levla Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bien d'entre et affalé au fond de la banquette Merci pour ce très chouette WE, GOs au top comme d'habitude ! Effectivement road magnifique ☺ COL...qesaco ??? +++ Citer
Flohw Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Rentré aussi. C'était bien. Pour plus de détails, consulter mon moi intérieur. ^^ De quel col parles tu Laly ? ^^ Pleins d'endroits que je connaissais, mais par les routes empruntées. De la neige, du froid et de l'eau sinon ça aurait pas été super ! :-) Pleins des virages, pleins de jolis paysages, je me serais bien arrêté toutes les cinq minutes. Vous l'aurez compris, vous n'avez rien loupé ;-) Citer
buzz Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bien rentré aussi, je trempe dans mon bain :-) Merci WillHO3 pour ce super WE et aux autres pour ce super WE aussi ! Citer
MOTARDJP Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bien rentré, merci WillH pour ce superbe weekend, un panorama magnifique tout au long de la ballade, un grand merci aussi à notre ouvreur Buzz pour sa patience. Même pas besoin de nettoyer la bécane c'était compris dans le voyage!!! Prêt à repartir dés que j'aurai changé le pneu arrière!!! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bien rentré , douché et 2eme whisky en cours... Merci à WHiLL tout d'abord pour l'organisation et merci à tous pour la bonne humeur du WK Un groupe fort sympathique, tout le monde roulait bien Ah oui j'oubliais de remercier BUZZ pour avoir ouvert à merveille comme d'habitude Je mettrais les photos dès que possible, pour l'instant glandage ... Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Nous aussi bien rentrés à 19h . Super we merci beaucoup Will, toujours au top.. A très vite et bonne semaine à tous. Citer
onzerod Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bien rentré après la douche gratuite sur l'autobeurk (avec newbeeloo34)de Montélimar à Nimes. Super W-End, merci à Will pour l'organisation, merci au Vercors, merci à Buzz qui à ouvert notre groupe. Citer
Joz34 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Super week-end suis prêt pour le prochain! Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Buzz : Plus rapide que l'éclair !! La bande annonce est top, vivement le film !!!! Et le Compte Rendu de Flohw, c'est pour quand ? Citer
buzz Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 J'ai pas dormi ! Je faisais sécher mes affaires au sèche-cheveux d'une main pour repartir vite, et de l'autre, je montais :-) C'est bien le WE prochain qu'on repart ? Citer
onzerod Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Buzz : Plus rapide que l'éclair !! La bande annonce est top, vivement le film !!!! Et le Compte Rendu de Flohw, c'est pour quand ? Buzz: plus rapide que l'éclair!!! trop marrant. Vivement la suite de la vidéo. Pour la partie péage sur l'autobeurk, mon badge a fonctionné normalement à Montélimar, mais grosse galère et gros bouchon derrière moi à Gallargues, il a pas ouvert la barrière!!! Citer
Invité laly34 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 J'ai pas dormi ! Je faisais sécher mes affaires au sèche-cheveux d'une main pour repartir vite, et de l'autre, je montais :-) C'est bien le WE prochain qu'on repart ? T'es trop fort !!! c'est dèjà top !! j'adore Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Pour Lolo de Lolo&Lolo (!) La fameuse tête d'éléphant de Combes Laval. Citer
Flohw Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Buzz : Plus rapide que l'éclair !! La bande annonce est top, vivement le film !!!! Et le Compte Rendu de Flohw, c'est pour quand ? Je l'ai fait : "c'était bien." C'est pas assez précis ? ^^ Je vais essayer d'écrire quelque chose. Après fini le bizutage ! Non mais. :-) Citer
Jynx Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Magnifique vidéo et magnifique photo... ça donne envie! Citer
borris34 Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 top la vidéo,.... en même temps je pleure ,... j'étais pas là ....... ! ! ! ! ! Citer
Le prof Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 J'enrage (comme Borris) d'avoir loupé cette édition. @ Laly : merci. Bisous. @ Whill : épitaphe ...petit con ! 1 Citer
onzerod Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 @Le prof @Borris34 vous nous avez manqué. Borris, tu étais dans ma chambre avec J.P, la photo de ton lit est dans l'album que j'ai posté. Citer
Fabulus Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Super Week end. Malgrès les quelques goutes sur le retour c'était magnifique. La prochaine fois on passe au niveau superieur?? : https://www.facebook.com/video.php?v=988008744592240 Merci pour l'organisation Will =) Citer
levla Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) Trop fort Buzz !!! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir appuyé sur le bouton rouge au péage.... J'ai finalement payé 7 euros.. Modifié le 19 octobre 2015 par levla Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci à vous toutes et tous pour ce magnifique week end. Un plus, que très grand, merci à Will pour cette superbe organisation et balade et compagnie et bien sûr d'avoir bien mené notre groupe. Une grande accolade à Babou30. Au très grand plaisir de tous vous revoir (plus les absents de cette fois ci: Borris, le Prof,etc...), l'année prochaine. P.S/ j'ai trouvé la soupe excellente!!! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 J'oublié: je suis bien rentré chez moi, vers 20h30 et plus sous la pluie. Citer
Messages recommandés