Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ben oui, parce que je démarre le moteur avec la deux enclenchée, la moto part direct comme ça (ça tire un peu mais bon, en première ça ne marche pas). Le soucis c'est que Honda, les gros malins, ils font en sorte que tu ne puisses démarrer qu'en point mort ou en embrayant... du coup il faut mettre le contact, appuyer sur le démarreur en mettant un peu de gas en enclanchant la seconde et en secouant un peu la moto en avant pour que la vitesse s'enclenche.... c'est une gym spéciale mais ça marche (et je remercie beau papa pour l'info du coup je serai jamais reparti sinon).

 

Je note Luc et en fonction de mon programme je te dis ça, j'aimerai, je l'avoue, être accompagné. tu as quoi comme dispo?

C'est très gentil de ta part en tout cas!

 

En effet ça doit faire bizarre Flo!!! Déjà embrayer et voir le levier collé à la poignée et ne plus revenir ça fait bizarre alors avoir le sélecteur en bas...

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lpm34 : Ben j'ai jamais fait donc bon, après j'ai regardé, le cable est vendu déjà gainé, y a juste à monter.

C'est pas compliqué...

Juste, tu attaches une ficelle au vieux câble avant de le sortir, puis tu attaches la ficelle au nouveau pour qu'il prenne le MÊME chemin !

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la gaine? Pas sur que ça marche si?

 

Ben justement je m'arrête pas, c'pour ça que je fais pas de trajet du coup... Y a plus simple que de courir :) tu coupes le contact et tu repars sur la deux directement. Ça tracte mais ça repart :)

 

Luc, je vois quand est ce que je peux passer et je te dis voir si c'est ok pour toi :) (fait d'abord que je commande le câble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué...

Juste, tu attaches une ficelle au vieux câble avant de le sortir, puis tu attaches la ficelle au nouveau pour qu'il prenne le MÊME chemin !

:-)

Sur les CB c'est comme ca qu'on fait ^^ (le mien avait été changé comme çà en tout cas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, c'est que je pensai faire donc si ça marche sur la petite ça devrait le faire sur la mienne.

à voir si c'est pas attaché quelque part et s'il ne faut pas démonter 50000 milles trucs pour le faire passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le retour d'info. Changement de câble effectué avec succès. Cela m'a pris environ 30-45 minutes essai sur route compris (petit parce que j'ai cassé le câble sur le trajet du boulot qui passe pat la station essence :) donc bon).

 

Pas de soucis particulier. La technique de tirer l'ancien pour passer le nouveau marche aussi pour les cbf600 :) (merci d'ailleurs).

 

Donc voilà. Y a plus qu'a peaufiner le réglage.

 

(Merci a Luc, même si je n'ai pas eu a venir finalement. Je ne l'ai reçu qu'hier matin et en raison d'un planning chargé je ne pouvez le faire que ce soir).

 

Voilà voilà. :)

 

Petite question : le câble est déjà graissé (vendu avec la gaine etc etc), comment je fais pour en remettre une couche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) ça fait plaisir. Et c'est cool de faire les choses soi-meme. C'était pas grand chose mais c'était agréable tout de même ! ^^

 

Ça aurait été plus agréable suivi d'une mousse en ta compagnie :) mais ce ne sera que partie remise je pense !

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter