Jump to content

Lug

Membre de l'Asso 18-19
  • Content Count

    349
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Lug last won the day on February 28 2018

Lug had the most liked content!

Community Reputation

9 Neutral

About Lug

  • Rank
    Archi Confimé
  • Birthday 01/30/1962

Infos

  • Prénom
    Luc
  • Localisation
    Région de Ganges
  • Monture
    Cb500 & K1100LT
  • Sexe
    Homme
  1. Voir "Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur"...
  2. l'Aigoual et les gorges de la Jonte pour finir mes pneus !
  3. Voilà super journée méca (à maison) mamie est enfin prête à reprendre la route !
  4. non, c'est juste du démontage suite à cet incident, et à la galère pour trouver les pièces
  5. "Une information fausse s'est glissée dans ce texte. Saurez-vous la retrouver ? " Je crois que c'est qu'en fait ils ne faisaient pas de réveillon à Pâques, Sylvestre n'étant pas né au printemps... Quant au mois d'Août, tu pouvais mentionner que l'on enregistre une nette recrudescence de naissances au mois de Mai ;-)
  6. reçu un texto, comme vous sans doute, pour annoncer ce changement, avec promo sur "l'entretien"...
  7. https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Stelvio.jpg#/media/File:Stelvio.jpg
  8. J'avais bien compris ;-) mais quand-même...
  9. Tu as raison. Et pour économiser sur les radars, les voitures-radars, le personnel, moi j'établirai un forfait fonction de la puissance de la moto, puisque, de toutes façons, ils savent qu'on roule trop vite. Par exemple 60cv=120 euros/mois, et si en plus tu te fais gauler par un radar, c'est récidive: confiscation du véhicule. Voilà.
  10. Evasion Moto 34 est financé par triumph ? franchement, président, ton mépris affiché (même avec loool) pour les autres marques n'est pas digne d'une association pluraliste ! On roule avec les machine qu'on aime et, ou, qu'on peut se payer... Et si, il y a 40 ans, les japonais n'avaient pas investi le secteur, on roulerait encore sur des trapanelles ;-) (sans rancune)
  11. Suite à un incident malencontreux (voir "qu'est-ce qui vous met de mauvaise humeur"), et aux tarifs dissuasifs de BMW, j'ai du me mettre en recherche de pièces pour remettre mamie k11 en ordre... J'ai trouvé, loin de chez moi. Mais la vente par correspondance et la croissance des ventes entre particuliers font que les transports sont faciles et relativement peu couteux. Le vendeur m'a proposé l'expédition des pièces via "Mondial Relay". -Expédition le 19/7 -Sur le "suivi" le 25/7: "Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais." -Réclamation le 1/8, "Réponse Enquête: Nous rencontrons une difficulté pour livrer votre envoi. Nous attendons vos instructions. (livraison partielle, lieu inaccessible…)" je les ai donc appelés, réponse: "donnez-nous le contenu du colis pour enquête" -Sur le "suivi" le 2/8: "Réponse Enquête: Votre envoi a bien été délivré au client" (!!!) suivi de: "Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais." -2/8 Je les appelle: "Nous n'avons pas accès au suivi d'acheminement, vous serez informé sous 48h" Avez-vous déjà utilisé "Mondial Relay" ? Contents, pas contents ?
  12. Merci pour la vidéo, merci à ceux qui étaient là...
  13. C'est pas grave: il suffira d'imposer, enfin, un contrôle technique annuel ...pour la sécurité !
×
×
  • Create New...