Aller au contenu

[Week-End] Quercy Medieval - 22 & 23 Octobre 2016


WillHO3

Messages recommandés

Rendons grâce tout d'abord à dame Morgane pour l'inspiration qu'elle m'offrit afin de trouver dans mes grimoires ce prospectus à qui il ne manquait guère plus que date. Dieu bénisse la jouvencelle… (lol, xptdr)



03a.png

OYÉ, OYÉ, Preux chevaliers de Navarre.

100_3-Q.jpgu'icelles et ceulx m'ayant reproché de ne point avoir ourdi d'épopée chevaleresque en cet an, soient occis sur le champ pour leur outrecuidance. Fi ! La souvenance de nos péripéties de naguère m'enjoues encore, et il me languit de revivre de tels instants. Alors je quéris audience.


Par la présente, sa majesté moi-même, proclame les 22 et 23 octobre 2016 jours de festoiement pour la clôture de la saison vendémiaire. En cette occasion, je puis proposer une chevauchée à travers le temps jadis, à la découverte de moultes places-fortes féodales de la contrée Quercynoise.


Au programme des réjouissances :

- Bourgades pittoresques : Cordes-sur-Ciel, Saint-Antonin-Noble-Val, Saint-Cirq-Lapopie, Rocamadour, Conques, Entraygues-sur-Truyère, Séverac-le-Castel, la Couvertoirade, et pis encore…


cite_de_rocamadour_by_night_-_lot_touris - Limogne-en-quercy-Village-a-proximite-de

- Fiers fortins et sainctes bastisses : tout castel, citadelle et cloître croisé chemin faisant qu'il nous siéra à mirer.

Albi.jpg - 49049141.jpg


- Logis en grange faite auberge, préservant nos bourses et nos aises. Breuvages et cervoises du tavernier puis ripaille à s'en farcir le gosier, avant de rejoindre nos couches. La mi-pension est à 39 sous, 10 en sus pour des victuailles en balluchon le dimanche, chambrées en couple (ou petits groupes). Pour un confort gardé, l'effectif ne devrait pas dépasser 40.

image.jpg

- Point d'harassement pour nos fiers destriers (ou palefrois d'Albion), la route n'aura guère de difficulté pour eux.




Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

System-Map-icon.pngFeuille de route - Misc-Map-2-icon.pngFichiers GPS (Igo, Tomtom, Garmin, MapSource)

Une queste fort plaisante qu'il n'échoit qu'aux plus valeureux de relever, alors hâtez-vous de vous inscrire ! (Accoutrement correct exigé).


TAÏAUT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore et que cette présentation dérouterait, je précise qu'il ne s'agit là que d'une balade moto !

bar046.gif

Rendez-vous pour cette balade à l'intermarche.gifintermarché de Gignac

19.jpg

(meu non ! Gignac en Hérault !)

où vous trouverez carburant et café.

Départ à 09H00,

donc RDV 20 à 30 minutes avant

pour avoir le temps de faire le plein, faire des bisous, boire du café, et choisir un groupe.

N'oubliez pas un pique-nique pour le midi !

(ou prévoyez d'arriver encore plus tôt !)



Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

Liste des inscrits confirmés (36):
- Mahel x2
- Willho3
+ Bouzou
- Onzerod
+ Babou
- Oliv
- Laly
- Kagamie x2
+ Lolo x2
- Borris
- Sandrine et Nico
- Le Prof
- Khiouz
- Flohw (...)
- Leomath
- Sacolaabloc
+ MotardJP
- Sarah
+ Levla x2
- wok
+ Martin
- Ayori
+ Nael x2
+ Alain et Laurence x2
- Dorlan
- Fabulus
+ Floydfacp
+ Katoche34 x2
- Pat.34

- IOFRIDA BONNET x2


("+" avant pseudo signifie assurance souscrite)

Liste des intéressés (34) :
- WillHO3 (en solo, madame m'ayant lâchement abandonné pour la douceur du climat Strasbourgeois)
- Mahel
- Levla x2
- LaLalylalala.
- Fabulus et lili (à confirmer)
- Kagamie x2
- Sacolaabloc (à confirmer si madame l'y autorise)
- Onzeroad
- Katoche34 x2
- Sarah
- Khiouz
- LeoMath (à confirmer sous 7 jours Autorisation de maman accordée)
- Flohw (+1 en septembre ?)
- Lug x2
- Babou
- Lolo x2 (si chambre double)
- Sandrine & Nico (si chambre double avec toilettes, salle de bain et vue mer)
- MotardJP
- PépéProf
- Oliv
- Bouzou
- Borris
- Alain&Laurence x2
- MotardDuDimanche (confirmation asap)
- Ayori
- wok
- Dorlan
- Martin
- Nael x2

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yalahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! (Je sais c'est pas Gothique....)

 

Et tu m'as pas inscrit d'office ????

Je te confirme, dès que je sais, la présence de madame lavla.

 

Mais.... c'est pas la Saint Prudence, un deuxième déjà sur les rails donc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais.... c'est pas la Saint Prudence, un deuxième déjà sur les rails donc ????

 

Yes !

Celui-ci était déjà fait en fait, mais comme je ne suis pas certain de pouvoir publier à la sainte prudence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mwa ! et mwa !! et mwa !!! xD

Trop contente \o/

 

Rendons grâce tout d'abord à dame Morgane pour l'inspiration qu'elle m'offrit afin de trouver dans mes grimoires ce prospectus à qui il ne manquait guère plus que date. Dieu bénisse la jouvencelle… (lol, xptdr)

Ha ha excellent. Toujours là pour rendre service messire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais bien partie de cette aventure chevalresque, je vais m'anquire au près de ma belle et lui faire quelques flaterie, pour en avoir le droit.

Je vient de faire une partie de ce road pendant mon road du mois d'aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ca... Si je peux je participe

Je suis également si j'ai eu le temps de me remettre et de passer mon permis ... je suis le sujet ;)

Je vous laisse utiliser les fonctions de suivi du forum. N'hésitez pas a me dire quand vous en saurez plus !

 

Je ferais bien partie de cette aventure chevalresque, je vais m'anquire au près de ma belle et lui faire quelques flaterie, pour en avoir le droit.

Je vient de faire une partie de ce road pendant mon road du mois d'aout.

Annonçoillé ainsi... comment non dire ?

 

Confirmation te sera annoncée dans moins de 7 soleils levés...

Moi aussi je suis intéressée

Je vous ai réinscrits mais pareil, dites moi ce qu'il en sera vraiment.

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

ouep !!! pluche deux

Là au moins, c'est clair !

 

Snif snif pourquoi pas un we avant.......

C est vraiment trop injuste......

Euh... sauf que moi je comptais sur toi ce week-end là ! Ça va commencer à faire pas mal de loupés, bientôt tu ne me regarderas même plus ! Y'a pas moyen de moyenner de ton coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de moyenner c est d avancer la date et surtout pas de la reculer sinon c est pire lol

On part à Montréal voir notre fils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter