Aller au contenu

[Week-End] L'épopéelup Cathare (Septembre 2017)


WillHO3

Comment souhaites tu vivre ton week-end ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Les chateaux cathares, c'est pour toi :

    • Intéressant, j'aimerais en savoir plus sur leur histoire (mode sandwiches/visites).
    • Déjà faits, je viens plutôt pour me tirer la bourre avec les potes (mode pauses/resto).


Messages recommandés

Les zamis,

 

Je ne vais pas être en mesure de renseigner la réception des chèques ces prochains jours pour cause de vacances. Vous pouvez quand même les envoyez, Marion les récoltera et je les pointerais dès mon retour.

Pour toute question, merci de vous rapprocher de Levla ou Laly ( :D) sinon je passerais quand même régulièrement sur le forum.

 

Vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas le Prof ???? il est pas au courant de tout, comme nous, lui ????? :3d-moqueur-rire-3:

 

Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste balancé les deux premiers qui me sont venus !

 

Pis, le prof, c'est le genre à s'embarquer dans des discours sans fin dès que tu lui parles de rond points ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zamis,

 

Je ne vais pas être en mesure de renseigner la réception des chèques ces prochains jours pour cause de vacances. Vous pouvez quand même les envoyez, Marion les récoltera et je les pointerais dès mon retour.

Pour toute question, merci de vous rapprocher de Levla ou Laly ( :D) sinon je passerais quand même régulièrement sur le forum.

 

Vv

 

Peut-être un peu tard, je n'étais pas sur de mes dispo et ne voulais pas bloquer une place pour les autres. Reste t-il un moyen de s'inscrire ? ou déjà trop de monde ?? Si place il y a je suis partant et je voterais pour sandwich/visites.

 

Bonnes vacances à toi @WillHO3

A bientôt tout le monde !

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais me dire si tu as bien reçu mon chq?

 

Oui reçu !

 

 

Peut-être un peu tard, je n'étais pas sur de mes dispo et ne voulais pas bloquer une place pour les autres. Reste t-il un moyen de s'inscrire ? ou déjà trop de monde ?? Si place il y a je suis partant et je voterais pour sandwich/visites.

 

Bonnes vacances à toi @WillHO3

A bientôt tout le monde !

 

A priori, il reste une place dans une chambre à partager avec celui ou celle qui se retrouvera seul(e) dans une chambre double et qui n'a pas fêté son anniversaire aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il reste une place dans une chambre à partager avec celui ou celle qui se retrouvera seul(e) dans une chambre double et qui n'a pas fêté son anniversaire aujourd'hui.

Cool, alors je réserve, j'envoie le nécessaire au plus vite.

Je n'ai pas compris si c'était une personne en particulier pour le partage de la chambre, mais je ne prends pas de place 😎

 

À bientôt ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter