Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

J y ai pense mais je pense qu il doit y avoir plus simple.

 

Le demarrage a froid est pareil j ai deja essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune donnees disparues. pour le moment je suis arrive a recuperer l'istall et petit a petit a tout remettre en ordre, le tout sous windows 10... a priori ca semble fonctionner meme si parfois j'ai un petit bug de memoire... mais ca n'a pas ete simple pour lui faire ingurgiter les driver de la carte video par exple... le W10 n'est pas encore au point, mais il est gratos... et heureusement que mon ordi n'a pas encore un an !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est. Ce sont les pilotes qui n'ont pas dû suivre. Surtout si c'est un portable et que c'est le constructeur qui te fourni les pilotes (par constructeur, j'entends Asus, Samsung, HP et tous ceux là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un ordi de bureau et j'ai recupere les driver sur les sites des fournisseurs (nvidia etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi n'ayant pas un windows très très officiel ça ne me propose pas la mise à jour pour le moment.

Enfin c'est un windows officiel mais pas activé du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y eu un problème avec la dernière maj (enfin la première pour le coup :P) de Windows 10

 

Cf l'article ici => http://www.silicon.fr/windows-10-mise-a-jour-bloque-systeme-123647.html

 

Si jamais c'est ton problème dans l'article il ne proposent qu'une solution, la ré-install complète :/ le point qui m'y a fait pensé est l'histoire du redémarage intempestif comme c'est aussi décris sur leur site.

Après à voir si une solution va arriver d'ici peu pour ne pas avoir à ré-installer.

 

EDIT: je viens de percuter en relisant les posts-précédents, faut voir si cette maj est incluse dans la maj de W8/8.1 vers W10. S'ils sont pas trop bêtes chez Microsoft ils ne l'auront pas inclue. Auquel cas tu as un autre problème que celui que j'ai indiqué

Désolé pour la précipitation de ma réponse :(

Modifié par Crazymeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp. A priori tout a l air de s etre stabilise. Plus de redemarrage depuis hier soir. La video marche bien, les ecrans bleus ont disparus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:surprises.smileysmiley.com.54: Bien que dans les hauts cantons les orages étaient au rendez vous (Lodève ...etc), hier on serait largement passer à travers, et aujourd'hui pour le retour il fallait juste éviter le sud de l'Ardèche et se rapprocher de la cote et c'était bon.

On va se faire rembourser par météo france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci les copains ! :-)

Ça devrait passer assez rapidement pour avoir pris la température tout au long de l'année.

 

Je suis dev web. PHP est un mot clé, s'ils cherchent lead dev, ça peut peut être le faire. S'ils cherchent architecte aussi, pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter