Aller au contenu

[Week-End] Quercy Medieval - 22 & 23 Octobre 2016


WillHO3

Messages recommandés

Hello les amis!!!

 

Enfin dispos pour rôder sur le forum et participer à quelques événements... Surtout ceux de l'ami WillH03.

 

On sera de la partie et même qu'il nous tarde déjà !!

 

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Will, ça fait un bail. Normalement je pourrai refaire de la moto que mi-octobre donc tes dates collent pile poil. Je n'aurai pas fait de moto depuis un an. Ce n'est pas une excuse mais je crains un peu alors que je suis hyper motivé pour faire cette sortie avec vous (comme les années précédentes).

Pourras tu me dire quel est la dernière limite d'inscription (tu pourras me dire qu'il y a l'assurance); Si cela t'arrange dans tes réservations, envoie moi ton adresse et je t'enverrai un chèque augmenté d'1€50 pour l'assurance.

Merci et désolé pour le désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!!!

 

Enfin dispos pour rôder sur le forum et participer à quelques événements... Surtout ceux de l'ami WillH03.

 

On sera de la partie et même qu'il nous tarde déjà !!

 

A très vite

Oh non, pas eux ! :D

 

Salut Will, ça fait un bail. Normalement je pourrai refaire de la moto que mi-octobre donc tes dates collent pile poil. Je n'aurai pas fait de moto depuis un an. Ce n'est pas une excuse mais je crains un peu alors que je suis hyper motivé pour faire cette sortie avec vous (comme les années précédentes).

Pourras tu me dire quel est la dernière limite d'inscription (tu pourras me dire qu'il y a l'assurance); Si cela t'arrange dans tes réservations, envoie moi ton adresse et je t'enverrai un chèque augmenté d'1€50 pour l'assurance.

Merci et désolé pour le désagrément.

Le plus tôt sera le mieux... Je doute que l'on remplisse le gite de toute manière, alors épargne toi l'assurance et confirmes dès que tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'inscris au week-end si encore place dispo.

J'envoie le chèque d'arrhes à quelle adresse?

Cdlt wok

 

Chambre "avion de chasse" ou raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en express en ce moment. Du coup réponses en rafales.

 

Il y a une date limite d'inscription ? je penses pouvoir confirmer semaine prochaine :)

 

C'est le nombre d'inscriptions qui finira par bloquer. Elles pleuvent ces derniers jours.

 

très cher seigneur, j'en serai si vous le voulez bien :)

 

Tu devrais avoir tout reçu maintenant.

 

Bonjour
Je m'inscris au week-end si encore place dispo.
J'envoie le chèque d'arrhes à quelle adresse?
Cdlt wok

 

idem, ayoriz

 

Ca y est : je suis inscrit !

 

Et sans assurance ! Pas d'autre choix que de venir dorénavant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI TROUVE !!

 

La moto idéale pour remplacer le joujou du prof.

 

Entre la CrossTourer et la CrossRunner, je n'arrivais pas a me décider de ce qui serait le mieux pour lui.

EUREKA !

Un mix de ces deux là ; et Crosstourer et CrossRunner deviennent la CrossTourneur !!

Idéale pour son style de pilotage !

 

:D

vViLl-HiPs!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il y a de bien avec cette moto et avec le prof, c'est que si vous allez sur un circuit comme ales, qd il tourne dans le sens normal, vous pouvez recuperer les pneux du prof.... ils sont tout neuf cote droit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être avion long courrier!

Qui........ ronfle! À priori suis pas le seul

 

Tu nous donnerais ton avis sur le Cross Tourneur, 1/2 pneu neufs ...

 

 

un GPS Le Prof ?? ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter