Aller au contenu

[Week-End] Vercors : Les Routes Du Vertige (Octobre 2015).

Messages recommandés

Posté(e)

Faut plus que la polaire pour le Vercors !!!

Bah oui ! Un string chauffant !

Ralala... Faut suivre un peu !

Posté(e)

Je ne veux pas porter la poisse mais il va falloir prier très fort car la météo ne prévoit rien de bon pour le week-end (indice de confiance 3/4) !!!

Posté(e)

J'ai prié très fort...

La chaine météo :

Samedi

c0000.png

Dimanche :

c0010.png

Météociel :

Samedi soleil.gif

Dimanche peu_nuageux.gif

Meteo60 :

Samedi

previsions_carte_C15_36773.png

Dimanche:

previsions_carte_C18_36773.png

AccuWeather :

SAmedi 07-s.png

Dimanche 12-s.png(Cloudly with little rain)

Posté(e)

QUE C'EST BEAU!!!

C'est clair !! J'en pleurerais ! ... (si je n'avais pas vu les températures prévues, qui expliquent que la pluie n'ose pas s'approcher, de peur de prendre la politesse à la neige !)

Posté(e)

C'est clair !! J'en pleurerais ! ... (si je n'avais pas vu les températures prévues, qui expliquent que la pluie n'ose pas s'approcher, de peur de prendre la politesse à la neige !)

Moi c'est déjà fait. Maintenant je vais aller manifester! et repleurer!

Posté(e)

Super il faut que ça continue, j'ai un copain qui habite Tarbes je lui es demandé d'aller faire un tour à Lourdes pour Nous!!! :18c_blue:

Posté(e)

Du coup, s'il fait beau à Lourdes et qu'il flotte sur le Vercors ; on modifiera le road pour aller dire 2~3 mots à ton pote !! ;)

Plus sérieusement, j'ai imprimé quelques cartes ; mais pour ceux qui le souhaitent : le road pour GPS est disponible dans le premier post.

Sinon, comme il fait beau demain, pensez à graisser les chaines, gonfler les pneus, checker freins et niveaux, charger et mettre à l'heure les APN, charger des habits chauds pour madame, manger 5 fruits et légumes... Ne vous mélangez pas les pinceaux, vous risqueriez de graisser les freins en gonflant madame de fruits et légumes !

Je penses être à peu près à jour dans la liste des participants, mais dans le doute ; soyez ponctuels samedi prochain. S'il y en a qui n'ont pas mon tel, demandez moi en MP. Si un nom manque, dites moi.

Ceux qui ont reconfirmé à ce jour :

- le prof

- Flohw

- Onzerod

- Joz34

- Denis

- Babou30

- Jean-Jacques

- Motard du Dimanche

- MotardJP

- Levla

- Fabulus

- Buzz

- Laly34

- Lolo1 + SDS

- Alain et Laurence

- WillHO3

- Marion

- Newbeeloo34

Posté(e)

Ça devrait être supportable jusqu’à la brutale descente dans la montée du Rousset !!