Aller au contenu

[Week-End] Quercy Medieval - 22 & 23 Octobre 2016


WillHO3

Messages recommandés

 

Salut Will, tu peux nous dire dans qu'elle coin tu cherches, pour qu'on regarde aussi de notre côté, on sais jamais.


Merci Colas pour ta proposition. Je penses avoir consulté tous les gîtes de groupe de la région, à savoir :

- La flèche bleue à Orniac. Idéalement positionné, suffisament de chambres. Premier à avoir accepté, premier aussi a s'être rétracté.
- Ecoasis a Gréalou : pas de dispo.
- Le relais de St Jacques à Figeac : trop loin, pas de dispo.
- Le Poudally à Labenque : à accepté une option mais un autre groupe a confirmé plus vite que nous. Nombre de chambres limitées et pas idéalement placé. Super accueil par contre.
- Le domaine d'Auzole : La responsable est en vacances, je les harcèles pour tenter de passer, mais je n'ai pas encore de confirmation de dispo. Bien placé avec beaucoup de chambre majoritairement couples et sanitaires individuels. Par contre, le cadre fait un peu colo.

Je reste donc pendu à cette dernière chance qui pourrait être la meilleure en fin de compte. Peut-être une réponse dans l'après-midi.

Ceux qui souhaitent accompagner mes recherches sont bienvenus, je peux donner mon tel en MP. Par contre, je ne penses pas que répartir le groupe sur plusieurs gîtes soit une bonne idée (déjà expérimente lors d'une précédente édition), le but étant d'être ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable, mais ma dispo va de paire avec les vacances scolaires. Pour l'instant, bon feeling avec la directrice du gite aujourd'hui, et je penses que l'on a encore de bonnes chances à cette date. Par contre, j'avais espoir d'une réponse rapide; on verra demain...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai trouvé ce relais motards à Rocamadour. Après faut voir pour les tarifs.

 

http://www.liondor-rocamadour.com/

Hey !!!

j'ai passé une nuit dans cette hotel (relais motard) cette été, 39 euros la nuit, avec un garage pour la moto, mais si on est nombreux, impossible d'y mettre toutes les bécannes, et 39 euros (c'est le prix que j'ai payé en pleine saison estivale) pour une toute petites chambre lit double, et 8 euros le petit déj, plus l'essence et le reste, ça peux vite faire monter la note, si Will arrive a réserver le gîte, ce sera nettement plus conviviale que dans un hotel :) non ?

 

Allé on va bien trouver un truc !!!

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut renforcer le feeling, pourquoi pas proposer à la directrice de la prendre en tout bien, tout honneur ... en SDS

Oui en tout bien tout honneur, ou pas, faut voir, non je plaisante, immagine qu'elle regarde le forum, j'aurais pas l'ai C...

 

 

Petite info par rapport aux lion d'or, qui est quand même super bien placé plein centre de Rocamadour, et ils font des tarifs groupes relativement interressants, en plus il y a des restos, des bars, dans le centre a quelques mêtres a pieds de l'Hôtel

 

Page tarifs groupes

 

http://www.liondor-rocamadour.com/-Groupe-9-.html

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mme la Directrice regarde le forum... Une bande de Chevaliers, quelques Princesses, et certainement un Marabout... Sans oublier les quelques propositions précédemment citées... Difficile de nous refuser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, elle regarde ;)

 

Gite réservé en partialité au domaine d'Auzole.

 

Seule l'ancienne étable et ses 20 chambres nous sont réservées, toutes équipées de toilettes individuelles. Occupation minimum par chambre : 2 personnes, maximum : 4. Capacité totale : 78 lits.

Prix du séjour : 39€ par personne (sur base minimum 20 personnes). Versement des arrhes à hauteur de 30%.

 

Ce prix comprend :

- L’hébergement en chambres doubles et familiales.

- Les draps.

- 1 dîner (entrée, plat principal, fromage, dessert, vin).

- 1 petit déjeuner.

 

Ce prix ne comprends pas :

- la fourniture du linge de toilette.

- l’assurance annulation optionnelle.

- La bièèèèèèrrree !!!!!!!!

 

Je fais passer aux (pré)inscrits mon adresse personnelle afin de procéder à l'envoi des arrhes (13€ par personne + 1,5€ si assurance annulation). Je ne saurais que conseiller un envoi rapide tant je mesure la chance que nous avons d'avoir ce gite.

 

Je mettrais a jour le second post du topic pour les inscrits définitifs.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter