.... c'est quand le printemps et mieux... l'été.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre d'une reunion et le thermometre affiche deja -5°.........put* vivement les temperatures positives !!!!!

 

Même si on ne roule aujourd'hui, le soleil me manque.... c'est quand le printemps et mieux... l'été.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !! T'as encore pas assez mangé ce midi !!!

240g de poisson (quel qu'il soit t'as le droit au poisson gras le midi) ... et des féculents (t'as le droit aux frites !!! )... tu peux pas avoir faim après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez moi, il ne pleut plus, je dirais meme que le soleil sort, alors je décidé d'étendre mon linge dehors.

 

Celà fait cinq minute que mon linge prend l'air sur le balcon quand j'entend des goutes d'eau éclabousser, pourtant le soleil est toujours là !!!

 

Ben voilà fallait s'en douter, mon voisin deux étages plus haut qui attend qu'il arrete de pleuvoir pour se décider à laver son balcon et mon linge par la même occasion !!! :0023:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !! T'as encore pas assez mangé ce midi !!!

240g de poisson (quel qu'il soit t'as le droit au poisson gras le midi) ... et des féculents (t'as le droit aux frites !!! )... tu peux pas avoir faim après ..

.

 

Merci maman de me surveiller!

 

En fait je viens de lire sérieusement les proportions et par exemple hier soir j'ai mangé le tiers de la portion autorisée.

Pareil à midi.

Ca me semble tellement énorme en quantité...mais c'est évident que le secret réside dans le respect de tout ça...

 

Dans 1 heure je goûte c'est COOL!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais tous les jours 120 km dont 100 km sur l'autoroute, en voiture.

 

Je suis traquillement sur la file de gauche en train de doubler et là paf, ça ne manque pas...7 fois sur 10 la voiture située sur la file du milieu me déboule devant avec ou sans clignotant.

 

Résultat obligée de freiner et d'attendre qu'elle ait fini son dépassement, en général entre 110 et 130 km/h.

 

Lorsque j'arrive sur une voiture qui est en train de doubler, toujours sur la file de gauche, je laisse mes distances de sécurité et bien à chaque coup une voiture bondit (avec ou sans clignotant au choix) sur ma file, ce qui fait qu'il n'y a plus de distance de sécurité. Avec un peu de chance j'ai un gros malade qui m'arrive derrière tellemet collé que je ne vois même plus ses feux...et alors là si le 1er de la file freine c'est le carton assuré.

 

Bref, tout ça pour dire que j'en ai marre de me ramasser des PV parce que je roule un peu au dessus de la vitesse autorisée alors que tous les jours, et des dizaines de fois par jour, un grand nombre d'automobilistes risquent la vie des autres...cependant ceux là ne seront jamais verbalisés car ils ne dépassent jamais 130 km/h.

 

Sérieux, ça me révolte.

 

Peut être que la vitesse tue, mais il n'y a pas besoin de rouler vite pour être un véritable danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais tous les jours 120 km dont 100 km sur l'autoroute, en voiture.

 

Je suis traquillement sur la file de gauche en train de doubler et là paf, ça ne manque pas...7 fois sur 10 la voiture située sur la file du milieu me déboule devant avec ou sans clignotant.

 

Résultat obligée de freiner et d'attendre qu'elle ait fini son dépassement, en général entre 110 et 130 km/h.

 

Lorsque j'arrive sur une voiture qui est en train de doubler, toujours sur la file de gauche, je laisse mes distances de sécurité et bien à chaque coup une voiture bondit (avec ou sans clignotant au choix) sur ma file, ce qui fait qu'il n'y a plus de distance de sécurité. Avec un peu de chance j'ai un gros malade qui m'arrive derrière tellemet collé que je ne vois même plus ses feux...et alors là si le 1er de la file freine c'est le carton assuré.

 

Bref, tout ça pour dire que j'en ai marre de me ramasser des PV parce que je roule un peu au dessus de la vitesse autorisée alors que tous les jours, et des dizaines de fois par jour, un grand nombre d'automobilistes risquent la vie des autres...cependant ceux là ne seront jamais verbalisés car ils ne dépassent jamais 130 km/h.

 

Sérieux, ça me révolte.

 

Peut être que la vitesse tue, mais il n'y a pas besoin de rouler vite pour être un véritable danger.

 

Heuuuu... prends la moto, le froid c'est dans la tête rappelle toi...

 

Bon, j'avais pas vu ça.... en plus j'étais même pas là pour consoler ma chérie...

Bouuuuhhhhh....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir sandrine rouler une pelle au chat... J'vais lui acheter un bulldog, ça lui conviendrait peut être mieux....

Je lui ai pas roulé une pelle !! Je lui ai juste léché le bout du nez, elle avait du Nutella dessus !!!!

Un bulldog ça a le bout du nez humide c'est crade !!!!

 

Mais rassure toi je préfère t'embrasser langoureusement .. enfin bon là ce sera pas avant 3 mois maintenant je crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter