Motard Du Dimanche Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 ça roule pour moi aussi. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Faut plus que la polaire pour le Vercors !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2015 Faut plus que la polaire pour le Vercors !!! Bah oui ! Un string chauffant ! Ralala... Faut suivre un peu ! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bah oui ! Un string chauffant ! Ralala... Faut suivre un peu ! ahahah !!! Citer
borris34 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 un string chauffant,..... c'est un fil électrique branché direct sur la batterie ..... ? ? Citer
Flohw Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Faut pas que la gaine ait un problème ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2015 Tu en doutais Will ???????????? Bah oui, a vos ages... !!! Citer
MOTARDJP Posté(e) le 9 octobre 2015 Posté(e) le 9 octobre 2015 Je ne veux pas porter la poisse mais il va falloir prier très fort car la météo ne prévoit rien de bon pour le week-end (indice de confiance 3/4) !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2015 J'ai prié très fort... La chaine météo : Samedi Dimanche : Météociel : Samedi Dimanche Meteo60 : Samedi Dimanche: AccuWeather : SAmedi Dimanche (Cloudly with little rain) Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2015 QUE C'EST BEAU!!! C'est clair !! J'en pleurerais ! ... (si je n'avais pas vu les températures prévues, qui expliquent que la pluie n'ose pas s'approcher, de peur de prendre la politesse à la neige !) Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est clair !! J'en pleurerais ! ... (si je n'avais pas vu les températures prévues, qui expliquent que la pluie n'ose pas s'approcher, de peur de prendre la politesse à la neige !) Moi c'est déjà fait. Maintenant je vais aller manifester! et repleurer! Citer
MOTARDJP Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Super il faut que ça continue, j'ai un copain qui habite Tarbes je lui es demandé d'aller faire un tour à Lourdes pour Nous!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2015 Du coup, s'il fait beau à Lourdes et qu'il flotte sur le Vercors ; on modifiera le road pour aller dire 2~3 mots à ton pote !! Plus sérieusement, j'ai imprimé quelques cartes ; mais pour ceux qui le souhaitent : le road pour GPS est disponible dans le premier post. Sinon, comme il fait beau demain, pensez à graisser les chaines, gonfler les pneus, checker freins et niveaux, charger et mettre à l'heure les APN, charger des habits chauds pour madame, manger 5 fruits et légumes... Ne vous mélangez pas les pinceaux, vous risqueriez de graisser les freins en gonflant madame de fruits et légumes ! Je penses être à peu près à jour dans la liste des participants, mais dans le doute ; soyez ponctuels samedi prochain. S'il y en a qui n'ont pas mon tel, demandez moi en MP. Si un nom manque, dites moi. Ceux qui ont reconfirmé à ce jour : - le prof - Flohw - Onzerod - Joz34 - Denis - Babou30 - Jean-Jacques - Motard du Dimanche - MotardJP - Levla - Fabulus - Buzz - Laly34 - Lolo1 + SDS - Alain et Laurence - WillHO3 - Marion - Newbeeloo34 Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 J'ai hâte, ça va être un super wk Citer
buzz Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Je confirme que je serai là, j'ai ressorti les affaires d'hiver au cas où ... Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 11 octobre 2015 Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu as retrouvé ta garde-robe normande ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2015 Ça devrait être supportable jusqu’à la brutale descente dans la montée du Rousset !! Citer
Messages recommandés