Aller au contenu

18 Septembre 2010


lpm34

Messages recommandés

allez voici la premiere journee meca d'apres l'ete. rdv a 10h chez moi. chacun emmene un petit qqc a manger pour le midi :

 

pseudo..........moto..................a faire........................repas

- lpm34..........FZ1........................rien...........................le vin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
allez voici la premiere journee meca d'apres l'ete. rdv a 10h chez moi. chacun emmene un petit qqc a manger pour le midi :

 

pseudo..........moto..................a faire........................repas

- lpm34..........FZ1........................rien...........................le vin

 

 

ok pour moi vu le taf sur ma ZX6R...Urgent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le principe de cette journée ?

 

Salut Guillaume...

 

Le principe des journées "méca", c'est de se retrouver pour faire ensemble de la mécanique (petite).

Comme ça déjà on a le plaisir de se retrouver, on peut mettre en commun les outils, les connaissances, les bonnes idées et astuces, faire des achats groupés etc...

C'est plutôt cool et toujours avec la même bonne ambiance.

 

Donc pour nous :

 

pseudo................moto........................a faire............................repas

- lpm34.................FZ1............................rien.......................

.....le vin

- Mimille................Z750...............montrer son nouveau pot......... à voir si on vient manger

- Varap'................RSV4.....................vous faire saliver...................."........."........"........"

 

On passera surement saluer la galerie mais on ne sait pas encore à qu'elle heure...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool çà comme rendez-vous !! Je ne serais pas dispo mais le jour ou je dois monter mon nouvel échappement (si je fini par craquer) alors je penserais à vous :)

 

@Varap : C'est clair que mettre en commun les outils çà doit t'être utile à toi :D.........Rapport à la clé plate que je t'ai prêté sans laquelle tu n'aurais jamais pu entendre le vrai son de la RSV :D

 

@Tous : wé faut savoir que Luc n'avait pas ramenné la RSV de la concession depuis 1min qu'on était déjà entrain de sortir la caisse à outil pour lui tripoter le tube (celui de la moto HEIN !!) :D

 

copaingggg :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le principe de cette journée ?

 

je me permettrai de rajouter, que les personnes ayant des connaissances en mécanique/entretien et présentes lors de ces journées

ne se substituent ni aux professionnels ni au propriétaire de la moto sur laquelle une intervention est menée.

En clair, en cas de gros souci nous vous conseillons d'aller chez votre concessionnaire et/ou mécano préféré.

Si vous venez, c'est vous qui faites, nous, on vous montre, conseille, oriente mais on ne fait pas à votre place.

Ça c'est dit !

 

--------------------------

 

 

 

 

Petite exception :

 

Pour les filles, car malgré notre misogynie motarde reconnue, consentie et agréée il nous arrive de faire certaines choses... pour elles. Evitant ainsi l'irréparable "cassage d'ongle", la dégoûtante éclaboussure d'huile, la gênante perte de cil allongée sous la moto ....

 

Bref, ce sont des filles quoi ! ? :Invision-Board-France-94::wub::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varap : C'est clair que mettre en commun les outils çà doit t'être utile à toi :D.........Rapport à la clé plate que je t'ai prêté sans laquelle tu n'aurais jamais pu entendre le vrai son de la RSV :D

 

A la Réunion, j'avais un garage rempli d'outils, fruit de dizaines d'années de bricolage et mécanique en tout genre.

Lors de la vente de la maison, pour vider les lieux, mon exfemme à ouvert les portes du dit garage et a dit à tous les voisins qu'ils pouvaient venir se servir...

J'vous explique pas la volée de sauterelles....

En 10 mns, plus rien.......

Tous les outils éléctriques possibles et imaginables, pareil pour les outils à mains, matériel pour électricité, plomberie, carscher, porte vélos, matériel de randonnée, de jardinage... bref.... de quoi construire une maison, une moto.. et les entretenir....

Ici, c'est clair que je fais un peu pitié côté outil... mais comme mes motos ne tombent jamais en panne....................

 

@Tous : wé faut savoir que Luc n'avait pas ramenné la RSV de la concession depuis 1min qu'on était déjà entrain de sortir la caisse à outil pour lui tripoter le tube (celui de la moto HEIN !!) :D

 

C'était juste pour t'en faire profiter.....

 

 

Cafarder, c'est pô bô....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai peut être installer un faisceau commuté alimentant divers équipement installés très prochainement (allume-cigare, poignées chauffantes qui dorment depuis près d'un an sur une table... putain si elle marchent pas j'ai même plus de garantie... qué loose...).

 

Bref, si ça se fait, je me rajouterai à la p'tite liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo................moto........................a faire............................repas

- lpm34.................FZ1............................rien.......................

.....le vin

- Mimille................Z750...............montrer son nouveau pot......... à voir si on vient manger

- Varap'................RSV4.....................vous faire saliver...................."........."........"........"

-nanou, sam34 et Roxane .... heu (à voir si on l'a récupérée ou pas)... ben ça dépendra de si on a la moto ....salade de riz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je serai présent dés le matin à partir de 09h00/09h30 avec les croissants (pour le Président only, non mais...) et je vous propose la chose suivante :

 

un petit atelier type révision des 5000, comprenant le changement d'huile moteur, à commander d'urgence ici pour bénéficier des tarifs préférentiels

 

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry38376

 

votre filtre à huile moteur, profitez de demander si c'est possible de commander avec l'huile, tank à fer !

 

Vérifications liquide d'embrayage, freins, refroidissement, éventuellement changement bougie(s), tension de chaîne état batterie et divers...

 

Prévoyez :

 

-- votre revue technique moto, si vous l'avez

-- les fluides, filtres et divers accessoires que vous souhaitez compléter et/ou changer

-- des gants en latex ou de mécanique, quelques chiffons

-- votre bonne humeur habituelle

 

Je vous demande de bien vouloir vous signaler, qu'elle est votre moto et ce que vous souhaitez réaliser.

 

Liste ici (3 motos max !) :

--

:victoire-584:

 

Je vous dis à samedi 18 :victoire-584:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande de bien vouloir vous signaler, qu'elle est votre moto et ce que vous souhaitez réaliser.

 

Liste ici (3 motos max !) :

1 - Varap'........RSV4

- Pose d'un carton frottant la roue pour faire le bruit d'un moteur même quand je la pousse...

- Pose d'un TELMA (frein électromagnétique) pour pouvoir vous attendre sur route sans fatiguer ma main droite...

- Greffe d'une sirène afin que vous puissier évaluer l'avance que je possède sur vous....

 

Côté mécanique, rien merci....:::

 

Allez les affreux... à bientot...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo................moto........................a faire............................repas

- lpm34.................FZ1............................rien.......................

.....le vin

- Mimille................Z750...............montrer son nouveau pot......... à voir si on vient manger

- Varap'................RSV4.....................vous faire saliver...................."........."........"........"

-nanou, sam34 et Roxane ... Heu ... Rien ....salade de riz

- Ramon ............GSX1200 ....................... Vidange .............. Je sais pas ce qu'il amène ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Alors pour celui qui a eu son garage dévalisé (avec son ex etc), fallait pas faire le mauvais casting... :aplausos:

Bon ensuite pour la journée, moi ça me plaît bien ! j'ai depuis le super WE un problème de pneu. En fait il a une fuite et je crois que ça vient de la valve car je ne trouve ni trou et avec de l'eau il ne se passe rien sur mon pneu. Alors comment faire ?

Là, j'en appelle aux hommes...

Et puis vous savez quoi ? et bien je suis retourné avant hier et hier à LA TIEULE, et partout, je suis retourné voir les autruches... ! et j'ai dormi à côté dans le super gîte là où il y a les chevaux, en fait c'est un relais de cavaliers.

c'était super, j'ai pensé à vous ! je suis retourné aussi là où il y a la maison de la châtaigne.

Bref je suis passé à travers la pluie... mais j'étais en auto car ils étaient en vigilence rouge là haut...

Voilà, bref, donc ok pour moi samedi 18

 

Catherine BMW FUNDURO VALVE DESSERT

 

ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo................moto........................a faire............................repas

- lpm34.................FZ1............................rien.......................

.....le vin

- Mimille................Z750...............montrer son nouveau pot......... à voir si on vient manger

- Varap'................RSV4.....................vous faire saliver...................."........."........"........"

-nanou, sam34 et Roxane ... Heu ... Rien ....salade de riz

- Ramon ............GSX1200 ....................... Vidange .............. quiches

- Véro et les enfants...........hornet...............rien à faire (juste le plaisir de vous voir !!)...quiches

-Catherine......................BMW....................valve...................de

sert

 

coucou Catherine, je t'ai rajoutée dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vero d'avoir fait le travail des admins et modos !!

 

pour la valve, je crains de ne pas pouvoir faire grand chose n'ayant pas de demonte pneu pour la changer si ca vient d'elle, mais on jettera un coup d'oeil sans soucis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter