Aller au contenu

[Week-End] L'épopéelup Cathare (Septembre 2017)


WillHO3

Comment souhaites tu vivre ton week-end ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Les chateaux cathares, c'est pour toi :

    • Intéressant, j'aimerais en savoir plus sur leur histoire (mode sandwiches/visites).
    • Déjà faits, je viens plutôt pour me tirer la bourre avec les potes (mode pauses/resto).


Messages recommandés

A priori oui... Enfin il manque l inscription de patrick ;)

Je crois que Patrick est intéressé mais il n'aura le planning de travail de son sds qu'au dernier moment... jusqu'à qd tu prends des inscriptions pour enigma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au lundi ou mardi precedent

il est sur de venir avec son sds ou il peut venir seul si son sds ne peut pas venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je pense qu'on te tiendra au courant bien avant qd mm. Je crois qu'il est passé dans un mode où il ne sort plus ou presque plus sans son sds. Et il prévoyait aussi de remonter qlq jours chez les chti en septembre... Mais je lui reposerai la question... Pour une journée, je pense qu'il peut sortir la moto seul, c plus pour le we que c'est moins rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai! J'ai tjs été une bonne élève! Lol

 

C'est peu dire ! J'ai bien reçu ta résa et tout et tout (gentille lettre, fiche d'état civil des différents protagonistes, un loup, ...) Rien ne manquait ! Si tout le monde était aussi assidue que tu ne l'as été, je m'ennuierais de n'avoir plus rien à gérer !

 

Par contre, je ne percute que maintenant ton lieu de résidence ; ça risque de piquer un peu pour vous le jour du départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peu dire ! J'ai bien reçu ta résa et tout et tout (gentille lettre, fiche d'état civil des différents protagonistes, un loup, ...) Rien ne manquait ! Si tout le monde était aussi assidue que tu ne l'as été, je m'ennuierais de n'avoir plus rien à gérer !

 

Par contre, je ne percute que maintenant ton lieu de résidence ; ça risque de piquer un peu pour vous le jour du départ !

 

J'avais déjà oublié le loup! MDR j'étais entrain de réfléchir à ce que tu disais, si c'était une vanne... la blonde...

Et puis tu avais demandé "Un petit bisou d'encouragement à mon adresse" donc tu as eu le droit à un petit mot manuscrit (la lettre si on peut appeler ça comme ça) et histoire que tu ne te dises pas : "c'est qui cette fille complètement rétro qui écris encore à la main? ", j'ai joins un petit tableau excel récapitulatif des principales infos dont tu as besoin! :P Mais non, je n'en ai pas trop fait! Juste ce qui était demandé!

 

T inquiete ce cote la ils le gerent tres bien !!!

 

C'est vrai qu'on triche un peu en se rapprochant la veille avec le dodo chez la maman (Congénies), mais si le départ est à Béziers ça va piquer un peu quand mm!

Non, en fait, je ne lui ai pas encore dit, mais on va squatter chez Alain, lui il est du bon côté de Montpell! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on triche un peu en se rapprochant la veille avec le dodo chez la maman (Congénies), mais si le départ est à Béziers ça va piquer un peu quand mm!

Non, en fait, je ne lui ai pas encore dit, mais on va squatter chez Alain, lui il est du bon côté de Montpell! ;)

 

Bon Alain, je t'autorise à leur prêter ma chambre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

oui je sais je suis encore à la bourre pour l'inscription :whistle:

 

Willh te reste t-il de la place , une chambre 2 personnes et 2 motos ?

intéressé aussi pour la visite du château.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour moi, no problemo ! Mais il ne reste qu'une seule place libre.

 

L'idéal serait de trouver une âme charitable prête à partager une chambre de 3 avec vous, ou que 2 couples se réunissent pour former une chambre de 4, ou encore que trois autres personnes se partagent la même chambre !

 

Y a t-il des volontaires ?

 

Sinon y'a aussi l'option camping ou chambres d’hôtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter