Le prof Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Ou fait péter un bon rupteur sous ses fenêtres ! Citer
Jynx Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 on peut tous venir faire un rupteur sous sa fenêtre même Citer
Flohw Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Non, envoie juste NIco, ça suffira. Au besoin, Nath mais ça devrait suffire juste un. Citer
Kagamie Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Aller ! ^^ Etienne34 Posté 20 janvier 2016 - 21:24 On fait un deal Morgan, je liquide ton voisin et tu t'occupes du mien!? Il est costaud ?? Citer
Nath fz6 Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Non, envoie juste NIco, ça suffira. Au besoin, Nath mais ça devrait suffire juste un.Ahahah Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 pfff elle a pas le sens de l'humour nath !! mdr Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Révision moto et tarifs allemands... Vivement la prochaine moto ! Citer
levla Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Tu fais pas ta révision toi même aussi.... Deutsche Matérial, gute Matérial, sehr gute Preise !!!!! :) Citer
Lug Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 C'est ce qu'on m'a dit, c'est pour ça que j'ai sucombé... Mais c'est un modèle antique, dans lequel on peut encore mettre les mains ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 c'est clair !! Ah non ! Chez moi c'est couvert ! Citer
Jynx Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Mon câble d'embrayage qui lache en allant au boulot... Citer
Artur34 Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 ça sert à quoi l'embrayage lol ? Citer
Jynx Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 A ben la je l'ai bien vu à quoi ça sert ^^ autant j'ai pu repartir et passer les rapport à la volée, autant je le ferai pas tous les jours.. du coup je vais devoir faire un atelier méca malgré moi et me changer le câble... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 tu sais faire ou tu as besoin d'un coup de main ? Citer
Flohw Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 A ben la je l'ai bien vu à quoi ça sert ^^ autant j'ai pu repartir et passer les rapport à la volée, autant je le ferai pas tous les jours.. du coup je vais devoir faire un atelier méca malgré moi et me changer le câble... T'inquiète, si tu fais mal tu perdras aussi ton sélecteur. Et là, ça sera la merde, crois moi. ^^ Citer
Jynx Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 @lpm34 : Ben j'ai jamais fait donc bon, après j'ai regardé, le cable est vendu déjà gainé, y a juste à monter. Faut que je regarde le montage en détail un peu mais ça devrait aller je pense. Tu as déjà fait Luc je suppose @Flowh : Le sélecteur? en changeant le câble d'embrayage? comment t'as fait? Citer
Flohw Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Non, en l'utilisant "tout simplement". En passant à la volée, si tu fais pas bien ou en rétrogradant comme une brute avec un sélecteur un peu usagé pour celui du Tiger. Celui de l'er6 je sais pas pourquoi il a pété et à priori kawasaki ne savait pas non plus. J'ai changé ni le câble et encore moins le sélecteur (moi même en tout cas pour ce dernier) Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 si tu as besoin, hesite pas a venir a la maison, j'en ai bien sur deja fait Citer
Jynx Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Luc : ok ça serait avec plaisir, mais le problème pour venir c'est que c'est un peu compliqué du coup, avec cette histoire, je préfère rouler le moins possible du coup. j'ai peur d'abimer la boite (et le sélecteur surement aussi)... après ça n'a pas l'air si compliqué que ça si? Flowh : j'avoue ça doit faire bizarre! et genre pété pété ou "pendouillant" ? Citer
Flohw Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Quand tu descends une vitesse, il reste en bas donc obligé de passer le pied dessous, remonter légèrement et redescendre. Quand tu arrives au rond point avec deux ou trois rapports en trop et que tu veux redescendre en 2 et tenir le frein en même temps, c'est compliqué et ça fait bizarre quand tu ne t'y attends pas. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Luc : ok ça serait avec plaisir, mais le problème pour venir c'est que c'est un peu compliqué du coup, avec cette histoire, je préfère rouler le moins possible du coup. j'ai peur d'abimer la boite (et le sélecteur surement aussi)... après ça n'a pas l'air si compliqué que ça si? Flowh : j'avoue ça doit faire bizarre! et genre pété pété ou "pendouillant" ? tu n'abimeras pas grand chose si tu passes les rapports a la volee au bon moment. c'est pas si compliqué en effet, c'est toi qui voit 1 Citer
Le prof Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 C'est surtout pour le départ que ça doit être la merde ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.