Aller au contenu

[Week-End] Vercors : Les Routes Du Vertige (Octobre 2015).


WillHO3

Messages recommandés

Rentré aussi.

C'était bien. Pour plus de détails, consulter mon moi intérieur. ^^

 

De quel col parles tu Laly ? ^^

Pleins d'endroits que je connaissais, mais par les routes empruntées. De la neige, du froid et de l'eau sinon ça aurait pas été super ! :-)

Pleins des virages, pleins de jolis paysages, je me serais bien arrêté toutes les cinq minutes. Vous l'aurez compris, vous n'avez rien loupé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, merci WillH pour ce superbe weekend, un panorama magnifique tout au long de la ballade, un grand merci aussi à notre ouvreur Buzz pour sa patience. Même pas besoin de nettoyer la bécane c'était compris dans le voyage!!! Prêt à repartir dés que j'aurai changé le pneu arrière!!!

 

 

:merci-flammes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré , douché et 2eme whisky en cours...

 

Merci à WHiLL tout d'abord pour l'organisation et merci à tous pour la bonne humeur du WK

 

Un groupe fort sympathique, tout le monde roulait bien

 

Ah oui j'oubliais de remercier BUZZ pour avoir ouvert à merveille comme d'habitude

 

Je mettrais les photos dès que possible, pour l'instant glandage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré après la douche gratuite sur l'autobeurk (avec newbeeloo34)de Montélimar à Nimes.

Super W-End, merci à Will pour l'organisation, merci au Vercors, merci à Buzz qui à ouvert notre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzz : Plus rapide que l'éclair !! La bande annonce est top, vivement le film !!!!

 

Et le Compte Rendu de Flohw, c'est pour quand ?

 

Buzz: plus rapide que l'éclair!!! trop marrant.

Vivement la suite de la vidéo.

Pour la partie péage sur l'autobeurk, mon badge a fonctionné normalement à Montélimar, mais grosse galère et gros bouchon derrière moi à Gallargues, il a pas ouvert la barrière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dormi ! Je faisais sécher mes affaires au sèche-cheveux d'une main pour repartir vite, et de l'autre, je montais :-)

 

C'est bien le WE prochain qu'on repart ?

 

T'es trop fort !!! c'est dèjà top !! j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzz : Plus rapide que l'éclair !! La bande annonce est top, vivement le film !!!!

 

Et le Compte Rendu de Flohw, c'est pour quand ?

Je l'ai fait : "c'était bien." C'est pas assez précis ? ^^

 

Je vais essayer d'écrire quelque chose. Après fini le bizutage ! Non mais. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes et tous pour ce magnifique week end. Un plus, que très grand, merci à Will pour cette superbe organisation et balade et compagnie et bien sûr d'avoir bien mené notre groupe. Une grande accolade à Babou30.

 

Au très grand plaisir de tous vous revoir (plus les absents de cette fois ci: Borris, le Prof,etc...), l'année prochaine.

 

P.S/ j'ai trouvé la soupe excellente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter