Aller au contenu

18 Septembre 2010


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse
Ca dépend à quel dieu météo tu te voues !

Météo France c'est pas la même histoire !

 

Exact....

 

http://france.meteofrance.com/france/meteo...onsville/341720

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou meteo france saura faire de la meteo !!!

 

Une fois par mois.... quand ils sont en grève, la marge d'erreur est réduite à 0...

 

Trop météo France..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir l'amorto.

Je viens de telephoner aussi a ohlins avec la ref du ressort, FAUT CHANGER LE RESSORT pffffff!

 

Je vais donc envoyer ce te amortisseur chez Ohlins pour mettre un ressort plus fort (car je suis trop gros, c'est pas ce qu'il a dit mais c'est ce que j'ai compris lol)

 

Bon encore un cout supplémentaire de 54 euros.

 

Allez a +, je passerai dire bonjour quand meme et avec le Piaggio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui le piaggio !!

 

pour l'ohlins, tu devrais pas etre decu au final qd meme... et puis un ressort neuf c'est tjs marrant !!!

 

par contre demandes a recuperer l'ancien ressort si possible... et si tu n'en fais rien je te le prendrais... je garde certaines anciennes pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si je veux garder l'ancien ressort c'est 40 euros de plus. donc je prefere l'echange standard.

La difference de prix : ils revendent l'ancien ressort en occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je devrai pourvoir passer dans l'après midi.

je n'ai rien a faire sur la moto (sauf peut etre graisser ma chaine et la retendre donc..)

après du coup pour l'aprem je vous amene quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.....

 

Ben nous devrions être là vers 11h.

On fait péter la chicane à Mimille (je m'y colle, merci...), on change les plaquettes au fiston (là on peut être plusieurs...), on bouffe avec vous (je ne sais pas encore ce qu'on apporte...) et ensuite on se barrera vers 15h pour aller voir mini Mimille au "Taille couenne dos".

 

Bonne soirée les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au final mini mimille il est au MTKD avec Mr FORMICHI ?

 

Je sais même pas de quoi tu causes....

 

Je lui demande....!!!!

 

"Mimille"...!!!

 

Bon.... apparemment c'est là qu'il va aller mais on ne connait pas le nom de son prof.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'emmène 1 quiche et 1 pizza et un jus de fruit ? Ca suffit ?? :cuisinier-06:

 

Oui ça ira, après y'a Véro qui amène aussi des quiches ou qqch du style, j'amène une salade de riz et une bouteille de coca, et après, y'en a qui ne savent pas encore ce qu'ils amènent, mais je pense que ça devrait aller ;)

 

 

(Cyrille pose avec mon compte, alors je poste avec le sien mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo................moto........................a faire............................repas

 

- lpm34.................FZ1............................rien.................... le vin

 

- Mimille................Z750...............montrer son nouveau pot......... à voir si on vient manger

 

- Varap'................RSV4.....................vous faire saliver...................."........."........"........"

 

-nanou, sam34 et Roxane ... Heu ... Rien ....salade de riz + coca

 

- Ramon ............GSX1200 ....................... Vidange .............. quiches

 

- Véro et les enfants...........hornet...............rien à faire (juste le plaisir de vous voir !!)...quiches

 

-Catherine......................BMW....................valve................... dessert

 

-Blac-k.....................La + Belle.............Pour les autres.................les croissants le matin et quelques bricoles le midi

 

- Bernard ............Diversion 900 ....... Bougies, vidange ............???????

 

-Steph ............. pas de moto ................vient pour papoter...........quiche ou qqch du style

 

- xanto ............j'ai pas suivi ce que tu dois faire...... je sais pas ce que tu amènes

 

- Ju et Sand (si j'ai bien suivi, vous venez aussi)........... ????????................????????????

 

Mis à jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo................moto........................a faire............................repas

 

- lpm34.................FZ1............................rien.................... le vin

 

- Mimille................Z750...............montrer son nouveau pot......... à voir si on vient manger

 

- Varap'................RSV4.....................vous faire saliver...................."........."........"........"

 

-nanou, sam34 et Roxane ... Heu ... Rien ....salade de riz + coca

 

- Ramon ............GSX1200 ....................... Vidange .............. quiches

 

- Véro et les enfants...........hornet...............rien à faire (juste le plaisir de vous voir !!)...quiches

 

-Catherine......................BMW....................valve................... dessert

 

-Blac-k.....................La + Belle.............Pour les autres.................les croissants le matin et quelques bricoles le midi

 

- Bernard ............Diversion 900 ....... Bougies, vidange ............???????

 

-Steph ............. pas de moto ................vient pour papoter...........quiche ou qqch du style

 

- xanto ............j'ai pas suivi ce que tu dois faire...... je sais pas ce que tu amènes

 

- Ju et Sand (On passera vous coucouter dans l'aprèm).....BAR......Ne viendront pas manger

 

Mis à jour !

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter