Aller au contenu

Un Nouveau Mécano Issu De La Compet' Chez Doc'biker


Messages recommandés

Bon alors je vais pouvoir venir faire changer mon pneu avant et en quelques secondes alors

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un mécano a la hauteur du prestige de mon DR... ^^

 

Il doit avoir plein d anecdote a raconter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va finir par la monter cette ecurie avec tous ces mecanos de choc, et mettre la pate aux espagnols en motogp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome au nouveau mécano.

@ Luc : et à l'italien !

 

 

ouais bah si le rital revient on l'eclatera pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ulrich s'est bien fait à l'équipe, mais il nous manquait encore un bon gars pour le troisième pont, alors c'est fait avec Baptiste, qui restera chez nous en apprentissage pour deux ans !!!

 

A très bientôt chez Doc'Biker pour des interventions rapides et bien faites :-)

 

Le Doc'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai une question :)

 

Je dois changer mes 2 disques avant suite à un défaut visiblement récurrent sur les disques brembo sur certaines Ducati, j'ai donc commandé 2 disques neufs que je vais recevoir dans la semaine. Est-ce que je peux venir les faire monter chez vous ?

Sachant que j'ai fait contrôler mes disques le week-end dernier chez Ducati et qu'ils m'ont certifié que je n'avais pas à changer les plaquettes car elles sont bonnes (disques + plaquettes ont 4500 km seulement).

 

Là ou c'est urgent c'est que j'ai réservé pour la session piste à Alès le 13 juillet (dont le Doc' fera peut-être parti) et que d'ici là entre les bouclards qui sont archi full, ceux qui refusent de monter mes disques car pas achetés dans leur boutique même si je propose de changer mon train de pneu car je dois aussi le faire avant la session, et ceux qui refusent de me changer les disques sans les plaquettes...Je suis pour le moment dans la mouise :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le doc accepte de monter une piece qui ne provient pas de chez eux (question d'assurance en cas de pb)

 

changer ses disque sans changer ses plaquettes c'est tjs possible mais perso j'evite carrement de le faire

 

pour changer tes disques, si tu trouves nulle part, contacte moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux la ref de mes disques chiffre 624€ chez Ducati, la même sur le net en provenance d'Italie = 351€ donc je ne vais pas non plus me faire entuber de presque 300€ pour la beauté du geste :) La c'est urgent donc j'ai choisi au plus rapide car je dois aussi faire les pneus et que la dépense des disques n'était pas prévue. Sans compter que là dessus il me prennent en plus 90€ de MO.

 

Ensuite j'ai le devis de chez Ducati, donc si eux me certifient noir sur blanc que les plaquettes ne sont pas à changer c'est que ça va niveau tolérance. Je rappelle qu'on parle ici de disques et plaquettes neufs la moto n'a que 4500km faut arrêter de dire que c'est dangereux hein ;) La moto aurait 30000km je ne dis pas mais là ce n'est pas le cas, les disques d'origines étaient foireux.

 

En plus, ceux qui refusent de changer les disques sans changer les plaquettes sont quand même d'accord pour me changer les disques seuls si je viens avec la roue déjà démontée donc faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein ;) Si je débarque avec des roues pour faire monter des disques sans les plaquettes c'est que je vais forcément remonter les roues sur une moto à un moment ou un autre.

 

Bref je voudrais juste savoir si c'est possible sinon tant pis, j'annule la sortie piste (mais pour ça il me faut une réponse rapide) et je prendrais le temps qu'il faudra pour me débrouiller tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'annule rien surtout

si tu trouve personne pour te les monter tu viendras a la maison

j'ai tjs prefere changer les plaquettes avec les disques, mais chacun est libre. suffit de bien les roder.

appelle le doc mais si il refuse de te les monter, viens le faire a la maison

 

par contre, petite question : comment se fait il qu'ils soient deja hs apres 4500 km et que ducati ne les prenne pas en garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moto est de 2013 donc plus garantie depuis 2015 ;)

 

 

Et j'avais déjà le soucis dès le début car quand je l'ai récupérée (500km) elle avait déjà ce soucis. Après plusieurs recherches il s'avère que les Diavel et Streetfighter peuvent avoir ce problème de disque, je suis loin d'être le premier à qui ça arrive. Généralement c'est pris en garantie sur les motos neuves.

 

Au début je misais plutôt sur des plaquettes mal rodées voire glacées mais après 4000km quand même c'était pas normal et donc Ducati a fait le contrôle...

 

Bon j'ai eu le Doc', normalement c'est bon disques + pneus, rdv samedi ;)

Modifié par Guillaume_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter