Aller au contenu

[Week-End] Quercy Medieval - 22 & 23 Octobre 2016


WillHO3

Messages recommandés

Premier post mis à jour avec les roads.

 

Sauf changement, ce devraient être les parcours définitifs. N’hésitez pas cependant à éprouver vos GPS. Le départ se fera de l'Intermarché de Gignac.

 

Il y aura bien 3 groupes cette année ; cela me semble indispensable. Levla et Lolo se sont proposés pour ouvrir chacun un groupe. Ils auront besoin de serre-file bénévoles de gré ou de force.

 

Pour les photographes, n’hésitez pas à consulter la feuille de route.

 

Je clôture donc les inscriptions auprès du gite, avec 34 participants et 28 moto (!).

 

Si Youssou'n !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

 

Je viens de jeter un œil sur les roads et fiche de route, travail de professionnel, bravo et merci Will :)

+1

 

 

... Manque quand même jusqu'à 60 % du road pour certains... Les ronds-points ne sont pas précisés ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

 

Je viens de jeter un il sur les roads et fiche de route, travail de professionnel, bravo et merci Will :)

Merci, mais pas grand chose en fait. J'ai tout de même essayé d'apprendre de mes précédentes erreurs... Quoi que, je disais que 300kms c'était trop ; et combien fait celui là ? Je l'donne a Emile : 306 kms ! Bon, en même temps, y'a 50 bornes d'autocroûte ce coup ci, et l'autocroûte : ça compte pas (sauf pour les croûtons)! Et puis, je ne voulais pas sacrifier Rocamadour même si ça pourrait être le point de départ d'une autre balade qui nous amènerait encore plus loin...

 

Pour le road, j'ai rabouté plusieurs balades que j'ai déjà faites. 2 jours ne suffisent pas pour découvrir vraiment la région, alors j'ai fait un parcours découverte ralliant quelques uns des meilleurs spots pour peu qu'ils ne fassent pas de gros détour. L'idée est de donner envie d'y retourner et visiter tout ce que l'on n'aura qu'aperçu ou pas pu faire ; genre Penne et Bruniquel, Sarlat, Mirepoix, Montroziers, Bouzols, Saint-Cirq un dimanche matin, les machines de Blaye ,les gorges du Célé, ... Il faudrait 3 jours de plus et 20 personnes de moins !

 

De la même manière, il m'a fallu faire des choix de parkings un peu éloignés qui nous font perdre du temps de marche. Mais je préférais cela à des emplacement illégaux (toléré quand 1 ou 2 motos, mais pas 30) ou des places hypothétiques qui nous auraient finalement fait perdre encore plus de temps si tout le monde n'y trouvait place ; envisageable en un week-end de vacances scolaires.

 

J'en profites d'ailleurs pour quelques infos de dernière minute :

- Un repas pique nique est possible au gite pour le dimanche midi au tarif de 10. Ceux intéressés, merci de me répondre via les messages privés groupés.

- Pas d'apéro au gite ; libre à nous de nous trimbaler un petit apéro ou digeo (car on risque d'arriver un peu tard).

- Moins hardis que Lolo qui a déjà son équipe, Fred et moi aurons besoin le jour J de bonnes poires volontés pour aider à encadrer les groupes. D'autant qu'il serait préférable de faire des demis-demis-groupes (5 bécanes) sur les portions autobroutières (celles qui nous les broutes sévère).

 

Bref, tout est prêt ou presque, et il me tarde d'y être... En attendant, un peu de musique.

 

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

 

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il y aura une appli Petikongo, le serveur du forum va exploser ! Entre Levla et Léomath : on est bons ! Ne vous inquiétez, je me mets dans le lot.

 

... Tu vas te baigner dans le Lot ? :P

 

Pneu changé. C'est bon ! Tigex est près ....moi, non !

 

Tout vient en son temps... 1 zlip propre sous la selle, et ce sera bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouttez lui donc la paix...

Ah bin quand même !! ... à 3 semaines de la croisade, Nous n'avions toujours pas de Seigneur protecteur... ;)

Que Tes volontés soient exaucées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Luc... J'avais oublié le pneu neuf... ça laisse plus de traces !! :Invision-Board-France-360:

 

En parlant de pneus neufs, j'ai dû retourner chez Cardy : la moto vibrait . Apparemment, problème d'équilibrage...même si sur la machine, aucun problème; A surveiller. Sinon, problème de pneu.

 

@ Whill : merci mon Chevalier Blanc ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de pneus neufs, j'ai dû retourner chez Cardy : la moto vibrait . Apparemment, problème d'équilibrage...même si sur la machine, aucun problème; A surveiller. Sinon, problème de pneu.

 

@ Whill : merci mon Chevalier Blanc ! Lol

Bienvenue chez Cardy!!!

Tu aurais pu acheter ta gomme sur "allo pneus" et la faire monter chez Doc ou à Baillargues chez Gilles. Chez eux il n'y a pas de surprises quant à la qualité du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter