Aller au contenu

[Week-End] L'épopéelup Cathare (Septembre 2017)


WillHO3

Comment souhaites tu vivre ton week-end ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Les chateaux cathares, c'est pour toi :

    • Intéressant, j'aimerais en savoir plus sur leur histoire (mode sandwiches/visites).
    • Déjà faits, je viens plutôt pour me tirer la bourre avec les potes (mode pauses/resto).


Messages recommandés

Avis aux visiteurs du château de Montségur.

 

Une course de cote aura lieu au village le dimanche. La boulangerie initialement prévue sera fermée et je n'ai pas réussi à me faire confirmer d'alternative crédible.

Nous risquons d'avoir un peu de mal à trouver de quoi acheter à manger ce jour là.

Mieux vaut prévenir que guérir. Alors que ceux qui le peuvent essaient d'emporter quelques denrées non périssables pour le dimanche, genre saucisson, jambon sec, chips, confitures, ... On complétera avec du pain frais et ce que l'on trouvera.

Pensez aussi à prendre des bouteilles d'eau pour couvrir votre consommation personnelle et un peu de monnaie pour les cafés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier contact avec le gite. Que de mauvaises nouvelles...

 

- Les chèques ne seront pas encaissés pour les annulations.

- Les serviettes de toilettes ne seront pas fournies ; mais les draps et couvertures oui.

- Nous ne serons pas accueillis si nous arrivions avant 18h30 (improbable voir impossible vu le road).

- Nous devrons passer à table à 20h15

- Au menu : Brochettes de balut et haggis irlandais. Limule confite en désert ; Casu marzu pour les allergiques au lactose.

 

A demain, et bon appétit !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

donc si j'ai bien compris rdv 9h00 (demain) ... saucisse et rosadeau ok , serviette de table ou de bain ? d'après Gazzzzz c'est peut être pas nécessaire :wacko2:

Will pour le road c'est bizarre j'ai des traits, tout droit, à vol d'oiseau quoi ... :confus (22).gif: , je l'ai convertis en GPX avec les 36 waypoints on ne devrait dons pas se perdre, j'attend ma moitié pour voir à quelle heure on décolle de St gély.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous souhaite à toutes et tous une balade d'enfer qui sera super, agréable, culturelle et passionnante. Vraiment désolé de ne pas être avec vous. Je n'ose plus dire à la balade prochaine. Amusez vous bien, c'est le principal et bravo, encore, à Will pour sa remarquable implication et organisation. Amicalement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris au menu mais ça a l'air cool !

@ Levla : tu ne viens pas ? Je ne prends pas la clef usb alors....Je vais devoir te l'amener mardi soir !

Repas 20 heures 15? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait court pour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la douche !

 

Comme j'ai ha^te : 2 jours de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a moi, comme beaucoup le savent, j'ai vendu ma bécane la semaine dernière. Sauf que je galère à en retrouver une ! J'espère y parvenir d'ici demain !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"@ Levla : tu ne viens pas ? Je ne prends pas la clef usb alors....Je vais devoir te l'amener mardi soir !"

 

Donne la clef usb à Laurence car je ne pourrai pas non plus être à l'AG....je t'expliquerai.

 

++

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie je viens de faire la pression des pneus : a l arrière il me manquais 900 gr et ok a l avant

Je revérifierai demain matin..... j espère que ca sera ok j ai rien vu sur le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter