Aller au contenu

[Week-End] L'épopéelup Cathare (Septembre 2017)


WillHO3

Comment souhaites tu vivre ton week-end ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Les chateaux cathares, c'est pour toi :

    • Intéressant, j'aimerais en savoir plus sur leur histoire (mode sandwiches/visites).
    • Déjà faits, je viens plutôt pour me tirer la bourre avec les potes (mode pauses/resto).


Messages recommandés

Bah, pour moi, no problemo ! Mais il ne reste qu'une seule place libre.

 

L'idéal serait de trouver une âme charitable prête à partager une chambre de 3 avec vous, ou que 2 couples se réunissent pour former une chambre de 4, ou encore que trois autres personnes se partagent la même chambre !

 

Y a t-il des volontaires ?

 

Sinon y'a aussi l'option camping ou chambres dhôtes.

Tu as dit que c'était des chambres de 2 ou 4 donc on devrait bien trouver une petite place quelque part dans avoir à aller au camping 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour moi, no problemo ! Mais il ne reste qu'une seule place libre.

 

L'idéal serait de trouver une âme charitable prête à partager une chambre de 3 avec vous, ou que 2 couples se réunissent pour former une chambre de 4, ou encore que trois autres personnes se partagent la même chambre !

 

Y a t-il des volontaires ?

 

Sinon y'a aussi l'option camping ou chambres d’hôtes.

 

Ah mais pour Pat ce sera avec plaisir chef !!! (et pas seulement parce qu'elle a un meilleur GPS que moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben suite a dernier appel au gite, et malgré les promesses qu'elle m'avait faite quant à une privatisation complète, l’hôtesse m'annonce maintenant avoir accordé 4 chambres à un autre groupe.

 

Pour cette erreur, nous obtenons une maigre compensation, mais comme nous sommes un peu tenus par les c***ouilles, va falloir faire avec.

 

Du coup, il y aura peut être d'autres regroupement nécessaires, comme 1 ou 2 chambres célibataires occupées à 3 ou 4 au lieux de 2.

Aucun lit superposé n'aura à être utilisé. Pour Pat et Bubu, il y a des chambres à 3 ou 4 lits à plats. Oubliez la tente.

 

Si j'ai bien tout compris (ça ne semblait déjà pas clair pour elle) nous aurions 18 chambres pour 39 personnes.

 

Navré de ce retournement de situation indépendant de ma volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, puisque c est comme ca, moi, j annule mon annulation et je viens pas !! Et na !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de l'erreur du gite concernant le nombre de chambres allouées, voila ce que nous propose l’hôtesse.

 

Le camping de Quillan dépend aussi de la municipalité. Elle nous propose donc 4 chambres couples dans 2 chalets dans ce camping qui se trouve à 5 minutes du gite. Pour ces chambres, elle est obligé de nous facturer au tarif en vigueur, ce qui représente pour nous un surcoût de 4 euros par personne. Les chalets disposent par contre de douches privatives.

 

Il me faudrait des couples volontaires passer la nuit dans ces chalets, à l'écart de l'agitation du gite. Je me porte bien entendu candidat si besoin.

 

A la lumière de ces nouvelles chambres, nous retomberions sur un surnombre d'une personne. Il sera donc néanmoins nécessaire qu'une chambre soit partagée à 3. Bien entendu, il n'est pas question de lits superposés. Je compte sur les célibataires masculins (en nombre impaire) pour assurer ce regroupement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je suis volontaire pour passer la nuit avec Alain et Brno, nous avons tissé des liens en Andorre, il est temps de conclure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

Merci a vous.

 

D'autres volontaires pour le chalet ? il faudrait encore 2 couples au moins.

C'était les chalets... Et ce n'était pas "non" mais "Nous", on peut prendre deux places pour les gîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je suis volontaire pour passer la nuit avec Alain et Brno, nous avons tissé des liens en Andorre, il est temps de conclure!

 

Vendu !

Non, pas toi, la place !

 

C'était les chalets... Et ce n'était pas "non" mais "Nous", on peut prendre deux places pour les gîtes.

 

Super ! Comme ça, c'est une affaire réglée ! En plus, comme tu es lève tôt (voir très tôt, voir pas dormi du tout) et aguerri en l'empaquetage matinal express, cela fait de toi le candidat idéal pour rejoindre le gîte au petit déjeuner. Par contre, avec Charlotte........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter