Aller au contenu

[Week-End] Quercy Medieval - 22 & 23 Octobre 2016


WillHO3

Messages recommandés

Le seul moyen de moyenner c est d avancer la date et surtout pas de la reculer sinon c est pire lol

On part à Montréal voir notre fils....

En même temps ; a choisir entre les châteaux médiévaux Quercynois et les nuits sulfureuses montréalaises... Je ne fais pas le poids !

 

Je suis ça de près, a voir suivant l'avancée de l'arrivée de la maison...

Tu en es déjà à combien de retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps ; a choisir entre les châteaux médiévaux Quercynois et les nuits sulfureuses montréalaises... Je ne fais pas le poids !

 

 

Tu en es déjà à combien de retard ?

normalement c'était juillet.... là on part sur fin septembre ce qui est plus qu'envisageable car il ne reste "que" pose des prises électriques et plomberie. Bon un problème de dalle de parking aussi....

 

Bon ça c'est pour la livraison, après il reste peinture et cuisine pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekend de semaine paire, pas possible pour moi :(

Dommage ça m'aurait bien plu

 

Et tellement bien présenté :D

Il faudrait caler les we des mono... parentaux...

 

Halte aux décalages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà.

Messire auriez l obligeance de nous faire passer le lien de nos couches.

Normalement après zoom sur la carte ce serait là.

 

http://www.la-fleche-bleue.fr/

Modifié par onzerod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait caler les we des mono... parentaux...

 

Halte aux décalages !!

c'est pas possible de bouger pour moi, ça a déjà mis du temps à s'installer !

Entre les ex des conjoints et leur ex et leurs conjoints et... ça part à l'infini cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des problèmes à régler avec le gite, mais une solution semble se profiler.

 

Dans tous les cas, il y aura des chambres doubles ; et il y aura des chambres avec sanitaires privés.

Par contre, je ne peux garantir qui aura quelle chambre. Et j'avoues ne pas souhaiter m'encombrer de tels détails, gérez cela en bons adultes. Au vues du nombre de chambres doubles et du nombre de couples inscrits, il devrait déjà y avoir des lésés de toute manière.

 

Je vous préinscrits tout de même, parce que ça me ferait plaisir de passer le week-end avec vous... avec ou sans chiottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible de bouger pour moi, ça a déjà mis du temps à s'installer !

Entre les ex des conjoints et leur ex et leurs conjoints et... ça part à l'infini cette histoire !

Me doute que c'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de soucis particuliers, à partager une piaule, en plus je ronfle ;) et puis c'est juste pour une nuit, ce n'est pas comme si tu passais une semaine à dix dans une piaule :) en tout cas je pense sérieusement venir, je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à ma moitié, mais ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de soucis particuliers, à partager une piaule, en plus je ronfle ;) et puis c'est juste pour une nuit, ce n'est pas comme si tu passais une semaine à dix dans une piaule :) en tout cas je pense sérieusement venir, je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à ma moitié, mais ça devrait le faire.

 

+1...

j'ai pris un peu d'avance, ma moitié m'autorise...

 

Par contre je ronfle pas mais j'aurais tendance à boucher les cabinets... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter