Aller au contenu

Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


Varap'

Messages recommandés

Ben c'est important d'évacuer ^^

 

(je dis pas ça pour le chien hein :D, d'ailleurs c'est arrivé comment c't'histoire?! :D)

 

c'est surtout que je ne peux pas laisser de trace ecrite sur un forum lol

mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement, combien y a-t-il de chances pour que la prise sur la quelle est branchée ma multi-prise, sur la quelle est branchée depuis plus d'un an et demi mon mac ainsi qu'occasionnellement mon disque dur externe ait une surtension PILE au moment où il n'y a QUE mon mac dessus et que l'adaptateur explose sans que la multiprise n'ait rien ? (elle a un interrupteur avec une loupiotte orange qui fonctionne toujours)

89€ le bazar… Et le vendeur en avait en gros rien à faire de moi, juste il me répondait… à peu près sans trop savoir quoi dire et potentiellement inventer une histoire pour dire "c'est sûr c'est une surtension"…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais finir par me faire assassiner sur ce rond point du grand M. Tous les matins, les gars entrent trop tôt malgré mon clignotant. Je suis même pas encore à leur niveau, juste avant ! Pour mon moral matinal et ma survie, il va falloir que je trouve un autre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première chose que j'ai remarqué en arrivant ici, le rond-point à la montpelliéraine !

Je m'y suis habitué, autant en "victime" -régulière- qu'auteur -plus rarement quand même. Je sais c'est mal ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que prendre les ronds points comme le font 90% des gens ici c'est à dire sur la voie de droite ça ralenti énormément le trafic car c'est impossible de rentrer sur le rond point, mais en plus c'est dangereux.

 

Moi je le fais à la parisienne ( ou plutôt à la banlieusarde car à Paris intra muros, c'est celui qui rentre sur le rond point qui a la priorité ) c'est à dire que quand je rentre je pique ( la il ne faut pas mollir ) au centre du rond point, et pour sortir je change de file juste avant de quitter le rond point.

En moto il faut se glisser entre deux voitures pour sortir proprement.

 

Bref moi je dis ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que sortir en coupant la route soit une meilleure chose que "ralentir" sur l'anneau extérieur... Moi je respecte au mieux le code pour prendre les rond points (en bécane et en bar). Apres je ne fais pas non plus d'interdire systématiquement. Je ne prends pas non plus la piste cyclable le long d'alco.

À Montpellier avec le temps je vois de plus en plus de mauvais comportement autant en moto qu'en voiture. J'essaie de ne plus m'enerver... Je fais ma route. Le grand M j'en fait le tour tout les matins... Et c'est le pire rond point que je n'ai jamais vu. Pire que celui de l'autoroute plus bas ou de saint Jean pour aller à Cardy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour la bonne forme :

 

 

Quoi que dans le cas n°3, la voiture rouge rentre dans le rond point alors que la blanche est dans le quart précédent, ce qui est justement interdit, même si les deux voitures sont dans deux voies différentes. Ça empêche la blanche de se déporter sur la voie de droite et de sortir correctement.

 

Je ne prends pas non plus la piste cyclable le long d'alco.

 

Oups, je l'ai fait 1 fois récemment ! Décidément, je suis infréquentable ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la rouge aurait dû s'arrêter, mais pour moi la blanche réalise son changement de voie au bon endroit en fermant l'entrée du rond point, lorsque c'est fait de cette manière c'est très dissuasif car on arrive droit sur ceux qui seraient tenté de vous couper la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres j'avoue je l'ai fait une fois car je venai de passer une heure à essayer de redémarrer la moto (plus de batterie) vu comme clignotait mon feu je me suis pas arrêté dans les bouchons j'avoue. Mais j'en vois tous les matins. Autant l'interfile je comprend et ça m'arrive sur les avenues très bouchées et des que ça roule je me réinsère (c'est les recommandation de lévrier noir) mais alors la piste cyclable à fond de balle en heure de pointe je trouve ça bof :) (même si c'est vrai je suis déjà passé dessus) après je voulais pas faire genre donneur de leçon tout ça hein, je pense pas être un motard toujours ultrarespectueux du code de la route non plus... Enfin voilà je donnai juste mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi aujourd'hui...et je déteste être énervé...

 

je te souhaite que ca s'arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil. Disons que au pire, il me reste 3 mois de risques, et après ça devrait aller mieux...

 

Dingue que des gens soient toujours capables du pire, même quand vous essayez de faire de votre mieux pour que ça s'arrange de leur côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres j'avoue je l'ai fait une fois car je venai de passer une heure à essayer de redémarrer la moto (plus de batterie) vu comme clignotait mon feu je me suis pas arrêté dans les bouchons j'avoue. Mais j'en vois tous les matins. Autant l'interfile je comprend et ça m'arrive sur les avenues très bouchées et des que ça roule je me réinsère (c'est les recommandation de lévrier noir) mais alors la piste cyclable à fond de balle en heure de pointe je trouve ça bof :) (même si c'est vrai je suis déjà passé dessus) après je voulais pas faire genre donneur de leçon tout ça hein, je pense pas être un motard toujours ultrarespectueux du code de la route non plus... Enfin voilà je donnai juste mon avis :)

 

Perso je l'ai fait une fois (je fais tout pour ne plus prendre cette avenue... du coup dans ce cas je roule version vélo : ultra ralenti de la balle comme si je remontais les voitures au pas à pas ^^ pour pas emmerder les piétons, cyclistes que je pourrais croiser. (même si au final ca reste prohibé on est d'accord : mais cette rue sérieux depuis le tram c'est l'horreur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres j'avoue je l'ai fait une fois car je venai de passer une heure à essayer de redémarrer la moto (plus de batterie) vu comme clignotait mon feu je me suis pas arrêté dans les bouchons j'avoue. Mais j'en vois tous les matins. Autant l'interfile je comprend et ça m'arrive sur les avenues très bouchées et des que ça roule je me réinsère (c'est les recommandation de lévrier noir) mais alors la piste cyclable à fond de balle en heure de pointe je trouve ça bof :) (même si c'est vrai je suis déjà passé dessus) après je voulais pas faire genre donneur de leçon tout ça hein, je pense pas être un motard toujours ultrarespectueux du code de la route non plus... Enfin voilà je donnai juste mon avis :)

 

Ah ah, j'ai cru que tu m'avais vu la fois où je l'ai fait :-) C'est vrai qu'il y a des champions sur cet axe, mais généralement, ils roulent en scooter, sans casque, en roue arrière, et en jogging. La totale quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter