Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

A ben la je l'ai bien vu à quoi ça sert ^^

 

autant j'ai pu repartir et passer les rapport à la volée, autant je le ferai pas tous les jours..

du coup je vais devoir faire un atelier méca malgré moi et me changer le câble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben la je l'ai bien vu à quoi ça sert ^^

 

autant j'ai pu repartir et passer les rapport à la volée, autant je le ferai pas tous les jours..

du coup je vais devoir faire un atelier méca malgré moi et me changer le câble...

T'inquiète, si tu fais mal tu perdras aussi ton sélecteur. Et là, ça sera la merde, crois moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lpm34 : Ben j'ai jamais fait donc bon, après j'ai regardé, le cable est vendu déjà gainé, y a juste à monter. Faut que je regarde le montage en détail un peu mais ça devrait aller je pense.

Tu as déjà fait Luc je suppose :)

 

@Flowh : Le sélecteur? en changeant le câble d'embrayage? comment t'as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en l'utilisant "tout simplement". En passant à la volée, si tu fais pas bien ou en rétrogradant comme une brute avec un sélecteur un peu usagé pour celui du Tiger. Celui de l'er6 je sais pas pourquoi il a pété et à priori kawasaki ne savait pas non plus.

 

J'ai changé ni le câble et encore moins le sélecteur (moi même en tout cas pour ce dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc : ok ça serait avec plaisir, mais le problème pour venir c'est que c'est un peu compliqué du coup, avec cette histoire, je préfère rouler le moins possible du coup. j'ai peur d'abimer la boite (et le sélecteur surement aussi)... après ça n'a pas l'air si compliqué que ça si?

 

Flowh : j'avoue ça doit faire bizarre! et genre pété pété ou "pendouillant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu descends une vitesse, il reste en bas donc obligé de passer le pied dessous, remonter légèrement et redescendre. Quand tu arrives au rond point avec deux ou trois rapports en trop et que tu veux redescendre en 2 et tenir le frein en même temps, c'est compliqué et ça fait bizarre quand tu ne t'y attends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc : ok ça serait avec plaisir, mais le problème pour venir c'est que c'est un peu compliqué du coup, avec cette histoire, je préfère rouler le moins possible du coup. j'ai peur d'abimer la boite (et le sélecteur surement aussi)... après ça n'a pas l'air si compliqué que ça si?

 

Flowh : j'avoue ça doit faire bizarre! et genre pété pété ou "pendouillant" ?

 

 

tu n'abimeras pas grand chose si tu passes les rapports a la volee au bon moment.

c'est pas si compliqué en effet, c'est toi qui voit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter