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Qu'est Ce Qui Vous Met De Mauvaise Humeur...?


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Posté(e)

on peut tous venir faire un rupteur sous sa fenêtre même

Posté(e)

Non, envoie juste NIco, ça suffira. Au besoin, Nath mais ça devrait suffire juste un.

Posté(e)

Aller ! ^^

Etienne34

Posté 20 janvier 2016 - 21:24

On fait un deal Morgan, je liquide ton voisin et tu t'occupes du mien!?
Il est costaud ??

 

Posté(e)

pfff elle a pas le sens de l'humour nath !! mdr

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Révision moto et tarifs allemands...

 

Vivement la prochaine moto ! :D

Posté(e)

Tu fais pas ta révision toi même aussi....

Deutsche Matérial, gute Matérial, sehr gute Preise !!!!!

:):)

Posté(e)

C'est ce qu'on m'a dit, c'est pour ça que j'ai sucombé...

Mais c'est un modèle antique, dans lequel on peut encore mettre les mains !

Posté(e)

c'est clair !!

Posté(e)

Pas chez moi lol

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Mon câble d'embrayage qui lache en allant au boulot...

Posté(e)

A ben la je l'ai bien vu à quoi ça sert ^^

 

autant j'ai pu repartir et passer les rapport à la volée, autant je le ferai pas tous les jours..

du coup je vais devoir faire un atelier méca malgré moi et me changer le câble...

Posté(e)

tu sais faire ou tu as besoin d'un coup de main ?

Posté(e)

A ben la je l'ai bien vu à quoi ça sert ^^

 

autant j'ai pu repartir et passer les rapport à la volée, autant je le ferai pas tous les jours..

du coup je vais devoir faire un atelier méca malgré moi et me changer le câble...

T'inquiète, si tu fais mal tu perdras aussi ton sélecteur. Et là, ça sera la merde, crois moi. ^^

Posté(e)

@lpm34 : Ben j'ai jamais fait donc bon, après j'ai regardé, le cable est vendu déjà gainé, y a juste à monter. Faut que je regarde le montage en détail un peu mais ça devrait aller je pense.

Tu as déjà fait Luc je suppose :)

 

@Flowh : Le sélecteur? en changeant le câble d'embrayage? comment t'as fait?

Posté(e)

Non, en l'utilisant "tout simplement". En passant à la volée, si tu fais pas bien ou en rétrogradant comme une brute avec un sélecteur un peu usagé pour celui du Tiger. Celui de l'er6 je sais pas pourquoi il a pété et à priori kawasaki ne savait pas non plus.

 

J'ai changé ni le câble et encore moins le sélecteur (moi même en tout cas pour ce dernier)

Posté(e)

si tu as besoin, hesite pas a venir a la maison, j'en ai bien sur deja fait

Posté(e)

Luc : ok ça serait avec plaisir, mais le problème pour venir c'est que c'est un peu compliqué du coup, avec cette histoire, je préfère rouler le moins possible du coup. j'ai peur d'abimer la boite (et le sélecteur surement aussi)... après ça n'a pas l'air si compliqué que ça si?

 

Flowh : j'avoue ça doit faire bizarre! et genre pété pété ou "pendouillant" ?

Posté(e)

Quand tu descends une vitesse, il reste en bas donc obligé de passer le pied dessous, remonter légèrement et redescendre. Quand tu arrives au rond point avec deux ou trois rapports en trop et que tu veux redescendre en 2 et tenir le frein en même temps, c'est compliqué et ça fait bizarre quand tu ne t'y attends pas.

Posté(e)

Luc : ok ça serait avec plaisir, mais le problème pour venir c'est que c'est un peu compliqué du coup, avec cette histoire, je préfère rouler le moins possible du coup. j'ai peur d'abimer la boite (et le sélecteur surement aussi)... après ça n'a pas l'air si compliqué que ça si?

 

Flowh : j'avoue ça doit faire bizarre! et genre pété pété ou "pendouillant" ?

 

 

tu n'abimeras pas grand chose si tu passes les rapports a la volee au bon moment.

c'est pas si compliqué en effet, c'est toi qui voit

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