Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

"La moindre seconde compte" ^^ : Mon 1er jour de permis j'ai failli avoir un accident de ce type au rond point de l'autoroute de St Jean de Védas avec un mec au cédez le passage de la sortie de la zone commercialle, j'ai joué au con je suis passé à 2cm de son parechoc avant en klaxonnant lol [/mode mylife off] xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après 13 jours d'attente, d'explications foireuses, de contradiction entre employés et de mensonges, Pascal Moto a enfin dénié m’appeler pour venir chercher ma moto. Ça confirme ce que je lis sur de plus en plus de forum : ca devient du grand n'importe quoi chez Pascal Moto !

 

En tout cas, ils ne me reverront pas de sitôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de souci pour récupérer la mienne l'an dernier. Juste qu'ils voulaient checker que j'avais bien envoyé les sous donc délayé de deux jours.

 

Par contre ce matin j'ai pas trouvé les clés l'er6 et ça, c'est plus embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étendrai pas trop ici sur le sujet. Mais en résumé : moto en panne 2h après l'avoir acheté. Ce n'est pas tant que la moto soit en panne le problème car je conçois que cela peut arriver à n'importe qui n'importe quand mais c'est plutôt la façon de gérer le problème qui est très mauvaise, surtout après avoir avoué que l'erreur venait d'eux car malgré une "grosse révision" ils n'avaient pas vérifier cette pièce qui est connue pour être défectueuse sur ce modèle.

 

Le seul qui a l'air de ne pas s'en foutre c'est le mec de l'atelier qui, lui, te donne des infos cohérentes et qui change pas de version tous les jours.

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de souci pour récupérer la mienne l'an dernier. Juste qu'ils voulaient checker que j'avais bien envoyé les sous donc délayé de deux jours.

 

Par contre ce matin j'ai pas trouvé les clés l'er6 et ça, c'est plus embêtant...

 

Je n'avais jamais eu de soucis avant. Mais il y a de plus en plus de monde qui se plaint, surtout lorsque tu achètes une occasion... Bizarre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je passais le permis (presque 10 ans plus tôt), et qu'ils étaient concess' Suzuki, ils étaient super bien côtés. Mon moniteur n'auraient pas fait faire ses révisions ailleurs que chez eux, alors qu'il avait des ER5...

 

Rien n'est immuable... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je passais le permis (presque 10 ans plus tôt), et qu'ils étaient concess' Suzuki, ils étaient super bien côtés. Mon moniteur n'auraient pas fait faire ses révisions ailleurs que chez eux, alors qu'il avait des ER5...

 

Rien n'est immuable... :(

J'étais aussi client pour mon bandit, c'est bien ça qui me fou les boules c'est que même avec les anciens clients ils sont pas honnêtes. Bref, je viens de récupérer ma moto donc bye bye Pascal Moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ouai tu crois ? Je commence à douter ! Le commercial avec qui j'ai traité (et que j'ai traité ^^) est vraiment une bille ! L'autre a l'air plus compétent d'après les retours que j'ai. En tout cas, j'y suis passé encore cette semaine et j'ai pu constater encore une fois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis !

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter