Aller au contenu

[Week-End] Quercy Medieval - 22 & 23 Octobre 2016


WillHO3

Messages recommandés

J'en ai déjà parlé ici mais j'ai assisté un matin aux galères d'un propriétaire de Ducati Panigale ((équipée d'une magnifique mono jante) dont le démontage du pneu arrière était quasiment impossible : il souhaitait changer son pneu arrière (précédemment installé par Cardy) mais après que Dafy ait cassé plusieurs douilles, que Ducati ait fait chou blanc, il s'est retourné vers Cardy qui a réussi à desserrer l'écrou en utilisant un manche en acier très long.

Vu la beauté de la machine c'eut été une honte d'abimer cette monojante, surtout qu'ils sont équipés d'outillage pour serrer au bon couple.

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes vos tergiversations, on ne sais toujours pas qui trimbale quoi pour l'apéro... Comme morgane vient et sur j'ai beaucoup d'espace de stockage, je me propose de prendre les cahuettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes vos tergiversations, on ne sais toujours pas qui trimbale quoi pour l'apéro... Comme morgane vient et sur j'ai beaucoup d'espace de stockage, je me propose de prendre les cahuettes.

Mais euuuuuuuuuuuuh ><

J'ai pas de place pour en charrier ce coup-ci !!

 

Compte le double pour Simon qui a fait la même chez Raoul après l'Enigma xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous faire du planteur si vous voulez...

Tu pensais qu'On puisse dire non ??...

 

Pourquoi pas plusieurs préparations ?... en rangeant l'essentiel sous la selle ;) , un peu de liquide devrait rentrer dans la sacoche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de caser de la bière.

 

Connaissant ta science en la matière, tu me fais rêver là... Surprends moi ! Par contre, va falloir réquisitionner les frigos à l'arrivée. Je dois les appeler cet après, je demanderais s'il est possible d'avoir des glaçons pour dégustation de spécialités martiniquaises :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour de la fabrication de planteur...

 

​4l.. Mahel !!... à peine pour Kagamie... . :P

 

on se rationne... des fois de tomber a sec !!

 

On Te dépannera... OU PAS ! si il en reste... :wacko:

Modifié par WillHO3
Merci de ne pas donner de vains espoirs... NOMéHO !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avant 19h30 a mon avis. Après 20h00 ils ne servent plus le graillou !

 

D'autant qu'il n'y aura pas beaucoup de supérette à proximité du gite. On visite le Quercy pour s'enfiler une dose de campagne.

Pas besoin de charbon cette année encore, c'est demi-pension avec pieds sous la table, vin, fromage, cochon au mur et tout. Seul l'apéro n'est pas prévu, mais comme a dit la directrice : "ce qui se passe dans votre gite, reste dans votre gite !". D'autant que nous logeons dans un bâtiment séparé de l'ancienne ferme ; même les ronflement d'une bête ne les réveilleraient pas !

gite-auzole-gd1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut il mieux, sentir pas plus mauvais que toute la journée et ne pas regretter de n'avoir pas suffisamment visité cette belle mais quelque peu lointaine région ou se garder le temps de doucher 40 personnes?

On verra bien, et comme d'hab: On fera au mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rappelle que Boris n'est pas une bête. C'est un Homme !

 

En est-on vraiment sûr ... ? ? ? !!! :D:lol:

 

J'apporterai du liquide rouge, quelques graillou d'apéro et une poignée de cacahuète pour Kagamie ( grande consommatrice )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter